Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Revolver ME Single Action Army

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

Revolver ME Single Action Army Empty
MessageSujet: Revolver ME Single Action Army   Revolver ME Single Action Army EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:51

Je viens de découvrir ce revolver, il est SU-PERBE !

Système à air pré-comprimé multi-coups.
6 coups
Canon rayé en acier
Carcasse tout métal
Crosse en bois
Tir des Diabolos et non des BBS
Disponible en calibre .177 & .22

Annoncé à 7,5 joules (à vérifier ... Ils indiquent 160m/s ce qui fait 6,4 joules avec un projectile de 0,5 gramme)

C'est un système à douilles comme le Dan Wesson sauf qu'ici il faut pré-charger les douilles avec de l'air ... comprimé évidemment ! (via une pompe, non fournie avec l'arme il me semble) (système Brocock) Le rechargement est assez fastidieux mais quel pied on doit avoir de tirer avec cet engin ! Revolver ME Single Action Army 0trampol

Le prix refroidit un peu (beaucoup ?!) , c'est vraiment dommage ! Revolver ME Single Action Army Boohoo

Allez zou, quelques liens dans la foulée dont un qui montre le principe du rechargement.

https://www.youtube.com/watch?v=svy3HM0zg-s&feature=related Ecoutez les clics du barillet, hummmmmm j'adore Revolver ME Single Action Army Thumbsup

https://www.youtube.com/watch?v=vavWyiwjQVw

http://www.shop57.org/me-sportwaffen/919-me-single-action-army-.html





Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

Revolver ME Single Action Army Empty
MessageSujet: Re: Revolver ME Single Action Army   Revolver ME Single Action Army EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:26

11 pompages /par douille
pour 6 douilles=66 pompages pour 6 coups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbe pétard mais pour moi raté par la réarmement.
je prefere mon zoraki!
je pense qu'on doit se lasser rapidement d un chargement aussi compliqué rapidement ...
domage.
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

Revolver ME Single Action Army Empty
MessageSujet: Re: Revolver ME Single Action Army   Revolver ME Single Action Army EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:48

Au moins on risques pas de l'user celui-là ! c'est vrai que comme dit dans mon message , le rechargement est fastidieux

Ca n'empèche que c'est un superbe revolver


Ca permet de combiner l'utile à l'agréable Revolver ME Single Action Army Emotico2

Utile = un peu d'exercice n'a jamais fait de mal, que du contraire ...

Agréable = un court moment de plaisir juste après un intense effort (mais noonnn je ne parle pas de sexe) Revolver ME Single Action Army Emoticon

Tout est relatif, le Zoraki c'est le pistolet PCP ultime mais avec un look qui laisse à désirer, ça n'en reste pas moins un pistolet pour faire du point et/ou du plinking.

Ici c'est d'une toute autre beauté (ça n'engage que moi bien sûr) mais je préfère les armes "vintage"

P.S : j'ai eu le Zoraki dès qu'il est sorti mais malheureusement mes (petites) ont au raison de lui, je l'ai vendu pour un HW40. Si le HW40 n'avait pas eu cette réputation et bien je ne l'aurais sûrement pas acheté car côté look j'ai connu mieux ! (ces propos n'engagent toujours que ma modeste personne bien sûr)


Dernière édition par Ricket le Mer 8 Juin 2011 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Revolver ME Single Action Army Empty
MessageSujet: Re: Revolver ME Single Action Army   Revolver ME Single Action Army EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:50

C'est un système brocock et les étuis qui contiennent les plombs ne durent pas très longtemps sauf si on aime changer leur joins... Je m'étais renseigné pour acquérir ce genre d'arme mais je suis tout de suite redescendu sur terre quand on m'a expliqué que c'était chère, très long à armer et que c'était pour du tir occasionnel à cause des étuis à faibles durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

Revolver ME Single Action Army Empty
MessageSujet: Re: Revolver ME Single Action Army   Revolver ME Single Action Army EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:56

Tu viens bien de résumer la situation.

Cher à l'achat et cher à l'usage :(

Mais pour l'amateur de belles pièces, pourquoi pas ... !!

Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Revolver ME Single Action Army Empty
MessageSujet: Re: Revolver ME Single Action Army   Revolver ME Single Action Army EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:59

Et bien pour celui qui aime avoir une belle arme assez réaliste et qui ne s'en sert que pour épater la galerie ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneroz49
Régulier
Régulier
Oneroz49


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : 49
Date d'inscription : 28/05/2011

Revolver ME Single Action Army Empty
MessageSujet: Re: Revolver ME Single Action Army   Revolver ME Single Action Army EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:11

C'est vrai qu'en voyant la première vidéo, ça fait baver, mais en voyant la deuxième avec l'autre qui doit pomper autant de fois pour une cartouche (et en voyant le prix aussi); ça refroidi tout de suite !
Par contre c'est vrai qu'il est aussi beau que le bruit qu'il fait lors du tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver ME Single Action Army Empty
MessageSujet: Re: Revolver ME Single Action Army   Revolver ME Single Action Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver ME Single Action Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SINGLE ACTION ARMY (cartouche d'air )
» Colt Peacemaker - Single Action Army SAA Umarex
» Colt Single Action Army peacemaker Umarex
» Crosman SA6 (Single Action 6)
» Simple action et double action, pas compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: