Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 zoraki et le stand de tir???

Aller en bas 
+10
Frederic FEVE
Eddy59
ribellu2b
jc_bp
Gianni
zoraki38
BAMBANE 06
lerogerdu37
spike_fr
le 10
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyMer 18 Mai 2011, 21:40

une question me taraude???
je voudrais m inscrire dans un stand ,pour progresser au tir au pistolet et j ai cru comprendre que ce (genre) de pistolet etait un peu regardé de travers...
le stand est il fait pour mon zoraki?
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyMer 18 Mai 2011, 22:35

La puissance est conforme ... je vois pas où est le problème ?
L’essentiel est de se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyMer 18 Mai 2011, 23:42

Si tu est dans un mauvais club alors oui tu sera regardé de travers, au pire tu t'en fout, au mieux tu fait tester le Zoraki pour faire taire les mauvaises langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 07:25

je vous tiens au jus de mes premieres impressions.apres la visiste de mon stand la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:55

Dans la mesure où tu es licencié et que tu paies ton accès annuel, je ne vis pas ce que l'on peut te reprocher, c'est une arme conforme pour le tir en stand et les mauvaises langues ou curieux, fait comme te dis Leroger, quand ils l'aurons essayer il laisserons leur steyr à 1500€ pour investir dans un Zoraki... zoraki et le stand de tir??? 0trampol zoraki et le stand de tir??? 0trampol
On peut rêver non !!!
Pour ma part, aucun soucis dans mon stand de tir.. zoraki et le stand de tir??? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
zoraki38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoraki38


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : isére
Date d'inscription : 17/05/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 13:59

+1!!!!! Vive le zoraki et pas de complexes sur le stand !!!! zoraki et le stand de tir??? Shoot2 zoraki et le stand de tir??? Shoot2 zoraki et le stand de tir??? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:03

visite au stand prevue samedi apres midi avec le zoraki....... zoraki et le stand de tir??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:34

Je suis licencié depuis Aout 2010 et j'ai démarré au stand avec des Steyr LP2 (armes du club) et puis en début d'année, quand j'ai acheté mon Zoraki, j'y suis allé avec...

J'ai eu droit au
- "tu vas pas tirer avec ta M.... !?"
- ben si ! Justement, c'est pour voir vraiment ce que ça vaut !

Fin du cours avec petit "concours" sur 20 tireurs et on élimine à chaque tir le plus mauvais !
J'ai juste fini 2ème avec un 8,4 au lieu d'un 8,6 du vainqueur... et là :

- P.... c'est quoi cette arme ?
- Ca tire plutot pas mal ton "truc"
- ça doit valoir cher, non ?

Et depuis, je viens avec à chaque séance, et tout le monde la ferme !!! zoraki et le stand de tir??? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:51

j imprime ta réponse et je la colle sur la valise de mon zoraki pour samedi... zoraki et le stand de tir??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:56

Le Zoraki fait de beaux cartons quand on s'applique, donc tu n'as pas à rougir de TON arme !

Vas faire un tour sur les cartons de Guyguy et son Zoraki, tu vas comprendre !!!
(voir également concours pistolier....)


Dernière édition par Dr Harry le Jeu 19 Mai 2011, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:57

Faut pas trop se prendre la tête non plus... je vais au stand avec mon Tesro PA 10-2, mon HW40 ou même mon Px4... on n'y va pas là pour un concours de beauté non plus (je n'aime pas le Zoraki, il est trop gros et pas beau... zoraki et le stand de tir??? 0trampol )

Faut laisser dire...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

zoraki et le stand de tir??? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:01

jc_bp a écrit:
Faut pas trop se prendre la tête non plus... Faut laisser dire...

parole de sage !

jc_bp a écrit:
je n'aime pas le Zoraki, il est trop gros et pas beau...

parole de jaloux !! zoraki et le stand de tir??? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:03

zoraki et le stand de tir??? 0trampol y'a peut-être de ça aussi ! zoraki et le stand de tir??? Emotico2

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

zoraki et le stand de tir??? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
le 10
Vieil Habitué
Vieil Habitué
le 10


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 796
Age : 52
Localisation : 31
Date d'inscription : 13/05/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:25

le zoraki trop gros et pas beau zoraki et le stand de tir??? Bangin_s
mais putain qu il tirre bien (surtout dans les mains de guyguy)
mais j ai de gros espoirs car je debute et je viens de faire un 79/100 A 10M A 1 MAIN
SANS APPUI.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:36

si tu tires regulierement tu devrais tres vite depasser les 90/100, j'ai commencé en janvier avec un 92 fs puis me suis mis au hw40 en fevrier ( record actuel 98/100), puis le crosman 1377 et là ( 100/100) ( celui là il est surprenant), le zozo vient d'arriver on verra demain premiers cartons avec ! je me suis inscrit en club ou on ne tire qu'à l'arme a feu crois moi qu'un jour vais amener mes ac et sur y en a qui vont aimer ca!
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyJeu 19 Mai 2011, 23:31

Dr Harry a écrit:
Je suis licencié depuis Aout 2010 et j'ai démarré au stand avec des Steyr LP2 (armes du club) et puis en début d'année, quand j'ai acheté mon Zoraki, j'y suis allé avec...

J'ai eu droit au
- "tu vas pas tirer avec ta M.... !?"
- ben si ! Justement, c'est pour voir vraiment ce que ça vaut !

Fin du cours avec petit "concours" sur 20 tireurs et on élimine à chaque tir le plus mauvais !
J'ai juste fini 2ème avec un 8,4 au lieu d'un 8,6 du vainqueur... et là :

- P.... c'est quoi cette arme ?
- Ca tire plutot pas mal ton "truc"
- ça doit valoir cher, non ?

Et depuis, je viens avec à chaque séance, et tout le monde la ferme !!! zoraki et le stand de tir??? Emotico2


+1 C'est bien ce que je disais dans mon dernier post nan...!!! Et bien moins cher qu'un steyr.. Je n'ai jamais eu honte de mes cartons face à eux et pourtant je n'ais encore pas toute la maîtrise sur cette arme. Mais ça viendra et je leur mettrais la pâtée..avec mon arme ridicule, grosse et lourde.. zoraki et le stand de tir??? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyVen 20 Mai 2011, 11:17

salut jc-bc,dit moi hw 40 ses pas du dégrippant????lol zoraki et le stand de tir??? Eek2 zoraki et le stand de tir??? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7480
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyVen 20 Mai 2011, 13:23

Dr Harry a écrit:
Je suis licencié depuis Aout 2010 et j'ai démarré au stand avec des Steyr LP2 (armes du club) et puis en début d'année, quand j'ai acheté mon Zoraki, j'y suis allé avec...

J'ai eu droit au
- "tu vas pas tirer avec ta M.... !?"
- ben si ! Justement, c'est pour voir vraiment ce que ça vaut !

Fin du cours avec petit "concours" sur 20 tireurs et on élimine à chaque tir le plus mauvais !
J'ai juste fini 2ème avec un 8,4 au lieu d'un 8,6 du vainqueur... et là :

- P.... c'est quoi cette arme ?
- Ca tire plutot pas mal ton "truc"
- ça doit valoir cher, non ?

Et depuis, je viens avec à chaque séance, et tout le monde la ferme !!! zoraki et le stand de tir??? Emotico2

Ça me rappelle certaines chasses où j'ai été invité... Quand tu n'as pas un express à 5000€, tu es le dernier des ploucs.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyVen 20 Mai 2011, 14:07

Frederic FEVE a écrit:
Dr Harry a écrit:
Je suis licencié depuis Aout 2010 et j'ai démarré au stand avec des Steyr LP2 (armes du club) et puis en début d'année, quand j'ai acheté mon Zoraki, j'y suis allé avec...

J'ai eu droit au
- "tu vas pas tirer avec ta M.... !?"
- ben si ! Justement, c'est pour voir vraiment ce que ça vaut !

Fin du cours avec petit "concours" sur 20 tireurs et on élimine à chaque tir le plus mauvais !
J'ai juste fini 2ème avec un 8,4 au lieu d'un 8,6 du vainqueur... et là :

- P.... c'est quoi cette arme ?
- Ca tire plutot pas mal ton "truc"
- ça doit valoir cher, non ?

Et depuis, je viens avec à chaque séance, et tout le monde la ferme !!! zoraki et le stand de tir??? Emotico2

Ça me rappelle certaines chasses où j'ai été invité... Quand tu n'as pas un express à 5000€, tu es le dernier des ploucs.


Tout à fait exact Fred, mais même avec un express à 5000 Euros quand le bout n'est pas dessus et bien c'est à côté.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7480
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptyVen 20 Mai 2011, 14:52

N'empêche que j'aurais bien voulu comparer leur express avec ma 280Rem, mais à 150 mètres...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptySam 21 Mai 2011, 10:11

BAMBANE 06 a écrit:

+1 C'est bien ce que je disais dans mon dernier post nan...!!! Et bien moins cher qu'un steyr.. Je n'ai jamais eu honte de mes cartons face à eux et pourtant je n'ais encore pas toute la maîtrise sur cette arme. Mais ça viendra et je leur mettrais la pâtée..avec mon arme ridicule, grosse et lourde.. zoraki et le stand de tir??? Emotico2

Sans vouloir relancer une énième polémique sur le sujet, il faut tout de même avouer qu'on ne peut pas comparer ces armes de loisir (sans être péjoratif) et une arme de match (à 1500€ voir plus).
J'ai des armes pour m'amuser et j'ai une arme de match... pour le match (et aussi pour m'amuser aussi !). Je ne me vois pas tenir un match complet avec mon HW40 ou un Zoraki. L'entrainement est une chose mais lutter en compétition avec des tireurs équipés, je ne le sens pas bien.

Eddy59 a écrit:
salut jc-bc,dit moi hw 40 ses pas du dégrippant????lol zoraki et le stand de tir??? Eek2 zoraki et le stand de tir??? Dehors


zoraki et le stand de tir??? 0trampol C'est les deux... il me faut mon HW40 pour me décrisper les doigts.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

zoraki et le stand de tir??? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptySam 21 Mai 2011, 10:13

D'ailleurs JC si tu veux je t'offre un Zoraki et tu me donnes un de tes pistolets de match zoraki et le stand de tir??? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptySam 21 Mai 2011, 10:25

J'suis gaucher.... zoraki et le stand de tir??? 0trampol

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

zoraki et le stand de tir??? 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptySam 21 Mai 2011, 10:29

zoraki et le stand de tir??? Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? EmptySam 21 Mai 2011, 10:35

Sans vouloir relancer une énième polémique sur le sujet, il faut tout de même avouer qu'on ne peut pas comparer ces armes de loisir (sans être péjoratif) et une arme de match (à 1500€ voir plus).
J'ai des armes pour m'amuser et j'ai une arme de match... pour le match (et aussi pour m'amuser aussi !). Je ne me vois pas tenir un match complet avec mon HW40 ou un Zoraki. L'entrainement est une chose mais lutter en compétition avec des tireurs équipés, je ne le sens pas bien.

Tout à fait Jc zoraki et le stand de tir??? Smilejap Autant comparer une 2 Cv et une Ferrari mais tout dépend de ce à quoi servent ces armes : si c' est pour du match principalement il faut investir Ok, mais si c'est pour le plaisir de faire de beaux cartons, les HW40, Zoraki et autres sont aussi bons puisqu'ils sont aussi précis les uns comme les autres.. C'est le tireur qui fait la différence et ce que je disais c'est que au stand, ils font les beaux avec les Steyr mais ils auraient une sarbacane le résultat serait le même.. Ils ne méritent pas d' avoir cette arme dans les mains.. Ce n'est que mon avis
Je pensais investir dans un compet mais à quoi bon puisque je n'en ferais jamais..
Tout ce que je demande à mon arme c'est d'être à la hauteur de mes capacités et c'est réciproque pour l'arme, dans la mesure où ça met dans un bon groupement ce n'est que du bonheur... zoraki et le stand de tir??? Thumbsup zoraki et le stand de tir??? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zoraki et le stand de tir??? Empty
MessageSujet: Re: zoraki et le stand de tir???   zoraki et le stand de tir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoraki et le stand de tir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» zoraki 25m stand de tir
» Stand de tir
» stand de tir
» Mon stand de tir :)
» stand de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: