Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Commande chez ArProTECH

Aller en bas 
+4
Koeur51
bloodi49
lerogerdu37
LTH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

Commande chez ArProTECH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ArProTECH   Commande chez ArProTECH - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:12

Moi je trouve ça anormal que les armes puissent être reconditionnées et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas le cas, je l'ai constaté plusieurs fois. Je n'ai aucune action chez WAffen Ostheimer mais les armes sont nickelles, les boîtes nickelles aussi. Même s'il n'y a pas de scellés sur une boîte, il est facile de savoir si elle a déjà été ouverte ou pas.

Quand vous commandez du métériel et que la boîte arrive défoncée et l'arme qui a des micro rayures, des traces rouges, permettez moi de douter du sérieux du magasin. Avec Waffen, j'ai passé une seule commande pour 700 Euros d'armes et toutes les armes étaient parfaites.

Avant, J'aurais juré de ne jamais commander en Allemagne et d'encourager les armuriers français mais quand on voit la différence de rigueur dans certains cas, ça fait réfléchir. Je suis peut-être un peu maniaque mais si certains magasins répondent à mes critères, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai, français ou pas.

Autre chose aussi même concernant les accesoires, regarder bien vos emballages de red hot si elles ne sont pas découpées très discrétement sur le côté au cutter, ça m'est arrivé ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LTH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2011

Commande chez ArProTECH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande chez ArProTECH   Commande chez ArProTECH - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:44

https://www.youtube.com/watch?v=RzhpSIEg70E&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez ArProTECH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commande arprotech
» Commande Dan Wesson sur arprotech
» uN PTI NOUVEAU CHEZ ARPROTECH.....
» info hausse reglable cp88 chez arprotech
» code promo chez ARprotech ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: