Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:44


Loki, mille mercis pour ton soutien, heureusement que par moment tu es là... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:45

smil 85 pas de soucis Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:58


Ça fait du bien car ça évite les "grands moments de solitude"... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:00

Alpazen a écrit:

Ça fait du bien car ça évite les "grands moments de solitude"... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol




comme quand tu vas recevoir une carabine limitee a 16j smil 85 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:14

salut, les [u]Daystanien![/u]!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:16

salut grand chef Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Hi
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:21

tu vas bien loki!!!! ton polissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:23

mon canon est reste au point mort ce week end, j'avais pas le courage... je finis ce week end. ca et le reste... si non je ne vais jamais finir, et je n'aime pas voir la condor trainer en morceaux sur mon etabli...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:29

c'est vrai, je suis un peu comme toi...! je ne supporte pas quand ils sont en pièces, bon j'ai fait un saut chez pyramid effectuer la commande maintenant il faut attendre!!! sinon toujours en dilemme pour l’acquisition mon nouveau Pcp, mon cœur balance!!! patience Alpazen il sera comme tu le souhaite ton "wolf"!!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:32

Donc, pas de soucis Alpazen, autrement, livraison non conforme à la commande et retour à l'envoyeur.... Déception mais tu peux commander ailleurs ensuite. Mais n'y pensons pas, positivons et il n' y aura pas de problème.. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Smilejap Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Smilejap Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:09

loki a écrit:


comme quand tu vas recevoir une carabine limitee a 16j smil 85 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Dehors



Bande de p'tit salopards... smil 85 smil 85 smil 85



Salut Bambane, pas de soucis, je pense que tout sera ok.., sinon Loki passera bien par l'ile... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:39



Salut Papanou, merci pour le soutien... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Beerchug


Et toi de ton côté, tu as des news de ta Air Ranger?


Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:34

Alpazen a écrit:

Il m'a été confirmé qu'il s'agit bien d'une version FAC à 40 FP, soit 54 joules, de toute façon à l'arrivée le chrony parlera de lui-même et si erreur alors on verra...


J'espère sincèrement que tu te trompes.., arrêtez de me stresser comme ça... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 28769



Parait que les canons sont fabriqués à base de zamac recyclé Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Sad_inver
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:49

C'est fini oui !! smil 85 smil 85 smil 85


Sinon Jack c'est : "Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle"... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:16

Ah l'anniversaire à Raoul!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 28769
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:19



smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:19


Bon, j'ai toujours pas de news sur le délai final de ma Airwolf, dans l'attente je viens de me commander un chrony M1 et ma belle lunette Nikko attend impatiemment sur une étagère...


Par contre, un de nos nouveau membre vient de me contacter par MP pour me dire que certaines versions MVT auraient un problème au niveau du chrony embarquée


Voir ce lien : http://www.network54.com/Forum/79537/message/1304468277/I%27d+stay+away+from+the+MVT


Il a d'ailleurs contacté directement Daystate qui lui aurait confirmé ce problème, mais d'après eux ce problème aurait été résolu depuis, si quelqu'un avait d'autres news ???


Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:17

smil 84 Décidément, il ne faut pas être émotif avec ces commandes là...
Il y a de quoi y laisser la santé..
Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux sinon.. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:21

on m'a dit pas plus tard qu'hier,

Arretes d'essayer de toujours jouer 2 coups a l'avance...
Parfois fonce juste tete baisse, il arrive aussi de bonnes choses! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:31

loki a écrit:
on m'a dit pas plus tard qu'hier,

Arretes d'essayer de toujours jouer 2 coups a l'avance...
Parfois fonce juste tete baisse, il arrive aussi de bonnes choses! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Smilejap

Heureusement... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Jump_fir Mais c'est stressant quand on attend un objet tel que celui-là.. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:37

une voiture ou une voiture coutent bien plus cher et on n'en fait pas une histoire Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Smilejap

wait n see.

En plus si alpazen ce plante, je prendrai une air ranger Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Icon_rof (je deconne alpazen Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:53



En fait, je ne me fais pas plus de souci que ça, je pense même que tout va être ok sans aucun problème, c'est plutôt d'autres personnes qui ont l'air de se faire du souci... smil 85


J'ai également confiance dans les gens de chez Daystate, s'il y a vraiment eu problème, ils ont du forcément bosser fort pour le résoudre, ils ont quand même une sacré image de marque à défendre


Nous allons donc attendre tranquillement la bête, après on verra...


Sinon je pourrais toujours demander à Loki d'aller leur causer "façon Puzzle" un de ces jours... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:57

moi je ne demande pas de causer "facon puzzle", je cause ent'quat'zieux... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:58

loki a écrit:
moi je ne demande pas de causer "facon puzzle", je cause ent'quat'zieux... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 28769


Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:00

sinon elle est expedie? en cours de reapro? meme pas un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» 100m Daystate Airwolf 54J en .22
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: