Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 comparatif H&N baraccuda match vs baraccuda power vs dynamic tm-1

Aller en bas 
AuteurMessage
abstract
Nouveau Membre
Nouveau Membre
abstract


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2011

comparatif H&N baraccuda match vs baraccuda power vs dynamic tm-1 Empty
MessageSujet: comparatif H&N baraccuda match vs baraccuda power vs dynamic tm-1   comparatif H&N baraccuda match vs baraccuda power vs dynamic tm-1 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:49

voila j'ai reçu ce matin une boite de baracuda power car je voulais tout simplement les tester car j'ai étais vraiment agréablement surpris par la qualité des baracuda match 0.69gr en 4.51. les baracuda power sont annoncer en 4.50 mais leur site annonce un tour de tete a 4.52 pour un poid de 0.66g pour 10.19gr. ils sont un peu plus legers, donc un peu plus rapides et dit 20% plus resistant ce qui veut dire que le plomb est plus rapide et plus résistant donc en théorie plus perforant. la finition des powers est un peu décevante la jupe parait fragile et sont legerement moins bien finit que la version match meme si cela reste bon quand meme.
pour le test de rigidité et de perforation rien ne vaut l'annuaire pages blanche 1602 pages de gironde.

tir baracuda match 4.51 0.69g 10.65gr a 10m le plomb est desintegrer en miette est s'arrete page 762.
tir baracuda power 4.52 0.66g 10.19gr a 10m le plomb est severement deformer mais d'un seul tenant, il s'est arreter a la page 802.

pour un prix largement supérieure je ne pense pas que les powers sont donc valable. je n'ai pas encore tester leur groupement a 30m mais je ne m'attend pas a des miracle pour rapport a la version power car leur finition est moindre.

je rajouterai des photos en fin de journée.

carabine utiliser pour ce teste une hatsan 125 th 38j + lunette 3-9x40 gamo


ajout des plomb dynamic tm-1 dit terminator, il s'agit de plomb en acier censée offrir une meilleur etancheité ainsi qu'une bien meilleur resitance que tout les plomb classique.le prix est vraiment excessif (15euros les 450) mais la finition est parfaite par contre.
le test sur l’annuaire c'est révélée quelque peu décevant

le test sur l'annuaire a été quelque peu décevant par rapport a un autre poste avec un carabine a plomb 27.3 joule de marque cometa car le plomb n'a traverser qu'a seulement 871 pages et que également contrairement a l'autre poste le plombs n'est pas rester "intact" car même si la tête n'a pas beaucoup souffert la jupe a littéralement était plier avec le choc mais on reconnait bien sa forme d'origine est la tete n'a pas subit de déformation. la vrai différence c'est vraiment vu sur un test sur des section de bois mes plombs baracuda pouvait perforer des lame de pins d'une épaisseur de 22mm. j'ai donc reefectuer les test sur une de 32mm que j'avais utiliser pour mon cabanon. les baraccuda n'arrive pas a traverser par contre les dynamic tm-1 le perforent sans probleme et se paye meme le luxe d'aller s'enfoncer dans mon pylonne en bois de cloture comparatif H&N baraccuda match vs baraccuda power vs dynamic tm-1 Yikes
soit un pouvoir de perforation de 40mm dans le pin comparatif H&N baraccuda match vs baraccuda power vs dynamic tm-1 Eek2 bref je crois que je vais me garder ces plombs uniquement pour le plinking ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif H&N baraccuda match vs baraccuda power vs dynamic tm-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hn baraccuda vs hn baraccuda match
» HW97K avec JSB exact heavy et HN baraccuda match
» Plomb Dynamic !!!
» Dynamic TM1
» Dynamic Pcp 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: