Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fuite co2 umarex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:40

Bonjour,

Lorsque l'on enclenche une sparclette, et que le gaz fuit par le canon quel est le joint a changer ?

est-ce le joint vert que l'on voit ici ?



fuite co2 umarex Bride


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:54

Non pas forcément, le mieux c'est de démonter la valve pour voir d'où vient le problème, ca peut aussi être une pièce cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:54

fuite co2 umarex Captur36

Non en étant logique puisque cela fuit par le canon c'est que le co2 est pas retenu dans la chambre (la piéce carré aprés le joint vert ) dedans il y a la piéce en laiton avec un joint OR069 ou le ressort qui pousse pas ??? .

Si fuite au joint vert tu vois des traces d'huile derrère la hausse de l'arme sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:09

Tout d'abord merci pour vos indications rapides fuite co2 umarex Beerchug


J'ai démonté l'arme, pour voir et graisser les joints.

Guy57: j'ai vérifier le ressort, ça ne pousse pas énormément (très subjectif) mais surement suffisant vu que les 2 pièces sont tenues "serties" dans le bâti du pistolet.

Est-ce normal que la pièce tout en bas sur la photo (en cuivre ?) n'était pas bien serrée contre le joint ?
Ce qui expliquerais que le gaz fuit par le canon mais pas énormément, le reste devant ressortir dans la crosse sans doute ... ?!



fuite co2 umarex 1004261133381032095909002


Merci d'avance


Dernière édition par arthus le Ven 17 Juin 2011 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:16

ca vient peut etre de la tige de percussion qui reste bloquée enfoncée, si c'est le cas demonter nettoyer et wd40!
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:20

Ribellu2b> le gaz fuit lorsque je met la sparclette neuve, on entend très bien le bruit de fuite, puis cela s'attenue au fur et à mesure, j'ai le temps de tirer 11 chargeurs avant d'être à plat.

Le pistolet fonctionnant "correctement" en tir, la tige de percussion pourrait-elle en être la cause ?


J'ai réussi à démonter la partie valve côté barillet, mais pas la plus grosse partie côté percuteur ( où la tige de percussion se situe sans doute), y a une astuce ? ^^

C'était mon premier démontage :)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:23

il faut que la piéce qui serre le joint soit serrée à fond c'est sur et tu devrais avoir des répéres de peinture rouge dessus pour voir si elle a bougée ou comme dis RIBELLU2B c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:27

pince circlips et cela vient ou des tiges de ferrailles a de même diamétre dans les trous, les mettrent et desserrer avec un pince plate
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:29

guyguy57 a écrit:
pince circlips et cela vient ou des tiges de ferrailles a de même diamétre dans les trous, les mettrent et desserrer avec un pince plate

J'ai pas tout compris fuite co2 umarex Wall
C'est moi ? ^^

Merci

EDIT: ok: il faut une pince circlips pour démonter l'autre partie du côté du percuteur.


Merci, je démonterais cela si demain ce n'est pas mieux, mais si la partie en cuivre du coté de la sparclette était desserée (au moins 1 bon tour) j'espère que c'est cela.



Dernière édition par arthus le Ven 17 Juin 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:33

ben la tige de percussion tu la pousses avec un tournevis et tu vois si elle revient bien ça doit faire comme un ressort dès que tu laches ca revient de suite si elle revient lentement ou pas c'est le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:35

Ellle revient correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:36

Il faur desserrer la piéce en laiton à gauche de toutes les pieces qu tu nous montre il y a 2 trous soit tu a une pince circlips et tu la mets dans les trous et tu desserres la piéce soit deux clous de même diamétre dans les trous de la piéce et tu debloques avec une pince si pas le matos, bein tu tu essayes de faire bouger la tige à gauche qui rentre dans la piéce en laion au pire tu mets de l'huile pour la "dégripper " difficile de faire si pas minimum de matos et pas bricoleur ?
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:42

Si un minimum bricoleur cependant, mais je parle du rectangle gris lui même (avant de devoir enlever la pièce en cuivre avec le circlip.

C'était le premier démontage de cette arme et pas envie de forcer, donc je préfère demander ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:42

fuite co2 umarex Captur37

T'es sur qu'il manque pas des pieces sur ta photo ???
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:58

ecoutes si ca sort par le canon le pb ne vient pas du bas de la valve soit la percussion soit la sortie
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:35

guyguy57 a écrit:
fuite co2 umarex Captur37

T'es sur qu'il manque pas des pieces sur ta photo ???

La photo n'est pas la mienne mais celle de dr. harry sur son tuto de débridage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptySam 18 Juin 2011 - 7:36

Je viens de démonter de nouveau.

La tige de percussion fonctionne parfaitement.

S'il y a toujours fuite, je ne vois que le joint OR069 comme responsable ... ?!


Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptySam 18 Juin 2011 - 8:45

je le vois pas sur le schema
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptySam 18 Juin 2011 - 8:52

fuite co2 umarex Captur36

voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptySam 18 Juin 2011 - 9:02

au fait il a quel age on beretta
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptySam 18 Juin 2011 - 9:19

il n'est plus sous garantie, ça c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptySam 18 Juin 2011 - 10:10

comme disait ribellu ! si ça fuit par le canon le plus part du temps ça vient de la chambre , essaie d'ajouter une rondelle sur le ressort ou étirer le ressort pour qu'il a plus de compression , comme c'est juste une legere fuite il ne doit pas manquer grande chose .
Revenir en haut Aller en bas
arthus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
arthus


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/06/2011

fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex EmptySam 18 Juin 2011 - 15:53

Quand je met la capsule ça fuit plutôt fort pendant quelques secondes et après ça fuit plus lentement.

J'ai déjà tenté d'étirer le ressort mais au démontage suivant il était redevenu comme avant, il m'a pas l'air très "fort" ce ressort, je vais voir pour en trouver un autre ou mettre une rondelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite co2 umarex Empty
MessageSujet: Re: fuite co2 umarex   fuite co2 umarex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite co2 umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'air HK MP5K Umarex
» fuite de CO² sur beretta eliteII Umarex
» Fuite chargeur glock 19X umarex co2 BB
» Baisse de puissance rapide sur umarex SW586 : fuite ?
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: