Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light

Aller en bas 
+14
zispass
pistol et revolv
Mentholait
Zõõm
Matt FX
°Sylvain°
nardau
hueian
chrisfredtom
lapuce
BAMBANE 06
Alpazen
bloodi49
loulouman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:18

salut,
je viens de recevoir mon point rouge WALTHER NANO acheté d'occasion (je n'ai pas la notice de montage) comme le votre, comment le mettre en place? on mets un coté et on force pour mettre l'autre coté?, par l'avant il n'a pas l'air de passer.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
toy29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
toy29


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 638
Age : 59
Localisation : la fin des terres
Date d'inscription : 30/06/2019

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:41

j'ai regardé comment était fait le système : il faut desserrer les deux vis et le positionner avec la vis longue au niveau de la rainure et serrer l'ensemble

après le réglage?
il y a trois trous de réglage: un de blocage et un gauche/droit et l'autre haut/bas
je présume qu'il faut le régler comme une lunette : un tir d'essai puis suivant le résultat régler les deux vis et ensuite bloquer la troisième?

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Silencieux Zoraki Light
» Zoraki HP-01 avec Laser Walther présentation et tirs en video.
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Zoraki Hp 1 light
»  Modérateur de son sur le Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: