Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question commande zoraki Pushka.eu

Aller en bas 
+11
pelo62
lapuce
loulou206
Camboui
Alpazen
xneon
Falconeye
mitch00007
eri675
axbattler
°Sylvain°
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:52

je viens de commander mon zozo ultra gaucher sur le site bulgare (d'ailleurs j'ai pris le dernier, il m'attendais lol) mais je ne comprend pas car j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais je n'est encore rien payer étrange?

De plus au niveau mode de paiement j’ai choisis : Bank: Eurobank EFG Bulgaria
Car je ne savais pas quoi prendre, alors comment je vais devoir régler ma commande et quand?

De plus il y'a aucun suivis de commande sur leur site, un peu moyen tout ca.

help me please lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 10:39



Tu aurais du choisir le paiement Paypal c'était beaucoup plus simple, là tu vas devoir envoyer un virement bancaire par ta banque, essayes de leur faire un message pour savoir si tu peux changer le moyen de paiement...

Je crois que tu peux aussi payer online par CB, il faut les appeler au 00359 887 485 146, mais il faut savoir parler anglais au minimum, ou alors le bulgare... smil 85

Et là, il faudra attendre lundi, car le WE ils sont fermés comme chez nous

Par contre, il n'y a pas de suivi de commande en ligne chez eux mais ce n'est pas très grave, du moment que les commandes sont bien honorées...


Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:18

certes; la déclaration n'est pas obligatoire...
mais si problème, la police va recherche chez qui tu l'as acheté (les armuriers en France le note sur leurs registres.). Et si pas de enregistement sur le territoire français, attention aux embêtements !
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:30

Alpazen a écrit:


Tu aurais du choisir le paiement Paypal c'était beaucoup plus simple, là tu vas devoir envoyer un virement bancaire par ta banque, essayes de leur faire un message pour savoir si tu peux changer le moyen de paiement...

Je crois que tu peux aussi payer online par CB, il faut les appeler au 00359 887 485 146, mais il faut savoir parler anglais au minimum, ou alors le bulgare... smil 85

Et là, il faudra attendre lundi, car le WE ils sont fermés comme chez nous

Par contre, il n'y a pas de suivi de commande en ligne chez eux mais ce n'est pas très grave, du moment que les commandes sont bien honorées...



je voulais payer par paypal mais il n'y avais pas l'option, il y' avais que 2 options que je ne connaissais pas alors j’ai pris la 1ere

Mais même pour payer par virement bancaire comment je fais ?
Je n'est pas reçu de lien pour le moindre mode de paiement
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:47



Bien sûr que le lien Paypal existe, c'est comme ça que j'avais payé :

http://www.pushka.eu/how_to_pay.htm

En fait, pour payer par Paypal tu devais te mettre sur cette page d’accueil : http://www.air-rifles.eu/index.htm et non sur celle-ci : http://www.pushka.eu/



Pour le virement, tu dois maintenant attendre qu'ils te fournissent leurs coordonnées bancaires, à mon avis ce sera pas avant le début de la semaine prochaine

Sinon, fais leur un mail pour modifier ta commande et demander à payer directement par Paypal, ce sera beaucoup plus simple


@+++
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:51

ok aie aie aie je savais pas, il est quand même mal foutu leur site.

je viens de leur envoyer ca comme mail, je pense qu'il devrais me comprendre lol

I buy the Air pistol Zoraki HP-01 left hand long

I select the wrong method of payment, i'm sorry.

I want to pay my order by paypal, it's possible?

Please help me to unlock the problem quickly

Thank be advance


But in The shipping adress there has a error
the name of my city is : Luçon not Luзon
Please correct this error


Je pense qu'il devrais régler le problème demain dans la journée, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:00



Oui Loulou, ton message est impeccable, tu devrais avoir des news demain ou après-demain...


En fait, tout est bien noté sur leur site, mais il faut quand même bien regarder et surtout ne pas hésiter à se servir de Google traduction lorsque l'on va sur les sites étrangers


Tiens-moi au courant... Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:03

pas de problème je te tiendrais au courant, j'espère qu'il vont pouvoir changer le mode de paiement sinon ca va être la galère.

Rah le dimanche c'est toujours le jour ou je fais que des conneries, je croix que je ne vais plus rien faire le dimanche comme ca plus de problème lol Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:22



T'as raison, le dimanche c'est le jour du Seigneur.. Il faut surtout rien faire... smil 85


Sinon il n'y aura pas de galère, mais il faudra bien faire ton virement bancaire, ça met environ 4 jours de plus pour arriver chez eux


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:33

Alpazen a écrit:


T'as raison, le dimanche c'est le jour du Seigneur.. Il faut surtout rien faire... smil 85


Sinon il n'y aura pas de galère, mais il faudra bien faire ton virement bancaire, ça met environ 4 jours de plus pour arriver chez eux



ah non pitié je veux payer par paypal, Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Bigcry
il devrais bien pouvoir modifier le mode de paiement ou au pire annuler la commande pour que je puisse en repasser une autre ?
Tu commence à me faire peur, je m'en veux je suis trop C.. c'est ca quand on a pas les yeux en fasse des troues le dimanche matin Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:18



Mais non............... C'est pas grave.................... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:27

Il n'est pas possible de payer par carte bleue sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:59

pelo62 a écrit:
Il n'est pas possible de payer par carte bleue sur ce site?


Je crois que oui, ils ont mis ça en place il n'y a pas longtemps (mais pas sûr à 100%), et je crois que c'est uniquement par téléphone car directement par CB il n'y a pas l'option...


Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: ?   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:58

air-rifle.com n'existe plus -site à vendre !!
mais air-rifle.eu........
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:01



Pour celle-là ce n'est pas .com mais .eu :

http://www.air-rifles.eu/index.htm

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:30

loulou206 a écrit:
ok aie aie aie je savais pas, il est quand même mal foutu leur site.

je viens de leur envoyer ca comme mail, je pense qu'il devrais me comprendre lol

I buy the Air pistol Zoraki HP-01 left hand long

I select the wrong method of payment, i'm sorry.

I want to pay my order by paypal, it's possible?

Please help me to unlock the problem quickly

Thank be advance


But in The shipping adress there has a error
the name of my city is : Luçon not Luзon
Please correct this error


Je pense qu'il devrais régler le problème demain dans la journée, du moins je l'espère.



On sait ou t'habites maintenantQuestion commande zoraki Pushka.eu - Page 2 28769



Tiens amuses toi, tu tapes dans google 72 rue des romains Yutz (Moselle) et tu vois un couillon en train de tondre la pelouse c'est bibi tu prens le rue Kreutzer quand tu visionnes à droite et tu vois ma cour
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:31

Ne t'inquiète pas pour ta commande, tu vas recevoir un mail rapidement.
Je m'étais trompé aussi dans une commande et ils ont fait le nécessaire sous 24 heures thumleft
D'ailleurs je vais peut être leur commander un ultra bientôt Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Fan_sml
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:42

Citation :
On sait ou t'habites maintenant

C'est pas un secret d'état ou j'habite lol smil 85
D'ailleurs si tu passe dans le coin préviens moi avant ca serais dommage de louper l'apéro Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Emotico2


Citation :
Tiens amuses toi, tu tapes dans google 72 rue des romains Yutz (Moselle) et tu vois un couillon en train de tondre la pelouse c'est bibi tu prens le rue Kreutzer quand tu visionnes à droite et tu vois ma cour

mdr je vais aller voir ca Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol

Citation :
Ne t'inquiète pas pour ta commande, tu vas recevoir un mail rapidement.
Je m'étais trompé aussi dans une commande et ils ont fait le nécessaire sous 24 heures thumleft
D'ailleurs je vais peut être leur commander un ultra bientôt

J'espère que tu a raison, depuis le temps que je l'attends ce zozo j'espère bien le voir arriver un jour Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Emotico2
Certains pourrons te le dire je l'attends depuis très longtemps Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:36

loulou206 a écrit:
Certains pourrons te le dire je l'attends depuis très longtemps Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol


Ben justement.., t'es plus à une semaine près maintenant... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:00

Alpazen a écrit:
loulou206 a écrit:
Certains pourrons te le dire je l'attends depuis très longtemps Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol


Ben justement.., t'es plus à une semaine près maintenant... smil 85



Exact mais ce sont les dernier jours les plus long et les plus dur, l'excitation tout ça tout ça... smil 85
Le zozo ultra c'est comme une pièce de collection pour moi Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Emotico2 j'ai trop hâte de l'avoir entre les mains Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol

Tien guyguy je croix avoir trouver le couillon avec sa tondeuse Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:59

bon et bien il sont réactif nos amis bulgare et dés le lundi matin 8h30 lol
voici ce qu'il mon répondu :

Dear Laurent,
Thank you for your order.
If you still haven’t paid I would like to let you know that you could also pay through PayPal.
I would like also to point your attention that you have ordered Left hand Zoraki.
Please reply to this email as confirmation of your order.

You could pay the amount in PayPal to info@pushka.eu


donc d'après ce que je comprend j'ai juste à leur envoyer le paiement paypal à cette adresse (info@pushka.eu) et a les prévenir que c'est fais?

Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:11

Salut

Voilà exactement comme je t'avais dit. Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol
Envoie ton paiement paypal et c'est bon.
Il te reprécise juste que tu as acheté une arme gaucher.

Préviens nous quand tu le reçois Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Jump_fir


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:50

congratulation les amis!!!!!!
Je vais l'avoir je vais l'avoir mon zozio ultra gaucher c'est plus qu'une question de jours

The payment has been received.
I will send it today, but it will leave Bulgaria in Wednesday.
I could get the international tracking number in Friday.


Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Woot_jum

Il part aujourd'hui et quitte la Bulgarie mercredi et il me communiqueras le numéro de suivis pas avant vendredi étrange mais bon, le principale c'est qu'il arrive vite vite Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 0trampol

189 euros avec les ports, sur arprotech c'est 246 euros avec les ports, ce qui fais 57 euros d'économie, la bonne affaire Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Emotico2
I love Bulgaria Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:10

loulou206 a écrit:

Il part aujourd'hui et quitte la Bulgarie mercredi et il me communiqueras le numéro de suivis pas avant vendredi

J'aimais déjà leur yaourt mais leur suivi colis est pas mal non plus smil 85


Dernière édition par tirelipimpon le Lun 8 Aoû 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:28




Yes le Loulou... Y va l'avoir son Zozo Ultra pour gaucher... smil 85


Tu devrait l'avoir la semaine prochaine au plus tard... Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Banana_s


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question commande zoraki Pushka.eu   Question commande zoraki Pushka.eu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question commande zoraki Pushka.eu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur Zoraki.
» zoraki sur pushka
» Question sur le Zoraki ( et oui encore lui! )
» Zoraki en belgique ? et autre question ?
» question zoraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: