Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question commande zoraki Pushka.eu

Aller en bas 
+11
pelo62
lapuce
loulou206
Camboui
Alpazen
xneon
Falconeye
mitch00007
eri675
axbattler
°Sylvain°
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:28

Alpazen a écrit:



Yes le Loulou... Y va l'avoir son Zozo Ultra pour gaucher... smil 85


Tu devrait l'avoir la semaine prochaine au plus tard... pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Banana_s



tu m'étonne alpazen depuis le temps que je te soule avec mon zozo ultra lol

lundi 15 aout c'est férié snif, mais je pense l'avoir fin de semaine prochaine au plus tard.

Alpazen dit moi à partir du moment ou le zozo part de chez pushka il faut combien de temps pour le recevoir?

C'est bien la poste qui nous livre?
Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:59

Pour moi, il était partit de chez puska le samedi et arrivé chez moi le mercredi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:59

Normalement oui, quand j'ai commandé le mien c'est bien la Poste qui me l'a livré

Le délai généralement constaté par tout le monde est d'une semaine ouvrable, donc tu devrais le recevoir sans problème dans le courant de la semaine prochaine...


Si tu veux déjà voir pour ton silencieux, il faudrait que tu commandes ces 2 pièces, le Weihrauch est vraiment ce qu'il y a de mieux (sans bricolage) et tu peux profiter de ta commande chez Schneider (car FDP à compter en plus) pour commander des plombs ou d'autres accessoires :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103/products_id/305


Pour l'adaptateur 1/2 UNF pour le canon de 10mm :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170551823240&ssPageName=STRK:MEWAX:IT


@+++ pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:01

Super Alpazen, j'allais te demander les liens Merci pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:41

oui je vais donc devoir m'armer de patience si je peu dire lol pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Emotico2

Sinon pour le ACC400 1/2" UNF SILENCER ADAPTER 10MM
Combien fais t'il en longueur?

et le silencieux Weihrauch qu'elle longueur fais t'il également?

En faite j'aimerais connaitre la longueur total du tout monter si possible?

Ce silencieux est vraiment efficace sur le zoraki?
il n'y aurais pas une photo de l'ensemble monter quelque part défois?
Car le silencieux + l’adaptateur j'en est bien pour 60 euros tout compris donc j'espère que pour ce prix ca donne au moins un effet de pet de mouche pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:54


Retournes voir mon sujet sur ce silencieux :

https://www.forum-airguns.com/t45290-un-silencieux-pour-mon-zoraki-hp-01-svp?highlight=zoraki


Ça fait environ 53 cm hors tout et le silencieux est bien sûr démontable, il faut faire une bague intermédiaire de 41mm (le mieux est de couper la bague d'origine en 2), par contre si tu ne veux pas couper cette bague alors j'ai pas vraiment de solution pour le moment...


Le zozo avec la pièce adaptatrice montée rentre juste au poil près dans la boite (il faut entaillée un peu la mousse au besoin)


C'est très très efficace, à une pompe c'est vraiment pet de mouche... smil 85



Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:59

ok merci alpazen, oui en effet j'aimerais trouver une autre solution que de découper la bague d'origine, j’aimerais vraiment la garder intacte car cette arme a pour moi un effet (collector) donc tu na rien d'autres à me proposer?

ps : un membre viens de me contacter pour savoir si je voulais vendre mon zoraki light!

l'ai pas bien lui lol pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 0trampol moi vendre mon zozo pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Intermédiaire
Intermédiaire
Bigben


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Luxembourg belge
Date d'inscription : 05/07/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:05

Simple question: Schneider indique dans la description de son silencieux qu'il est réservé aux armes de moins de 7.5 joules... C'est uniquement ue histoire de règlementation, ou il y a réellement une raison technique à ça ? Sinon, il faudrait quel modèle pour un Zoraki non bridé ?

Bigben (non je ne craquerai pas pour un Zoraki... d'abord un DW 6 pouces ! smil 86 )
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:08

loulou206 a écrit:
ok merci alpazen, oui en effet j'aimerais trouver une autre solution que de découper la bague d'origine, j’aimerais vraiment la garder intacte car cette arme a pour moi un effet (collector) donc tu na rien d'autres à me proposer?


Pour l'instant non car je n'ai pas de tour et pas de tubes adéquats dans ces diamètres...


Si tu as un pote tourneur, il faut faire une bague alu ou plastique de 41mm (tu mesureras l'écart entre le zozo et la bague une fois que tu l'auras, des fois que la cote change légèrement par rapport au mien), diamètre interne 10mm, diamètre externe 16mm


Mo je me suis pas embêté, j'ai recoupé la bague d'origine et basta... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:09

Bigben a écrit:
Simple question: Schneider indique dans la description de son silencieux qu'il est réservé aux armes de moins de 7.5 joules... C'est uniquement ue histoire de règlementation, ou il y a réellement une raison technique à ça ? Sinon, il faudrait quel modèle pour un Zoraki non bridé ?


C'est uniquement une histoire de règlementation, il se monte sur toutes les PCP même de plus de 100 joules... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:11

Alpazen a écrit:
loulou206 a écrit:
ok merci alpazen, oui en effet j'aimerais trouver une autre solution que de découper la bague d'origine, j’aimerais vraiment la garder intacte car cette arme a pour moi un effet (collector) donc tu na rien d'autres à me proposer?


Pour l'instant non car je n'ai pas de tour et pas de tubes adéquats dans ces diamètres...


Si tu as un pote tourneur, il faut faire une bague alu ou plastique de 41mm (tu mesureras l'écart entre le zozo et la bague une fois que tu l'auras, des fois que la cote change légèrement par rapport au mien), diamètre interne 10mm, diamètre externe 16mm


Mo je me suis pas embêté, j'ai recoupé la bague d'origine et basta... smil 85



ok je pense peu être m'acheter le canon long en 5.5 sur arprotech plus tard donc au pire des cas j'aurais une 2eme bague.
Sinon tu me confirme bien que le changement de canon est simple et rapide comme j'ai pure lire quelque part sur le fofo ( 3 visses à enlever et basta?)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:26

loulou206 a écrit:
Sinon tu me confirme bien que le changement de canon est simple et rapide comme j'ai pure lire quelque part sur le fofo ( 3 visses à enlever et basta?)


C'est simple mais il faut être très méticuleux au remontage afin de faire une parfaite jonction entre le canon et la valve


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:15

EXACT


Dernière édition par guyguy57 le Lun 10 Oct 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marschris
Intermédiaire
Intermédiaire
marschris


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/08/2010

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:51

Pour ceux qui veulent acheter chez Pushka
Je confirmes ,site sérieux ,commande passé le 03/10 a 17h et reçu ce matin 10/10 a 9h55 pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 0trampol
Embalage pas tres epais ,mais aucune marque de transport sur la malette et le pistolet bien calé a l'interieur avec les deux boites de plombs pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Smilejap
Je suis vraiment tres satisfait de mon achat smil067
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:00

Pour mon Zoraki, commandé chez Pushka, il était juste dans sa malette entouré d'un sac en plastique ^^

Mais la mousse de la malette est faite pour amortir les chocs !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:48



C'est le plus gros reproche que je fais chez Pushka.. les emballages ne sont PAS DU TOUT à la hauteur.. c'est dommage car sinon ils sont très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:49

Si on peut faire un reproche, c'est tout de même qu'ils ne conaissent pas les délais de réaprovisionement. Bon, apres, ce n'est peut être pas de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:27



Effectivement, pas de leur faute.. car ça dépend du fabricant... pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:56

Bonjour,

Mais au fait, il faut combien de temps en général pour que la bague ACC400 1/2 UNF soit livré? (envieron)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:23



Ça aussi ça ne dépend pas du vendeur.. mais bien du service postal.. d'où impossible de te répondre.. la mienne est arrivée en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:10

Merveilleux, je rentre du travail, il est dans la boite aux lettre dans une micro enveloppe :D 1 semaine pile poil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   pushka - Question commande zoraki Pushka.eu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question commande zoraki Pushka.eu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question sur Zoraki.
» zoraki sur pushka
» Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! )
» Zoraki en belgique ? et autre question ?
» question zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: