Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Idée de plinking sur ballon mobile...

Aller en bas 
+3
lerogerdu37
Peter Shooter
Alpazen
7 participants
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:37


En voyant ce truc à vendre dans le dernier catalogue Pearl, j'ai pas pu résister à cette pensée, tirer des ballons volants... Idée de plinking sur ballon mobile... 0trampol


Idée de plinking sur ballon mobile... Helico10



Je pense qu'il faut éviter de le faire à l'intérieur de la maison... smil 85


http://www.pearl.fr/jeux-modelisme/modelisme/avions-helicopteres/helico-ballon_NC1541.html#slide-1


Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:54

Pas bête, mais avec quelques ballons ça risque de faire cher pour du plinking smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:13


Bah... par paquet de 100, les ballons ça doit pas coûter bien cher, par contre pour le mauvais tireur de service
qui touche les pales du rotor, alors là, les 2,90€ sont pour lui... smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:45

Au temps pour moi, j'avais pas capté que c'était bêtement un rotor qu'on pouvait fixer sur n'importe quel ballon de baudruche ordinaire... Idée de plinking sur ballon mobile... Smilejap

Citation :
par contre pour le mauvais tireur de service
qui touche les pales du rotor, alors là, les 2,90€ sont pour lui... smil 85 smil 85 smil 85 "


Ah ben moi je joue pas alors, c'est toujours pour ma pomme ce genre de c*nneries smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptySam 21 Mai 2011 - 2:13

Attention a la trajectoire du plomb, il va continuer sa route, tirer donc en direction de quelque chose de dur, ou il n'y a pas de risque que le projectile parcours un long chemin...
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptySam 21 Mai 2011 - 5:13

Pour ce genre d'amusement, je préfère la fosse olympique ou le skeet, mais on sort un peu du sujet !

(et ça revient vachement cher ! Idée de plinking sur ballon mobile... Wall )
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptySam 21 Mai 2011 - 9:21

Bon, tu peux aller à la fête foraine, pour les ballons mobiles...certes, un peu près,
mais, hein ..........

Idée de plinking sur ballon mobile... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptySam 21 Mai 2011 - 11:17


Il faudra certes prévoir une zone bien dégagée pour s'amuser à cet exercice...


Et si on en lâche plusieurs à la fois ça peut devenir du sport selon la distance Idée de plinking sur ballon mobile... 0trampol


Pour le ball-trap, c'est bon, j'ai déjà donné, j'ai gagné de très nombreuses compétions entre 1975 et 1978, c'est pas tout jeune... Idée de plinking sur ballon mobile... Emotico2 Et ça revient très cher... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 13/02/2010

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptySam 21 Mai 2011 - 20:18

Ah, c'est rigolo !
Mon SKB (miroku) date de 1973, et j'ai pratiqué jusqu'au début des 80's. Même période.
Pas trop mauvais, mais vraiment sur la fin trop trop cher......
J'ai toujours le flingue, qui sait un jour....
Mais je m'éclate très bien entre autre avec le .22, là coté brouzouf je peux jouer.....
Même 10 boites de 50 dans la semaine, c'est encore possible, et comme quand je tire je ne fume pas, ça amorti un peu.... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptySam 21 Mai 2011 - 23:33

Salut Viktor,


Mon Perazzi mx8 fosse je l'ai revendu il y a une bonne quinzaine d'année, mais j'ai toujours un Lambert à chokes interchangeables qui me servait
au skeet et au parcours de chasse, pareil je l'ai gardé au cas où...


Mais aujourd'hui ma passion est passée du côté des AC, mais tirer sur des cibles mobiles j'adore, donc mon idée avec ce genre d'helico-ballon... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
panthere
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
panthere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 460
Age : 49
Localisation : orne,Ceton
Date d'inscription : 11/11/2010

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:52

C'est pas bête du tout et pourquoi pas fabriqué une sorte de cage avec un "ventilo" en dessous pour faire volé les ballons comme a la fête foraine?

Comme ça tu es sur que les plombs iront toujours vers cette direction.moins de danger. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:03

et dire qu'il y avait un tireur à l arc (instinctif!) : Video sur you tube !?) qui "plinkais" des ...cachets d' aspirine lancé en l'air à 15 mètres : c'était un des seuls à réussir ce coup plusieurs fois de suite !... ( mais il est plus de ce monde !.. Idée de plinking sur ballon mobile... Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:41

L'idée n'est pas de faire ça dans une zone à risque, mais bel et bien dans une zone sécurisée... Idée de plinking sur ballon mobile... Smilejap


Quand au truc de le fête foraine, je trouve pas trop fun car trop limité


Par contre du Patrick Flanigan à l'AC... smil 85 smil 85 smil 85


Pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le détour...


http://www.patrickflanigan.com/pflaniganvideos.html


Revenir en haut Aller en bas
promagnumonly!
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/03/2006

Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... EmptySam 11 Juin 2011 - 20:10

eh Ben !... C' est pas en France qu'on pourras faire ça !...( si ce n'est que avec 3 cartouches !...) Idée de plinking sur ballon mobile... Wall Idée de plinking sur ballon mobile... Bigun2

T' est sur qu'ils lui ont pas proposer un rôle dans "the expendables" !? ( où ça canarde presque autant !..) Idée de plinking sur ballon mobile... Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de plinking sur ballon mobile... Empty
MessageSujet: Re: Idée de plinking sur ballon mobile...   Idée de plinking sur ballon mobile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de plinking sur ballon mobile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée plinking
» une autre idée de plinking
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» Tir au ballon maison
» tir au ballon et mon vieux stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: