Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières

Aller en bas 
+10
cedryc.c
JMomo
Alpazen
Francois803
pelo62
titou78
lerogerdu37
Bernie
Predator
loulou206
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:11

Voici une petite vidéo qui résume une petite séance de tirs sur canettes de bière réaliser chez le beau-frère, un super terrain de rêve pour le plinking  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Emotico2

Carabine gamo shadow 1000 + lunette gamo 3-9x40
distance de tirs environ 30m, plombs JSB exact.
zoom x3-x4

https://www.youtube.com/watch?v=CMBNuKnxR1g

Sont fils de 11 ans tirais avec nous mais ne vous inquiétez pas, on l'avais bien briefer avant et il est naturellement prudent avec une arme il sais instinctivement ce qu'il faut faire et ne pas faire, il a d'ailleurs un beretta elite 2 depuis le début de l'année.

Je doit dire qu'il ma surpris, il a pris la carabine assez vite en main et arrive a toucher des canettes sans problèmes à 30m  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Emotico2
Faire ca a 11 ans alors que c'était la 1er fois qu'il touchais à ma carabine je dit bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Predator
Intermédiaire
Intermédiaire
Predator


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 03/07/2011

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:24

C'est aussi lui qui a bu les binouzes mais chut :p

Belle vidéo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:30

Predator a écrit:
C'est aussi lui qui a bu les binouzes mais chut :p

Belle vidéo en tout cas !

Pas encore lol mais ca viendrais bien assez tôt

Les jeunes sont précoces de nos jours, je n'est que 28 ans mais je voix bien le changement de générations.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:21

super dèja un champion le petit  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:41

Combien de joujoules la Gamo?
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:46

lerogerdu37 a écrit:
Combien de joujoules la Gamo?

23 constructeur mais 20 réel après passage au chrony
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:54

loulou206 a écrit:

Les jeunes sont précoces de nos jours, je n'est que 28 ans mais je voix bien le changement de générations.

Les "jeunes" ne sont pas plus précoces qu'il y a 20 ou même 50 ans... ce sont plutôt les parents qui les laissent de plus en plus faire des choses autrefois réservées à de plus âgés.  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Smilejap

Un gamin de 7 ans apprendrait très rapidement à se servir d'une tronçonneuse, le problème n'est pas là !


Personnellement je trouve ça un peu irresponsable de laisser un enfant de cet âge tirer avec une arme et encore plus de le lui donner un pistolet à CO2. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:12

oui titou78 après chacun sa façon de faire avec ses propres enfants,

mais bon depuis 20 ans le monde à changer évoluer, les parents ne sont plus les mêmes, les enfants évolue plus vite car c'est aussi la société qui veux ca, c'est le monde dans le quel on vie qui en est aussi le plus responsable, les temps change et il faut bien l'accepter, mais il est clair qu'a 11 ans moi je n'avais jamais toucher autre chose qu’un pistolet a pétard lol.

Mais tu sais si l'enfant de 11 ans montre qu'on peu lui faire confiance pourquoi ne pas lui faire plaisir?

Et comme je disais il est déjà très mûr pour sont age, il n'est pas inconscient il sais bien qu'il faut jamais pointer une arme sur quelqu’un par exemple.

Surtout qu'il ne risquais rien on était 2 à le surveiller

mais bon après chacun fais ce qu'il veux cher lui  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:24

J'ai eu le droit de tirer avec le pistolet AC de mon père a 13 ans. Mon frère en a 25 et il n'a toujours pas le droit d'y toucher.

Tous dépend comment est l'enfant. Je connait des adultes qui pense qu'a une chose, voir si il peuvent b***r une poule au voisin, et des enfants de 9 ans qui te gueule dessus quand tu a laisser tes lunettes de sécu sur ton front.

Je pense que loulou n'est pas irresponsable, on sent qu'en un enfant est assez ''mur'' pour ce servir d'une arme sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:45

oui lerogerdu37 je ne suis pas irresponsable merci de l'avoir remarquer  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières 0trampol

Non mais sérieusement si j'ai décider de lui faire essayer ma carabine c'est d'une part parce que j'avais bien observer depuis quelque temps ca façon de faire et de ce servir de sont beretta elite 2 (qu'il n'utilise jamais seule d'ailleurs) et il est très prudent au niveau des consignes de sécurité et des choses a ne faire et pas faire...
Et ca ne lui viendrais jamais a l'idée d'aller tirer sur le chat du voisin par exemple  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Emotico2

C'est bête mais il y'a des enfants plus responsable que certains adultes, certaines personnes de 18 ans par exemple sont plus irresponsable que le fils de mon beau-frère de 11ans, et ca par contre c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:13

Oui mais la réponse à la question "est-ce qu'on peut lui faire confiance" n'est pas si évidente et surtout un peu trop restrictive. D'abord parce que ce n'est pas parce que l'enfant a montré qu'il faisait attention (lorsqu'on l'observe) qu'il fera toujours pareil mais surtout parce qu'il y a des choses dont il n'a pas conscience (d'ailleurs c'est vrai que certains adultes non plus mais c'est un autre débat...).

La vraie question là-derrière c'est la responsabilité. Explication : tu es adulte, tu utilises une arme dans ton jardin. Par malheur, un jour, un plomb part là où n'aurait pas dû et cause du dégat (fenêtre, voiture, ...). Tu es grand, adulte et responsable de tes actes, donc tu assumes et tu fais amende honnorable en réparant/payant tes dégats. Un enfant, lui, n'est pas responsable, par définition.

Tu vas dire que tu assumes pour lui dans ce cas, oui mais ça montre la limite du système et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des gamins de 12 ans au poste de police pour vol (ou autre) et les parents convoqués qui expliquent qu'ils ne peuvent pas toujours surveiller leurs enfants et comme la police ne peut pas faire plus, le gamin repart (...et recommence !).

Après, attention à ne pas tout mélanger: la société actuelle ne demande absolument pas aux enfant d'être matures et responsables plus jeunes, bien au contraire, ce sont les adultes qui sont pointés du doigt de plus en plus et comme on cherche toujours des coupables (responsables) on arrive à des trucs débiles du genre limitation des sorties scolaires parce qu'il faut tout un tas de garanties, d'assurances, d'autorisation des parents, etc...

Le fait que nos enfants savent se servir plus vite et plus tôt de certaines choses (téléphone, ordis, jeux vidéos, ...) est lié à la technologie et à sa démocratisation. Note au passage que rien n'oblige à suivre le mouvement, je connais des parents qui refusent que leur gamin de 10 ans ait un téléphone portable car au final le besoin résulte d'une envie et ainsi de suite...

Dans le cas des armes je suis désolé mais je maintiens que ce n'est pas normal d'y toucher avant un certain âge. Je ne juge personne car comme cela a été dit "chacun fait ce qu'il veut". Là où je suis moins d'accord c'est lorsqu'on montre sur la place publique ce genre de choses. Si tu cultives du cannabis chez toi, libre à toi, mais iras-tu le raconter partout ?

Au final ma remarque concernait plus le fait qu'il ait un pistolet à CO2 que le fait d'avoir essayé la GAMO. Il est clair que sous surveillance permanente de 2 adultes le risque était très limité.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 8:30

bon pour ma part j’arrête le débat ici, on a tous une façon de penser et de voir les choses de différentes façon,
moi je dit juste qu'a notre époque il faut savoir être ouvert d'esprit, vivre avec sont temps, évoluer avec la société mais bon après chacun fait ce qu'il veux.

Et de plus ce n'est plus du tout le sujet de départ du post  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:13

Juste pour information un enfant peux être licencié FFT à partir de 8 ans.
C'est le cas pour mon fils.
Dans le cadre de l'utilisation de l'arme du neveu de Loulou je ne vois vraiment pas où est le problême à partir du moment où il y a une surveillance effectuée par un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:18

ah ok pelo ca je ne savais pas q'un enfant de 8 ans pouvais avoir une licence.

Mais pour l'instant ce qui l’intéresse c'est plus du tir de loisir dans sont jardin de manière occasionnelle mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:19

+1000 pelo

... Sinon, jolie vidéo ^^ et encore bravo a Paco, d'ailleurs, le jour ou il portera des lunette de soleil, on pourra l'appeler Paco Ray Ban  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières 0trampol


 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières 773767
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:22

ah ah ah leroger elle est bien bonne  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:22

loulou206 a écrit:
ah ok pelo ca je ne savais pas q'un enfant de 8 ans pouvais avoir une licence.

Mais pour l'instant ce qui l’intéresse c'est plus du tir de loisir dans sont jardin de manière occasionnelle mais c'est bon à savoir.

Mon fils a maintenant 10 ans et fait du 10 mètres match pistolet et carabine en école de tir.
Il fait également du 50 mètres à la 22 en loisir au stand avec moi.
Et à la maison il se fait également pas mal de séances de tir avec des AC mais toujours en ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:26

Faut bien détendre l’atmosphère ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:37

Citation :
Mon fils a maintenant 10 ans et fait du 10 mètres match pistolet et carabine en école de tir.
Il fait également du 50 mètres à la 22 en loisir au stand avec moi.
Et à la maison il se fait également pas mal de séances de tir avec des AC mais toujours en ma présence.


Comme quoi avec des adultes responsable tout ce passe bien  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Emotico2


Citation :
Faut bien détendre l’atmosphère ^^

leroger ca fais du bien de rire, pouf ca va mieux  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:05

pelo62 a écrit:
Juste pour information un enfant peux être licencié FFT à partir de 8 ans.
C'est le cas pour mon fils.
.
Licence FFt = tir en stand et sous la surveillance permanente d'un adulte (moniteur de tir), rien à voir avec le cas évoqué ici...

pelo62 a écrit:

Dans le cadre de l'utilisation de l'arme du neveu de Loulou je ne vois vraiment pas où est le problême à partir du moment où il y a une surveillance effectuée par un adulte.
Parce que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit: je parle surtout du fait que son neveu a un pistolet à CO2 et j'ai clairement dit que pour le tir à la Gamo le risque était effectivement minime vu les conditions...  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Beerchug

Arrêtons-là le débat mais je trouve un peu dommage que sur ce genre de forum on vienne parler de cas aussi "limites", surtout par les temps qui courent...On fait tous des trucs un peu tangents un jour ou l'autre chez soi ou même ailleurs, mais de là à s'en vanter c'est autre chose.

Maintenant je comprends de mieux en mieux la réaction de certaines institutions /instances officielles en matière de législation...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:10

Et si on revenais au sujet de départ? Juste une idée comme ça smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:18

@titou sache que je ne fais rien de limite et même chez moi quand mon fils fait du tir dans le jardin il est encadré par mes soins et je suis moi même moniteur de tir dans le cadre de ma profession.

Je connais d'autres personnes du forum dont les enfants font du tir avec un encadrement très respectueux des règles en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Francois803
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Francois803


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 698
Age : 43
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 27/03/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:27

Salut, c'est normal c'est comme sa que l'on apprend ! Rappelons que le tir si il est bien encadré
par plusieurs adultes compétants et responsables n'est pas si dangereux que sa ! Si on se fabrique un bon porte cible costaud pour que le plomb ne passe pas et qu'il n'est aucun rique de ricochets alors c'est bon. Veillez aussi au voisinage !
Comme le dit pelo une license peut etre delivre à un enfant de 8 ans.
Trés belle video et chapeau à Paco !
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:35

moi je vous laisse débattre avec titou 78 les gas, ca vaut mieux j'ai pas envie de m’énerver en plus pour si peu, et de plus un vendredi soir, ca me gâcherais le weekend  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Emotico2

Sinon si on pouvais revenir au sujet de base ca serais bien.

Et au passage titou 78, si mon post te pose problème, tu peu très bien l’ignorer ca doit pas être si dure que ca a faire  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Emotico2.
tu sais y'a plein d'autres posts sur le forum qui serons surement d'accord avec ta façon de penser alors laisse nous un peu tranquille tu veux bien?

Et je n'est pas besoin qu'on me fasse de leçon de moral, je suis un grand garçon responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:13


Salut Loulou


Bon, changeons de sujet car si je me met à parler de ma jeunesse à la campagne... smil 85


En tout cas très jolie vidéo  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Banana_s


As tu eu des nouvelles pour ton Zozo Ultra ???


A+++  Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières    Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Shadow 1000 - Tirs à 30m sur canettes de bières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» GAMO SHADOW 640 VS SHADOW 1000
» Gamo shadow 1000 / 4x34WR gamo
» gamo shadow 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: