Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 petite question dan wesson 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

petite question dan wesson 6 Empty
MessageSujet: petite question dan wesson 6   petite question dan wesson 6 EmptyVen 8 Juil 2011 - 22:03

salut a tous,voila tout a l'heure en remontant ma poignée de mon dan wesson (je l'avais démonter pour un nettoyage complet) une petite pièce c'est barré mais je ne sait pas d'ou elle vient (surement de la poignée) donc j'aimerait savoir si quelquin sait comment la remettre si elle et importante ou pas merci.petite question dan wesson 6 Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

petite question dan wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: petite question dan wesson 6   petite question dan wesson 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 16:19

c'est une cache pour bloquer l'ecrou de la visse qui pousse la sparclette ! petite question dan wesson 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

petite question dan wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: petite question dan wesson 6   petite question dan wesson 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:50

oui mais il se met ou?
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

petite question dan wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: petite question dan wesson 6   petite question dan wesson 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:08

Voici l'éclaté de la bête,c'est la version 4", mais le mécanisme est le même:


http://www.airsoft.sab16.com/doc/danwesson16181.pdf?PHPSESSID=b923e7d4cd4e12d7eeabd7a7ce3c4748
Revenir en haut Aller en bas
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

petite question dan wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: petite question dan wesson 6   petite question dan wesson 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:02

oui j'ai trouver merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question dan wesson 6 Empty
MessageSujet: Re: petite question dan wesson 6   petite question dan wesson 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question dan wesson 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation et une petite question réglage
» Dan Wesson, petite folie...
» Petite Présentation dan&wesson
» question dan wesson 6
» petite video de tir avec le dan wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: