Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quelle arme est la mieux???

Aller en bas 
+12
Binksss
Atomic
penz
_Thierry_
ifopareve
valewin
John
marceau
Admin
Zapata
FILOU
Loulator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:27

Ahh les boulets exilés qui reviennt sousun autre pseudos , yen a decidément sur tous les forums Quelle arme est la mieux??? - Page 4 0trampol

Pénetration des calibres , Guillaume Gomez as tu reflechie plus d'une seconde sur le fait que ca va aussi dépendre de ton projectile ...c'est quand même pas difficile de comprendre quelques notions sur le tir en AC ... plutot que de multiplier les questions , sans arriver relier les divers éléments que l'on vien tde t'expliquer ...sinon ca revient a remplir un seau percé .
Comme deja dit avant , va a la fête foraine (casser des oeufs , des bouteilles, et au passage les pieds des autres .

MDR viré , il revient , et ne change rien ....super difficile a demasquer.

Moi j'ai voté GOMEZ , a vous de jouer :[url] http://www.gros-boulet.com/election/[/url]

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:58

De toute façon, si j'ai bien compris, aucuns calibres n'est mieux que les autres. tout dépends de ce que tu en fais.
A chacun de choisir selon son usage personnel. Mais bon quand je lis ça, on dirait un enfant à qui on a donné un petard. Forcément, il en veut un plus gros qui "casse" plus de trucs...
Mais on parle pas de petard là...


(petard: objet explosif, drogués va! =) )
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:06

lol c'est vrai que ca depend de son utilisation
Revenir en haut Aller en bas
marky_mark
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:29

est ce que je peux allez faire la guerre avec mon CP88 a plombs?

parce que si je prend des plombs qui penetre bien et que mon arme est bien destructrice, je pourais peu etre tué quelqu'un avec....


faut arreté hein les gars... c'est un loisir et il faut que ça le reste.
ceux qui veulent des armes destructrice n'ont qu'a allez s'inscrire l'armée. vous verrez, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:42

Quel lourdeau celui la!!!!
Tu ne detruiras rien avec ton ac met toi ca dans la tete, cible plutot sur la precision c'est quand meme plus flatteur pour toi meme que de dire: j'ai detruit un mechante canette terroriste
mais apres c'est que mon avis mais je pense le partager avec un certain nombre de forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8185
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:48

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Wall essayes une chose gomez, tire toi une fois dans le pied avec ton ac et écris sur une feuille tes constatations, ensuite prends un marteau et tapes bien fort sur le pied, tu remarqueras que si tu veux quelque chose de dévastateur il te faudra un marteau.

Bref AC = Tir de loisir et de précision
Marteau = Puissance destructrice (éventuellement sert aussi a planter des clous)

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Wall

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:53

ThierTomini a écrit:
Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Wall essayes une chose gomez, tire toi une fois dans le pied avec ton ac et écris sur une feuille tes constatations, ensuite prends un marteau et tapes bien fort sur le pied, tu remarqueras que si tu veux quelque chose de dévastateur il te faudra un marteau.

Bref AC = Tir de loisir et de précision
Marteau = Puissance destructrice (éventuellement sert aussi a planter des clous)

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Wall
moi je veux etre la quand t essaie Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:15

ThierTomini a écrit:
Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Wall essayes une chose gomez, tire toi une fois dans le pied avec ton ac et écris sur une feuille tes constatations, ensuite prends un marteau et tapes bien fort sur le pied, tu remarqueras que si tu veux quelque chose de dévastateur il te faudra un marteau.

Bref AC = Tir de loisir et de précision
Marteau = Puissance destructrice (éventuellement sert aussi a planter des clous)

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Wall


LOL mdr ou quoi bha j'ai essayer figure toi que le marteau a casser en frappant sur mon pied lol mais c'est quoi sa, sais du n'importe quoi pour sa je fait du lancer de marteau alors la je suis sur de tuer au moin quelqu'un faut'il encore que je vise bien lol Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Hammer_s smil067
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:46

T'es trop lourd avec tes conneries ...
Allez, hop, tu prends la porte ...
A plus jusqu'à ta prochaine inscription ... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 37
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:41

Après la guerre des étoiles et l'empire contre-attaque, va-t-il y avoir le retour du jedi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:30

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Abstraitsymbole21ki4
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:13

Je me demandais si je mets du C4 sur le plat de mon diabolo pour avoir une carabine de destruction massive j’utilise quoi comme détonateur ?
Je m’explique : je veux faire exploser une souche d’arbre dans mon jardin en tirant dessus a 180 mètres
Merci pour tous vos futurs conseils judicieux

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Bigun2 Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Bigun2 Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Bigun2 Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Bigun2 Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Bigun2 Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Flamethr Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Flamethr Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Guns Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Guns Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Rocketwh Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Rocketwh Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Shoot2 Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Rocketwh Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Smiley11 Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Smiley_8 Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:33

Zapata a écrit:
va-t-il y avoir le retour du jedi ???
Aujourd'hui c'est mercredi....
Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:40

Aie, alors on doit s'attendre au retour pour demain ! Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:17

piednusurlaterresacre, tu ne pourra rien faire exploser en tirant dessus, c'est pas comme dans les films, pour faire peter un truc il te faut un detonnateur qui envois un peu de courant dedans ce qui provoque l'explosion (en fait une explosion c'est des electrons qui explose un atome, qui libere ses propres electrons qui vont faire peter d'autres atomes, ect ce qui libere l'energie de l'explosion) y a des detonnateurs sans fil j'en ai deja utilisé

qinon tu fais un montage electrique tout con avc une pile, un fil, un interupteur et un court circuit sur ton explosif

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:24

syntax je crois que cetait ironique . . .
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:30

klm ! a écrit:
syntax je crois que cetait ironique . . .


+1
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:35

Lol on voit ceux qui s'amusent à faire des attentats aux playmobils, assassin va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:44

lol non mais j'ai deja fais des bombs pour m'amuser et a fabrquer des detonateurs maison une bombe c'est comme un pistolet : tu peut t'en servir pour faire un attentat ou faire peter des cailloux tout depends de toi lol

Oui, je precise aussi que j'ai jamais fait peter personne avec lol Quelle arme est la mieux??? - Page 4 42818-1

Bizzzzzzzzous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:07

On se calme SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:38

A chaque sujet où gomez est intervenu, le sujet a été verrouillé...

Celui-ci va-t'il déroger à la règle ?

Reprenons le sujet initial messieurs et ne nous laissons pas entraîner par ces petits trolls...
Revenir en haut Aller en bas
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neoliv


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:42

John a écrit:

j'ai detruit un mechante canette terroriste

Tu as quoi contre le degommage de canettes?
Il faut bien en executer, car a force de les entasser, il n'y a plus de place...
Cela s'appelle de l'autoregulation ou presque de la selection "naturelle"... Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Smiley_9




Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
marky_mark
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:14

voila, sinon je sors d'une sceance de tir de 2h... j'ai les yeux bien bien sec...
le carton est détruit ahahahahahahahah. hum hum...
tout est bien groupé, bien dans le noir comme il faut. sauf que le 10 est tout piti piti piti piti.... du coup ya encore du boulot.

ah oui... et sinon si je met des bonbonne de co2 gonflé a 12 000 bar est ce que je peu tué un cerf a 200m ?
Revenir en haut Aller en bas
BigB
Régulier
Régulier
BigB


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 16/10/2006

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:31

marky_mark a écrit:
. et sinon si je met des bonbonne de co2 gonflé a 12 000 bar est ce que je peu tué un cerf a 200m ?
Peut etre Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Jump_fir et peut etre ca t'explosera a la gueule et y'aura un Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Smiley_a .... "tireur sportif" de moins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:52

J'aiemrais bien retrouver un peu de sérieux dans les topics, je vois que celui-ci aussi se barre en sucette ...
On peut rigoler, je suis le premier, mais il y a l'espace humour pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme est la mieux???   Quelle arme est la mieux??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme est la mieux???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratio taille de cible / distance entre arme PCP et arme a feu
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» 'Y a du mieux !
» DIANA MOD 75 T01 - A l'aide !!
» Encore mieux que la CSI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: