Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:32

Alpazen a écrit:


Ça ressemble un peu au reticle LRX que j'ai choisi :


Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Lrx-cr10



yep... mais bon je crois que je resterai avec le mildot, je commence a bien le maitriser...

mais arretez les mec!! on vas avoir tous les 3 la meme configuration. je comptais mettre une nikko sterling diamond 10-50x60

oui il est plus adpate ton avatar alpazen Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:36

pour hawke je le savais deja.

j'ai essaye celle a guyguy en grossissement de 32 dediee au ft ( c;est la meme mais en 32)

et c'est correct mais sans plus. c'est a mi chemin entre sutter et BSA
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:38

c'est vrai, mais j'ai hésiter avec la weaver pour la nikko!!! qu'est-tu veux trouver à la place en rapport qualité prix ??? t'as vu ce qui disent sur "hawke"......................... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:41

la weaver vas retourner sur mon anschutz, la weaver sur la condor et un nikko sur la daystate ca le ferai bien. avec les colliers kivonbien Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 0trampol

j'ai hate. pourvu que tout ce passe comme prevu.

j'adore quand un plan ce deroule sans accroc!Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Hannibal_2 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:43


C'est le détail qui tue pour Hawke... smil 83


J'ai hésité avec la Nikon Monarch 8x32x50 avec reticle BDC, mais le prix m'a vraiment fait reculer, c'était 200 roros de plus que la Nikko...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:46

la diamon c'est 560 euros, mais elle les vaut...


allez bonne nuit, faites de beaux reves. mais je vais me pieuter, demain retour au boulot Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:47

C'est lui Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Mister10 qu'on devrait envoyer chez Ayala et chez Hawke... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:48

moi, je crois que je vais prendre la target-master en 10x50-60 elle à l'air cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:52



C'est vraiment un super beau modèle aussi, comme ça on pourra comparer...


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:59

je sais pas pour le réticule, il y à deux modèle, je suis habitué au mildothttp://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1354/products_id/21582
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:05



Tu peux télécharger les différentes explications pour les reticles chez Nikko :


http://www.nikkostirling.com/Content/Downloads.htm



Le LRX m'a bien plus pour les corrections de distances, mais c'est très personnel et après tout l'essentiel est de se sentir bien avec ce que l'on a...


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:11

tout à fait d'accord avec toi.......! bon je vais au plumard, fait de beaux rêves....... @+++++++++ Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:19



Merci, et à toi aussi, bon dodo dans les bras de l'Airwolf... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:06




Voilà c'est fait, j'ai envoyé un mail chez Lancashire pour avoir les infos sur l'Airwolf MVT (réservoir, crosse bois ou non, livraison sur France...)


Y-a plus qu'à attendre la réponse... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Thumbsup


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:46

j'ai trouver ce site pour les lunettes http://www.scopesdirect.co.uk/index.asp Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:06



Effectivement, ils ont un très grand choix, ça va être dur de se décider... smil 85


Lancashire vient de me répondre, pour la Airwolf MVT ils ont bien la version crosse bois et réservoir de 500cc en calibre .22 pour le prix indiqué


Et si j'ai bien compris leur message, pour la Air Ranger, pas de souci pour le calibre .25, mais il y a un supplément de 125 euros


Maintenant, et c'est pas la moindre des choses.., j'ai plus qu'à trouver le budget Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Bangin_s


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:16

Écope direct n'exporte plus au delà de 4x
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:49

Eh ben, elle est bien bonne, à peine fini mon précédent message que la cigogne vient de m'apporter ma nouvelle lunette Nikko


Au déballage, ouah..., c'est un vrai monstre... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 0trampol


Rien ne manque, les flip-caps, le pare-soleil, la big wheel et les 2 colliers version haute


L'optique est vraiment exceptionnelle, luminosité au top et le reticle LRX me plait beaucoup


Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 P1010210



Dernière édition par Alpazen le Mer 8 Juin 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:22

ben, tu as de la chance, moi il ne mon pas répondu encore.... quelle coordonnées as-tu utilisé pour les contacter ? en tout cas ta lunette est magnifique!!! bravo!!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:55



Sur leur boite mail indiquée dans "contact us" : lancashireguns@aol.com


Pour la lunette, y manque plus que la belle au-dessous... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:40



Bon, voilà des news, j'ai réussi à les contacter de nouveau et avoir confirmation de la livraison sur France, le délai est de 14 jours ouvrables


Pour ce qui est du paiement, c'est soit par téléphone avec carte de crédit, soit par virement bancaire, je dois leur téléphoner demain matin, on verra bien...


Je sens que la belle va bientôt être sous la lunette smil 85


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:04

Alpazen a écrit:


Bon, voilà des news, j'ai réussi à les contacter de nouveau et avoir confirmation de la livraison sur France, le délai est de 14 jours ouvrables


Pour ce qui est du paiement, c'est soit par téléphone avec carte de crédit, soit par virement bancaire, je dois leur téléphoner demain matin, on verra bien...


Je sens que la belle va bientôt être sous la lunette Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 28769



Belle bête Alpazen et c' est sûr qu'il ne faut pas une lunette de m*****e.... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Thumbsup C'est la banquière qui ne va pas être contente quand elle verra le débit sur le compte Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 0trampol

Bon tirs et nous attendons les cartons Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Smiley12 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:19

et une review et une video et...... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:41


La banquière de la maison m'a offert ma lunette, pour le reste ça fait quinze jours que je lui fait du charme et je persévère... smil 85


Loki, c'est tout de ta faute si j'ai craqué pour l'électronique.. smil 85 , si elle tombe en panne t'es condamné à venir me la réparer ! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:44

pas de soucis, je t'en debarrasserai aussi par la meme occasion Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» 100m Daystate Airwolf 54J en .22
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: