Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Renseignements à David

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renseignements à David Empty
MessageSujet: Renseignements à David   Renseignements à David EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:06

Comme je vois que tu habites en Belgique,pourrais-tu me renseigner sur un armurier qui possède la gamme complète Diana visible dans son magasin.Surtout à partir de la 52
Les armuriers que je connais dans la région de Wavre ne disposent pas de ces carabines en stock.
C'est surtout pour me rendre compte de la teinte de la crosse,ainsi que la différence entre la 52 et la 54 et mag 460 au point de vue poids et équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Renseignements à David Empty
MessageSujet: Re: Renseignements à David   Renseignements à David EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:08

Tu peux toujours te renseigner au stock américain à Baisy-thy (Genappe), c'est pas très loin de chez toi et ils ont quelques Diana en stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

Renseignements à David Empty
MessageSujet: Re: Renseignements à David   Renseignements à David EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:14

A Bruxelles, je sais que l'armurerie du cinquentenaire a pas mal de Diana en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignements à David Empty
MessageSujet: Re: Renseignements à David   Renseignements à David EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:00

Salut,

Si tu vas à Jodoigne à l'armurie Apache tu trouveras quelques Diana et certainement une 52 ou 54 de stock. Cela fait des années que je vais chez lui, il est sans doute légèrement plus cher que les serma-sport et autres, mais il est toujours de bon conseil et ne cherchera jamais à t'en vendre une à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lepigeon
Modérateur
Modérateur
Lepigeon


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 3010
Age : 46
Localisation : Montréal et ailleurs
Date d'inscription : 27/10/2005

Renseignements à David Empty
MessageSujet: Re: Renseignements à David   Renseignements à David EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:08

Zapata a écrit:
Tu peux toujours te renseigner au stock américain à Baisy-thy (Genappe), c'est pas très loin de chez toi et ils ont quelques Diana en stock...

Vu ce qui en a été dit dans d'autres sujets, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit... http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4144&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashbin.net
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Renseignements à David Empty
MessageSujet: Re: Renseignements à David   Renseignements à David EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:24

Attention ! Certes ils vendent des carabines d'occasion qui ne sont pas en très bon état, mais ils ont aussi un impressionnant stock de neuf, et puis, il faut aussi se rendre compte que les prix que nous connaissons via le net ( sermasports pour gamo, allemands pour Weihrauch et Diana) sont vraiment (très) en dessous que dans les armureries en Belgique et en France. D'autant plus que ThierTommini s'est trompé : la Diana 52 n'est pas à 350€ mais à 250€, quand on sait qu'une Diana 52 neuve coute sur le territoire belge environ 500-550€, ça reste un prix disons "normal" je trouve. En bref je ne crois pas que leur tarif pour les AC soient plus élévés qu'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Renseignements à David Empty
MessageSujet: Re: Renseignements à David   Renseignements à David EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:08

Désolé de te répondre si tard, mais j'étais absent ce week-end : Renseignements à David Drink

L'armurier qui se trouve près de chez moi a souvent des Diana en stock, mais jamais tous les modèles en même temps ! Renseignements à David Wall

Sinon, comme les autres l'ont dit, tu peux toujours aller au stock à Baisy-Thy et jeter un oeil, cela n'engage pas à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements à David Empty
MessageSujet: Re: Renseignements à David   Renseignements à David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements à David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» Voici mes armes
» renseignements
» renseignements hw 30 ls
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: