Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light

Aller en bas 
+14
zispass
pistol et revolv
Mentholait
Zõõm
Matt FX
°Sylvain°
nardau
hueian
chrisfredtom
lapuce
BAMBANE 06
Alpazen
bloodi49
loulouman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:51

J'ai reçu mon red dot aujourd'hui, je l'ai réglé un minimum mais le point me semble gros et baveux par rapport au tien loulouman. C'est pourtant bien un walther et non un mitron. Sur le mien le point est au moins 3 fois plus gros et beaucoup moins net. J'ai beau consulter la notice, rien à ce sujet. A coté de la vis "lock" il y a une petite cavité recouverte de caoutchou mais je n'ose pas trop y touché ... Help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:01

Sur mon röhm j'ai un WALKER , j'ai acheté un qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau en chine et bein le walker c'est minipont net et précis l'autre c'est minipoint plus gros et tous baveux HINO qui m'a vendu ce Röhm n'a pas acheté de la M....E.walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:20

Je suis sur que le mien est un vrai de vrai et non une copie, je l'ai acheté chez ARprotech.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:40



Sylvain, tu peux mettre le lien de celui que tu as acheté chez ARprotech ?


Sinon, c'est peut-être pas impossible que ARprotech se soit fait refiler des trucs chinois, il va falloir vérifier cela de près car ton gros point baveux si c'est bien le "Walther Nano Point" c'est pas normal...


walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:17

Le lien: http://www.arprotech.com/shop/red-dot-walther-nano-point-fr.html

Mais l'emballage est en tout points le même que celui de loulouman, donc impossible que ce soit du chinois... La photo ne rend pas très bien, on ne vas pas les bavures mais on voit bien que le point est beaucoup plus gros que celui de loulouman.

[img]walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Dsc_0410[/img]

Mais à quoi sert le petit opercule en caoutchouc à coté de la vis "lock"?

EDIT: J'ai rien dit! Le point me paraissait baveux parce que je l'ai comparer à celui de loulouman en étant dans ma chambre ou il fais un peu sombre. Je viens de faire quelque tirs dehors en plein soleil et le point est plus petit et ne bave pas. walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Bangin_s Par contre, pris dans mon élan de chercher un quelquonque reglage de netteté j'ai trifouiller un peu l'opercule en caoutchouc et je l'ai percé walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Wall C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:16



Ah bon, bonne nouvelle... smil 85

Par contre, il y a un capteur optique automatique sur celui-là, as-tu regardé la notice pour voir si justement il n'y a pas un truc à enlever pour qu'il fonctionne normalement car il devrait te faire baisser très nettement la luminosité du point quand tu es dans un lieu sombre, c'est peut-être justement ce fameux opercule, regardes de plus près et demandes à Loulouman au cas où...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:25

Je vais reregardé au cas où ... et si je ne voit rien j'enverais un mp à loulouman. Merci walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:10

guyguy57 a écrit:
Sur mon röhm j'ai un WALKER
Texas ranger smil 85
Excuse Guyguy jai pas pût résister walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:04

Bonsoir à tous, j'ai reçu mon walther nano point de chez AR Protech, mais voilà je suis au maximum en élévation et je tire encore 15 cm en dessous du point de viser walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Wall . Quelqu'un aurai une solution, vu qu'ici tout le monde à réussi à le régler nickel.
Ce plus quand je regarde les photos de loulouman sont red dot est monté nickel quand à moi la plaque qui vient serre est de travers et ça prend à peine sous le rail.
Du coup j'ai remonté mon JH 400 et là pas de problème des tirs bien groupé et au point visé.
Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:59

Quelle arme nardau? Met une photo, on pourra mieux se rendre compte. C'est peut être justement le fait qu'il soit mal monté qui fait que tu soit à fond en élévation ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:04

°Sylvain° a écrit:
Quelle arme nardau? Met une photo, on pourra mieux se rendre compte. C'est peut être justement le fait qu'il soit mal monté qui fait que tu soit à fond en élévation ...


+1 Sylvain, je penche aussi pour un petit décalage de montage...


Sinon, il y a toujours la solution des petites cales miracles smil 85


Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:42

Pour l'arme c'est un Zozo light. Si je cale je risque de ne plus mordre sur le rail. J'essaye de vous faire une photo, je sais pas si je peux poster des images maintenant. Mais je ne comprend pas pourquoi il va bien pour tout le monde et pas pour moi, ou alors c'est que j'ai un oeil de m.... walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:22



Pour une cale sur l'arrière, pas de souci, il faut mettre peu d'épaisseur pour rattraper (petit morceau de carton) et ça mordra toujours sur ton rail...

Mais c'est bizarre quand même ton truc, normalement tu devrais avoir une vis de blocage général, vérifie qu'elle est bien déserrée quand tu fais tes réglages, il faut la reserrer après une fois les réglages fait, vérifies aussi que la vis avant du Nano soit bien insérée dans la fente à l'avant du rail du Zozo (c'est peut-être là le problème)...

Mets des photos qu'on puisse se rendre compte


Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:48

Pour caler il vaut mieux utiliser des petits bouts de négatifs photo, c'est moins compressible que le carton et très discret. Essaye mettre une ou plusieurs photos que je puisse comparer walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:58

Bonsoir à vous, voici une photo du nano point monté.
walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Cimg0012
walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Cimg0013
walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Cimg0014
walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Cimg0015
Pour la vis de blocage pas de problème, elle est bien devisser, j'ai même vérifier le sens dans lequel il faut tourner la vis pour faire monter ou descendre le point dans la lentille.
Maintenant pour récupérer 12 à 15 cm sur 12 mètres je sais pas si une radio va suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:39




Si tout est bien en place, alors c'est que ton Nano a un défaut...


Avec ArProtech normalement pas de souci, tu les appelles et tu leur décrit le problème, ils vont voir avec toi et en cas de défaut avéré ils vont te le changer, je ne vois pas d'autre solution


walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:09

Matt FX a écrit:
guyguy57 a écrit:
Sur mon röhm j'ai un WALKER
Texas ranger walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 28769
Excuse Guyguy jai pas pût résister walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 0trampol



Faut pas résister quand c'est comme ça walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:29

guyguy57 a écrit:
Matt FX a écrit:
guyguy57 a écrit:
Sur mon röhm j'ai un WALKER
Texas ranger walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 28769
Excuse Guyguy jai pas pût résister walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 0trampol



Faut pas résister quand c'est comme ça walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 28769
Guyguy merci de ta compréhension smil 85
Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:54

Bon ben je viens de comparer les photos avec le mien. La seule différence que je remarque est sur la première photo, on voit que le montage n'est pas trop droit comme si la mâchoire n'allais pas dans le fond du rail. Sur le mien c'est bien collé, il n'y a pas d'espace.
Essaye de desserré les deux vis sur le coté jusqu'à ce que tu puisse descendre la mâchoire dans le fond du rail puis tu resserre et normalement tu obtiendera sa:

[img]walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Dsc_0411[/img]

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:18

Ben justement, même la machoire fixe ne rentre pas comme il faut dans le rail walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Wall , quand le nano appui sur le plat du rail les machoires mordes à peine. C'est pour ça que j'ai mis une photo du nano démonté pour voir si ça vous choquait ou pas la distance entre le dessous du nano et le V des machoires. La pointe du < de la machoire est presque alignée avec le dessous du nano. Si quelqu'un pouvait mesurer la distance entre ces deux points, cela me permettrai de comparer.
walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
°Sylvain°
Régulier
Régulier
°Sylvain°


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Segré, Maine et Loire
Date d'inscription : 03/06/2010

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:07


Tu a essayé de dévisser entièrement la vis de derrière pour le monter? Moi je l'ai carrément enlever pour mettre la mâchoire dans le fond du rail. Sinon je mesure 1.3 cm entre les deux < de la mâchoire et 6 mm entre le < de la mâchoire et le dessous du socle.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:27

nardau a écrit:
Ben justement, même la machoire fixe ne rentre pas comme il faut dans le rail walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Wall


Il se pourrait bien que le problème se situe bien ici.. Cela expliquerait que tu soit bloqué sur l'élévation maximale...


Ce qui est bizarre, c'est que tu soit le seul à qui ça arrive, regardes bien tes mesures avec celles de Sylvain walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:30

Bonjour à tous, ça y est j'ai pris les cotes. Entre les machoires j'ai 16mm et de la face qui appui sur le rail et la bas de la machoire j'ai 4.5/5mm. Je vais essayer d'appeler Airprotech pour voir avec eux. Pour le fait que je sois le seul à qui ça arrive, c'est normal. J'ai tendance à les attirer ces trucs là walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 0trampol.
walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:20

Bonjour, le red dot + le zozo sont en route pour ARprotech, ils veulent voir d'où vient le défaut. Ils sont vraiment dérieux dans cette boutique. Je vous tiens au courant.
walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:23



C'est sûr qu'avec des gens comme ça on se sent rassuré, c'est le top... walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Banana_s


Et tu as vraiment pris la bonne décision... walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light   walther - Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation red dot Nano Walther sur Zoraki Light
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silencieux Zoraki Light
» Zoraki HP-01 avec Laser Walther présentation et tirs en video.
» Hw 40 ou zoraki HP 01 light?
» Zoraki Hp 1 light
»  Modérateur de son sur le Zoraki HP-01-2 Light 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: