Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 performance berreta 92 fs

Aller en bas 
+6
Satanduparadis
lerogerdu37
Befa1030
levry
timbre
staff28500
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

performance berreta 92 fs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performance berreta 92 fs   performance berreta 92 fs - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:44

Et un canon nettoyé c'est un canon imprécis.

Pour ma part mon Beretta a 5 ans, il a du vider 100 ou 150 capsules de CO2, je ne tir que des plombs plat, ogivaux, ou des billes de plombs.

Jamais un nettoyage interne, jamais d'incident de tir. Le jour ou j'ai testé les prometheus, mon barillet a bloqué, la précision a la suite de la boite avait piqué en flèche, et après passage a l’écouvillon, je me suit retrouvé avec des morceaux de merde noir sur ce dernier.

A la suite, de ça, il a continuer a sortir c'est bout de plastique pendant encore 2 capsules, puis j'ai enfin retrouvé un semblant de précision, il m'aura fallu une boite pour que le canon soit de nouveau fait.

Après chacun fait ce qu'il veut, mais pour le bien être de nos arme je trouve ça limite criminel de vendre c'est truc, et encore plus de les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

performance berreta 92 fs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performance berreta 92 fs   performance berreta 92 fs - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:23

les promomerdus sont plus long que les plomb std, le barillet du 92, lui est tres etroit,

il y en a un qui a du depasser et te bloquer le barillet a cheval et ca a peu etre decale le canon avec la pression

apres ,les morceaux de merde noir ??

mais en effet avec ce que tu dis ,vaut mieux evité de mettre ce style de plomb dans le 92 et dedier une arme uniquement pour ce style de plomb,pour ceux qui veulent absolument tirer ca

perso je met ca dans mon 357 crosman car c'est des plombs lourd et qu'il a plus la patate, et no soucis

ca explose meme les bouteilles de champagne mieux que les bb...


Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

performance berreta 92 fs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performance berreta 92 fs   performance berreta 92 fs - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:30

Voilà, on est sur la même longueur d'onde ^^

Pour ce genre de munitions, un Gamo bas de gamme fait très bien l'affaire.

PS: Les morceaux de merde noir c'était le plastique, vu que j’étais jeune, j'avais tirer des plombs normaux après, et donc, emplombage des résidus, et merde noir...
Revenir en haut Aller en bas
lachasse37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lachasse37


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : tours
Date d'inscription : 01/07/2011

performance berreta 92 fs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performance berreta 92 fs   performance berreta 92 fs - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:20

je tire des plombs gamo avec mon beretta 92 fs acheté sur districhasse, et que du bonheur...et une précision tout à fait honorable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





performance berreta 92 fs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: performance berreta 92 fs   performance berreta 92 fs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
performance berreta 92 fs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» berreta 92 FS
» berreta 92 fs
» berreta vs S&W 586
» Berreta 92 Target
» berreta 92f ou cometa 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: