Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Ex] Benjamin 397 de nitro :P

Aller en bas 
+4
wovokaa
Peter Shooter
Bosquetia
NITRONAT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:22

Bon pas de news ...

j'ai pas retirer depuis et je déménage dans un appart ... ça me fait chier mais je pense que je vais plus m'en servir beaucoup (alors quelle est enfin complète)

pour ce qui est d'enlever la peinture dans le canon et commander des plombs lourd c'est en stand by pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:35

Tu la vends? [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:31

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Milan_02

Pas encore mais j'y pense [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:27

Bonsoir, y a aucun doute,... c'est bien Loki sur la photo ! ! ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:35

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 0trampol

C'est pour la blague si je la vend je préfère que ce soit ici car vous m'avez aider lors de mon achat [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:35

Dites il y a la possibilitée de tirer avec ma Benjy dans un club dans les alentours de Nantes ?

Sans pour au temps que l'on me prenne pour un rigolos de service avec ma cara exotique, ou un non puriste des tirs de compétition.
Je peux comprendre les puristes, mais j'ai envie de tirer pour le plaisir par pour la compèt avec des armes de compèt des plombs de compèt des distance de compèt et une ambiance de mer... de compèt [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Emotico2

?
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:41

Up je suis aller au stand de tir avec ma Benjy [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 0trampol

A Nantes à la SNT http://www.sntir.org/pages/presentation.php

Super sympa, assez surpris par ma bestiole :D j'ai pu faire des essai sur le stand des 10m j'ai donc reregler ma lunette (au mini X6) et plus de soucis de plomb trop haut j'aimerai bien tester plus loin mais il semble septique pour le 50m. a essayer

du coup je pense que je vais prendre un licence de tir, puis si ca me botte je passerai bien en 22lr mais c'est aps pour tt de suite

j'ai oublier de faire des photos de mes cartons [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Bigcry

Si il y a des Nantais qui me lise on pourais se rencontrer la bas [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:40

Changement de projet de tir

Ma benjy est a vendre ICI

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:45

y'en a déjà une sur le forum elle est moins chere que la tienne et ne part pas!

a mons avis revois ta copie surtout quand on connais le prix du neuf livré en France

Ce n'est qu'un conseil, tu en fait ce que tu veux! [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:54

c'est pas faux mais pour 20€ de plus j'ai un montage introuvable un porte cible des cible et plombs puis elle est pas vielle et je souhaites pas non plus la brader, après on peux me mp pour me faire des propositions [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Love

Si ça part pas je tenterai ma chance sur nature buy ou Egun mais d'abords ici [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Smilejap en exclu car vous m'avez aider pour mon achat

le prix du neuf livré en france varie en fonction du $ , plus douanes, ou pas, selon la chance de chacun [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:00

Elle n'est plus mienne mais elle reste dans le forum [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Love

l'acheteur se signalera de lui même, si le coeur lui en dit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex] Benjamin 397 de nitro :P   [Ex] Benjamin 397 de nitro :P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex] Benjamin 397 de nitro :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» help!!! benjamin nitro piston
» Benjamin xl 1500 nitro piston
» benjamin nitro piston 5.5 silencé...
» carabine benjamin trail nitro piston
» Demande avis "Benjamin Nitro Piston Cal. 4.5mm 31 joules"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: