Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 a l'aide !!!! colt special combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staff28500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staff28500


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/05/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:46

bonjour a tous , j'ai acheter un colt special combat dont je suis plutot content mise a part le fait qu'il est toujour un probleme de chargeur . je m'explique :

le 1er chargeur , casse du "teton" qui permet de remonter les bille en haut du chargeur ( certainement a pb de fabrication )

le 2e chargeur , la "bille" qui libere le gaz reste coincer dans le chargeur , alors ma question est : Comment debloquer cette bille de maniere a se quelle ne bloque plus du tout ?
Jai deja essayer l'huile 15w40 mais sa change rien , elle fini par bloquer si je l'enfonce trop loin =(
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:08

de l'huile 15w40????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
staff28500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staff28500


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/05/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:20

oui , c'est de l'huile pour moteur 4t
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:20

ben oui c'est bien ce qui m'a etonné!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:21

tu peux mettre une photo du pb je vois pas de quoi tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:41

J'ai le même problème... Mais au risque de te décevoir, je n'ai pas trouvé de solution durable. Perso, je dévisse la valve du chargeur avec un gros tournevis et en faisant doucement pour éviter d'abîmer la tête de la valve. Une fois dévissée, tu te retrouves avec la valve entourée d'un ressort et un joint. Il faut graisser au maximum le ressort avant qu'il se détende bien, mais le problème majeur n'est pas là: parfois il reste bloqué dans le fond pour une raison qui m'échappe, et c'est pour ça que la valve reste bloquée et donc que le gaz s'échappe...
Je ne suis pas sûr que ça soit très clair comme ça (et je m'en excuse) mais je ne saurais pas faire de photo pour l'instant vu que je ne l'ai pas sous la main...


PS: Essaie d'utiliser la fonction recherche, grâce à laquelle tu serais inévitablement tombé sur mon post qui expose le même problème: https://www.forum-airguns.com/t43128-probleme-avec-la-valve-de-percussion-du-chargeur-de-mon-colt-special-combat-resolu?highlight=probl%E8me+colt+special+combat

a l'aide !!!! colt special combat Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:58

tu as essayé la graisse 3en1 au lithium?
Revenir en haut Aller en bas
staff28500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staff28500


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/05/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:28

j'avoue que la 15w40 c'est du bricolage , merci de m'avoir donner ton astuce Peter et non Ribellu je n'ai pas encore essayer l"huile dont tu me parle , mais je vais me renseigner quand meme =)
ps : Comment tu fais pour devisser alors que la bille géne l'empreinte de la tete de vis ?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:39

a ok c'est la tete de valve elle s'enfonce! tout betement!
Revenir en haut Aller en bas
staff28500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staff28500


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/05/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:56

oui c'est sa =)
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:17

alors tu devisses en appuyant sur la tete! tu nettoies bien et tu graisses ! graisse universelle au lithium en burette 3en1! ca reviendra et tu reco !
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:49

Tu peux aussi récupérer le système sur ton chargeur dont le téton est abimé.
Ca tient par deux axes entrés en force. Il suffit de chasser ces axes d'échanger les valves et remettre les axes avec éventuellement du frein filet a l'aide !!!! colt special combat Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:54

Ah ben ça c'est une bonne idée, ça doit être pour ça que ça m'est pas venu à l'esprit... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
staff28500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staff28500


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/05/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:48

alors je vien d'eesayer la methode , j'ai deposer la valve , le ressort et la vis , jsuis tomber sur une caviter que j'ai remplis de graisse , j'ai passer un coup de soufflette sur la valve et l'alesage da la vis avant de remonter mais malheureusement apres 15-20 coup la valve a encore bloquer donc tout le gaz c'est echapper par le canon =s . il faut savoir que les 10 premier coup on cracher enormement de graisse
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:56

mais non ao! faut nettoyer et mettre de la graisse liquide en burette sur ton percuteur qui coince! si tu le fait bien rien qu'avec l'ongle tu le fais entrer et ressortir!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:57

arf pas facile d'expliquer ca et a comprendre avec des messages
Revenir en haut Aller en bas
staff28500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
staff28500


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 16/05/2011

a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:56

a ok , je vais le refaire , avec de la graisse liquide , merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide !!!! colt special combat Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!! colt special combat   a l'aide !!!! colt special combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide !!!! colt special combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt défender ou colt spécial combat
» Colt Spécial Combat Umarex
» colt special combat
» colt special combat
» Colt Spécial Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: