Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 2 CFX Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

2 CFX Royale Empty
MessageSujet: 2 CFX Royale   2 CFX Royale EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:19

J'ai remarqué qu'il existait 2 versions de la CFX Royale, l'ancien modele que l'on voit en photo sur le site de Gamo et de sermasport.

2 CFX Royale Ancien

Elle etait livrée avec un amortisseur pour lunette et le systeme de mise en place des plombs est different.

Maintenant les nouvelles CFX ROYALE ne sont plus livrées avec un amortisseur mais avec un nouveau support de lunette qui sureleve le systeme de maintien de la lunette mais il y a egalement un trou et une vis dessus le support.

2 CFX Royale Support

Je cherche une utilisation à la vis et au trou.

Pour le trou peut etre que c'est pour fixer un support avec vis de blocage anti recul comme le propose Hawke

2 CFX Royale Hm61_02_open_angle

Par contre la vis, à par pour bloquer le rail je vois pas trop.

Si des personnes ont des idées sur l'utilisation de ces 2 nouveautes, c'est avec grand plaisir que je vous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 CFX Royale Empty
MessageSujet: Re: 2 CFX Royale   2 CFX Royale EmptySam 4 Nov 2006 - 21:28

Bonsoir
J'ai acheté une CFX Royal au mois d'août. Il y a un rail de 11 mm ET un taquet de blocage.
Le rail est fixer sur le fraisage de la CFX par 6 vis BTR. Le taquet est fixer sur le rail par 2 vis BTR latérales et une vis pointeau qui vient dans le petit trou du rail et qui sert de butée anti-recul pour le taquet.
Quand à la grosse vis, ça restera, pour moi, un grand mystère, on la voit à peine dépasser à l'arrire du taquet. Peut être un blocage anti-recul pour le rail?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

2 CFX Royale Empty
MessageSujet: Re: 2 CFX Royale   2 CFX Royale EmptyLun 13 Nov 2006 - 8:43

Je viens de démonter le rail et c'est effectivement un blocage anti recul, la vis rentre dans le fut du canon empêchant le rail de bouger.
Le rail est ainsi maintenu à sa place.
En fixant sur ce rail un support avec vis de blocage comme par exemple celui de hawke il est impossible à la fixation de la lunette de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 CFX Royale Empty
MessageSujet: Re: 2 CFX Royale   2 CFX Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 CFX Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: