Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Problème] Weihrauch 57

Aller en bas 
+3
chris63100
cibleur
Il ciouc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:19

Oui, c'est peut être la seule solution...

Mais, est-ce que je peux mettre de l'huile de silicone sur les deux joint BS040 ? Où je ne peux pas à cause de la chambre de compression ? [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:36

mettre un peu d'huile par dessus ça peut aider un peu et je pense que ces joints une fois dilaté ne peuvent plus reprendre leurs formes initiales , tu peux surement sentir qu'ils depassent un peu trop du chargeur en passant le doigt dessus . ca doit etre une affaire de 1 ou 2/10 mm de dilatations de chaque joint , peut etre en essayant diminuer un peu d'epaisseur de chaque joint si tu es assez doué avec tes mains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:09

Yop yop les coco !

Oui, je vais essayer avec mon doigté de corriger ce problème de joints smil 85 . Et puis si ça ne marche pas je démonterai tout...

Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:15

je doute que tout demonter ne regle le probleme mais bon ! mais j'ai halte de savoir combien ca donne en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:45

Dommage qu' il y ai personne d' autre qui a changer sont ressort pour savoir si c'est déjà un problème qui se pose a chaque fois ou si c'est juste celle ci.
Moi je pense que je vais bientôt commander pour la mienne le ressort titan xs mais bon le temps que sa arrive et que je le change sa sera résolue enfin faut espéré...
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:23

levry a écrit:
je doute que tout demonter ne regle le probleme mais bon ! mais j'ai halte de savoir combien ca donne en puissance !

Niveau puissance, je ne pourrai pas la mesuré. Je n'ai pas de chrony [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Smiley_a ! Mais sa donne bien [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 0trampol

chris63100 a écrit:
Dommage qu' il y ai personne d' autre qui a changer sont ressort pour savoir si c'est déjà un problème qui se pose a chaque fois ou si c'est juste celle ci.
Moi je pense que je vais bientôt commander pour la mienne le ressort titan xs mais bon le temps que sa arrive et que je le change sa sera résolue enfin faut espéré...

Il y a guestufay qui a installé ce ressort sur ça Hw57 ! Et pour lui tout baigne, ne t'inquiète pas smil 86

Et puis j'attends le week-end puis je me mets dedans. Avec le boulot j'ai pas le temps dans la semaine... [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chris63100


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 729
Age : 32
Localisation : chez le plombier
Date d'inscription : 09/01/2010

[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:43

Ok et bien super vais pouvoir faire les modif sans inquiétude merci de l' info .
Sinon j' espère que ton problème n'est que passager pour moi je pense que il y a de la graisse la ou y faut pas mais faut juste trouver ou ... bon courage. smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:19

Merci bien ! Je vais bien finir par trouver ... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Il ciouc
Régulier
Régulier
Il ciouc


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 01/05/2011

[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:06

Yop yop les cocos [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Love smil 85

Comme je vous l'ai dit, cette semaine je n'ai pas pu utilisé mon AC à cause de mes horaires... [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Wall Elle est donc resté enfermé dans sa malette toute cette semaine [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Bigcry .

Je l'ai sortie aujourd'hui afin d'effectuer de nouveau quelques tests. Seulement comme par magie, je n'ai plus aucun soucis !!! [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Beerchug

Je me suis fait successivement 30 tirs sans aucun soucis de blocage ou d'odeur de brulé ! smil 86

Je suis tout content ! Tout joyeux ! [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Banana_s [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Laugh4_s

Je ne serais pas expliquer le phénomène [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Bangin_s

Voilà la bonne nouvelle du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:27

Hé bien tant mieux, content pour toi [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Weihrauch 57   [Problème] Weihrauch 57 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Weihrauch 57
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme weihrauch hw97 soit disant 20j..
» Probleme weihrauch hw30
» probleme pouvant etre dangereux avec weihrauch hw40
» WEIHRAUCH 97 K OU WEIHRAUCH 97 CANON LONG ?????
» choix entre weihrauch HW 97K et weihrauch HW 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: