Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Visée fibre optique Hw dévissable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Visée fibre optique Hw dévissable Empty
MessageSujet: Visée fibre optique Hw dévissable   Visée fibre optique Hw dévissable EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:01

Bonjour, j'aimerais savoir ( une fois de plus :D ) si la visée optique ( bout du canon ainsi que viseur ) et démontable sur une Hw 57
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Visée fibre optique Hw dévissable Empty
MessageSujet: Re: Visée fibre optique Hw dévissable   Visée fibre optique Hw dévissable EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:04

sur ma HW50S c'est le cas donc ca doit etre possible aussi mais à confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Visée fibre optique Hw dévissable Empty
MessageSujet: Re: Visée fibre optique Hw dévissable   Visée fibre optique Hw dévissable EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:16

Arf, je ne pense pas que le bout soit dévissable car regarde sur cette photo par exemple http://www.casimages.com/img.php?i=1008080556341109996532000.jpg, le "faux" canon se bloque grace au bout du vrai canon donc si on l'enleve il ne peux plus se bloquer..

Maintenant reste a savoir si cela gene lorsque l'on vise avec la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Visée fibre optique Hw dévissable Empty
MessageSujet: Re: Visée fibre optique Hw dévissable   Visée fibre optique Hw dévissable EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:25

franchement non ca ne gène pas j'ai laissé les guidons sur ma diana 35 et ma HW50S et je ne les voit pas du tout dans ma lunette
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Visée fibre optique Hw dévissable Empty
MessageSujet: Re: Visée fibre optique Hw dévissable   Visée fibre optique Hw dévissable EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:45

Ok merci, en ce qui concerne la fibre optique ou la visée normale, j'ai lu beaucoup de commentaire comme quoi il fallait voir par soi-même etc..

La trugglo est elle très fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Visée fibre optique Hw dévissable Empty
MessageSujet: Re: Visée fibre optique Hw dévissable   Visée fibre optique Hw dévissable EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:54

la je passe pa main car aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visée fibre optique Hw dévissable Empty
MessageSujet: Re: Visée fibre optique Hw dévissable   Visée fibre optique Hw dévissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visée fibre optique Hw dévissable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visée fibre optique
» Visée fibre optique
» Visee fibre optique
» Fibre optique cassé sur le guidon (gamo CFX)
» Plus de fibre optique sur Gamo CFX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: