Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light

Aller en bas 
+14
zispass
pistol et revolv
Mentholait
Zõõm
Matt FX
°Sylvain°
nardau
hueian
chrisfredtom
lapuce
BAMBANE 06
Alpazen
bloodi49
loulouman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:38

Bizarre tous sa ... Un défaut d'usinage sur le rail du zozo? Ou sur le montage du red dot? Mais tu a bien fait de faire suivre chez ARprotech, il devrait vite de donner des nouvelles. Tiens nous au courant popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Zõõm
Régulier
Régulier
Zõõm


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:41

Si c est sur le zozo c est plus embetant..
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 6:48

L'un comme l'autre, les deux sont en garantie. Le truc c'est que je suis en manque. Plus de zozo sous la main pour faire mon carton quotidien Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 0trampol . Si c'est le red dot je vais voir si ARprotech peux me faire un avoir, après comparaison, je préfère le JH400, point plus net et lentille un peu plus grande pour une meilleure vision de la cible. Ceci reste mon avis. J'aurai de plus ample nouvelle la semaine prochaine.
Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:11

Bonjour à tous, demain je récupère mon zozo Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 0trampol Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Banana_s . Au final ils ont fait un échange standard du red dot, il y avait une surépaisseur sur le dessous. Reste plus qu'a faire les essais.
Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:23

Bon ben voila tout est bien qui fini bien! Je sens qu'il y a un zozo qui va manger du carton demain Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Emotico2

Bon tirs Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:44

Du carton et du plinking, c'est le stock de plomb qui va en prendre un coup Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Lollollo .
Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:26

Et ben voilà, le red dot est réglé, il faut peut être que j'affine encore un peu, mais à 12 mètres, tir à deux mains sans appuis tout est dans le noir dans un cible C10 et les bouchons de bouteille d'eau ne font pas un pli à la même distance. En tous les cas le SAV de ARprotech est vraiment très efficace, merci à eux.
Maintenant le montage est nickel.
Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:17



Et bien voilà, un petit défaut corrigé et c'est reparti... c'est vrai que chez ArProtech c'est du sérieux...

Bon tirs et amuses toi bien avec ton zozo... Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:46

Salut, gros-up, mais j'aimerais savoir combien de temps dur la pile en heures ? A peu près quoi, que je me fasse une idée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:49



Aucune idée.. j'ai pas encore changé la mienne.. et en plus ça dépendra de la qualité de la pile, entre du bas de gamme chinois et de la vraie marque il y aura une grosse différence..

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:44

Mentholait a écrit:
Salut, gros-up, mais j'aimerais savoir combien de temps dur la pile en heures ? A peu près quoi, que je me fasse une idée, merci

Je me posais la même question...

Quelqu'un l'a déjà changé ; et, si oui, au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:19

Mais Alpazen, tu as celle d'origine toi, celle qui donne avec ? Tu pense que tu l'a utiliser combien d'heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:36



J'ai eu le mien d'occase.. Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:58

Moi aussi j ai une question, tu as déjà commandé chez eux, et sont ils rapide ?

Edit: mauvais topique....
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:24

Walter nano point commandé :)
J'en et profitais pour prendre une boite de jsb exact test (je ne connaissais pas) ,je trouve que mes jsb exact 4,50 flotte dans le canon de mon zozo et celui de ma hw57 cela me permettra de trouvais le plombs idéale .
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:01

DDragnotti a écrit:
Walter nano point commandé :)
J'en et profitais pour prendre une boite de jsb exact test (je ne connaissais pas) ,je trouve que mes jsb exact 4,50 flotte dans le canon de mon zozo et celui de ma hw57 cela me permettra de trouvais le plombs idéale .


??? J'en ai profité pour prendre une boîte de jsb exact test (je ne connaissais pas), je trouve que mes jsb exact 4,50 flottent dans le canon de mon zozo et celui de ma hw57 cela me permettra de trouver le plombs idéale . Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Smilejap Un petit effort c' est plus facile à décoder et à lire merci.. Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:11

Merci Bambane pour cette réponse pertinente !!
Un mp aurai suffit et aurai évité que je passe pour un inculte devant toute la communotée.
Mon message était blindé de fautes de grammaire et de conjugaison je te l'accorde , mais parfaitement lisible et compréancible .
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:38

Je te rassure, tu n'es pas le seul malheureusement et c'est bien dommage à notre époque surtout qu'il existe un correcteur d’orthographe à intégrer dans le navigateur et le tour est joué...

N'y vois surtout aucun signe négatif de ma part et en mp les autres n'en profiterais pas pour porter un peu plus d'attention à la rédaction de leurs messages.

Loin de moi l'idée de faire passer pour un inculte un membre de ce super forum mais venant d'un jeune de 27 ans c'est parfaitement récupérable avec un peu de bonne volonté, pas comme nous les ancêtres.. Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 0trampol

Amicalement @ plus Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:02

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
loulou206


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:34

Mentholait a écrit:
Salut, gros-up, mais j'aimerais savoir combien de temps dur la pile en heures ? A peu près quoi, que je me fasse une idée, merci

Si ca peu t'aider avec mon jh400 j’avais une pile de fournis, c'est de la 2032 il me semble, je m'en suis énormément servis et je n'es encore jamais changer la pile et elle ne semble pas donner de signe de fatigue.

Pour infos tu a des lots de piles à vraiment pas cher sur ebay et ca fais très bien l'affaire.

tien un exemple : http://cgi.ebay.fr/10-piles-boutons-CR2032-CR-2032-PortGratuit-48H-12-2015-/120883114303?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Accessoires_Image_Son_Gadgets_Dictaphones&hash=item1c2531f13f
Revenir en haut Aller en bas
http://pixelsphotos85.blogspot.com/
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:21

Ah ok merci, c'est le contraire de ce que je pensais, ça s'use lentement et c'est pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:34

J'ai un soucis avec le Nano point. Je devisse la vis "lock", je le regle, tout est super groupé, et quand je sert la vis lock, tout les tir sont décalé de 10cm en haut/gauche. Je ne sais aps comment résoudre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:56



Je ne "lock" pas le nano point.. et ça bouge pas..

Tous les points rouges que j'ai testé ont le même défaut avec le "lock".. si tu veux vraiment le "locker", il faut mettre ton zozo sur un étau de tir et petit à petit faire les réglages.. c'est très chiant et très long à faire..

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Mentholait
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Mentholait


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 19/07/2010

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:00

Ah ok, merci, en tout cas niquel la luminosité en extérieur, le point est vraiment super net !
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3180
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:57

Deterrage de post :
Le nano point de chez Arprotech est a 108€ !

Mais bon, 7 ans apres vous prendriez quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silencieux Zoraki Light
» Zoraki HP-01 avec Laser Walther présentation et tirs en video.
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Zoraki Hp 1 light
»  Modérateur de son sur le Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: