Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra

Aller en bas 
+6
YUL plinker
porte cible
mamouth 59
lerogerdu37
ribellu2b
Alpazen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:50


Voilà, je viens de réussir à faire ma première vidéo et surtout j'ai enfin réussi à ouvrir un compte et la mettre
en ligne sur Youtube


Je vous propose un plinking à 50 mètres avec mon Zoraki Ultra sur des bouteilles plastiques de 50 cl diverses
issues de la récup en cuisine (crème, lait et autres), elles font environ 15cm x 7cm, désolé mais on boit pas de
cannettes à la maison...


Pour éviter certaines mauvaises langues (on sait jamais.. smil 85 ), j'ai laissé tourner la caméra et n'ai fait
aucune coupure ni aucun montage, il y a donc certaines longueurs (relativement)


Plombs utilisés : Walther Intruder Hunter 4.5 de 0.547g, c'est tout ce que j'ai sous la main... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Emotico2 , (j'attend
ma commande de JSB exact..), tir en appui sur "Shooting Rest" avec 3 pompes


Voici le lien (j'espère que ça fonctionne Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Laugh4_s ) : https://www.youtube.com/watch?v=4jpUN08TPxw


Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:59

c'est long tres long tres tres tres long!! Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:03

pas mal du tout il va fort ce turque Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:06

Plusieurs chose sur la vidéo...

Déjà comment tu en chie pour la 3eme pompe smil 85 (attention, c'est pas une critique, juste une pointe d'humour)

Ensuite, la vidéo est longue, mais pas ennuyeuse du fait que tu explique les choses, moi j'aime beaucoup ^^ (surtout avec une bonne diction comme ça)

Après on ne peut dire qu'une chose, très très jolie tir a cette distance et avec un red dot.

Et pour finir. C'est un truc de malade le silencieux oO

Pascalou77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:17


En tout cas, merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Beerchug


Pour la 3eme pompe, je met le zozo en appui sur mes genoux et je ferme à 2 mains, sinon à une main c'est l'enfer, et je vous explique même
pas la 4ème, c'est un coup à faire péter le pantalon... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra 0trampol


Le big silencieux c'est pour éviter les ennuis de voisinage, en plus ça lui donne une super gueule au zozo smil 85


Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:50

pas mal la video

question tu la achetée ou ton zozo

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:55



A l'époque, pas dispo chez AR, donc je l'ai acheté ici :


http://www.air-rifles.eu/catalog/Air-pistols



J'ai été le premier à commander chez eux, depuis, de très nombreux membres du forum en ont commandé et il n'y a jamais eu de souci pour la livraison


A+++ Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:28

merci pour l'info

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
porte cible
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
porte cible


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Bretagne (coté nord)
Date d'inscription : 15/05/2006

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:06

salut
sympa la vidéo
a+
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:59



Merci Porte cible


Maintenant on attend la tienne... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra 0trampol Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra 0trampol


A bientôt+++

Revenir en haut Aller en bas
YUL plinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YUL plinker


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/05/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:18

Bonne vidéo et bon tir!

Serait-il possible d'avoir une petite vidéo avec et sans silencieux pour comparer? Micro (caméra) à un mètre devant et un mètre sur le côté par rapport au canon (1,41m à 45°), si possible.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:35

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Thumbsup Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Thumbsup Génial avec toutes les explications et sons de tirs, les voisins n' ont rien à dire à moins de prendre un plomb dans le derche... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra 0trampol si ils font les curieux.. Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Sofa1
Vraiment un super pistolet ce ZOZO !!! Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:40



Hello Yul plinker


Je suis en zone urbaine avec pas mal d'habitation autour et je ne peux pas risquer de tirer sans silencieux à l'extérieur, je tiens beaucoup à mes relations de voisinage... smil 85


Par contre, si tu veux te faire une idée du bruit avec et sans silencieux (c'est quasi identique au Weirauch), j'ai fait des tests sonores dans ma cave, le micro est placé
à 1m devant et à droite du zozo, regardes mon post sur la fabrication d'un silencieux "shrouded barrel" ici (en bas de page) :


https://www.forum-airguns.com/t45413-fabrication-silencieux-shrouded-barrel-zoraki-hp-01-ultra


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:41


Un grand merci Bambane


C'est pour faire encore plus d'intoxiqués... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra 0trampol Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Animjoin


Revenir en haut Aller en bas
YUL plinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YUL plinker


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/05/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:44

J'avais vu cette discussion. Si tu as encore les fichiers audio, serait-il possible de les entendre?
Revenir en haut Aller en bas
YUL plinker
Nouveau Membre
Nouveau Membre
YUL plinker


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 46
Age : 55
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 03/05/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:47

Dis-donc, sur 50m, tu visais à quelle distance au-dessus des bidons? 40, 45cm?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:53

si ils ont peur du bruit envoient les nous en corse pendant les fetes des villages ils vont pouvoir essayer de porter plainte pour nuisances sonores a armes a feu Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:59

Je viens de vérifier et oui je les ai encore, enfin ce n'est qu'un seul fichier .Wav sur lequel il y a les 4 premiers tirs avec le silencieux et les 4 suivants sans silencieux


Mon commentaire est quasi inaudible, mais si tu montes le son très fort tu l'entendras...


Fais-moi un MP pour ton adresse mail et je te joindrais directement le fichier qui fait 3.22 Mo


Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Smilejap



Pour le tir à 50 mètres, je vise juste au-dessus de la bouteille à 3 pompes et à 2 pompes je les touche aussi, mais
là je met bien 20/25 cm au-dessus, c'est plus aléatoire... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:02



Salut Ribellu


Donnes-moi vite les dates.. que je te les envoie vite fait en stage de formation intensive... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra 0trampol Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:20

ben là y en a quasi tous les week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:25


smil 85 smil 85 smil 85



Bon donnes-moi ton adresse que je sois sûr qu'il ne tombe pas dans un endroit pas fréquentable.. (trop silencieux quoi.., on ne sait jamais) Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra 0trampol


Et puis, il semblerait que tu as une très grande expérience Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:28

tu n'es jamais venu en corse? les fetes de villages c'est memorable!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:38


Si, si, j'y ai été plusieurs fois, et j'adore vraiment la Corse, les gens, l'ambiance, et les paysages ouf... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Smilejap


Mais je ne suis jamais tombé sur les fêtes de villages, ouin... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Boohoo


Cela fait quelques années que je ne peux plus voyager, cause boulot mais aussi finances, alors mes vacances je les passe chez moi,
tu me dira j'ai pas à me plaindre entre lac (Léman) et montagnes... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Laugh4_s


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:45

merci pour cette vidéo moi qui pense me prendre un zoraki cela oriente mon choix surtout le site ou tu là acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:50




Une petite note toutefois : au moment où je l'ai acheté il n'était pas dispo en France, ni chez ARprotech et je n'ai pas visé l'économie, mais si j'avais à faire mon achat
aujourd'hui, j'y regarderais à 2 fois car avec AR : suivi, garantie et conseils... Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Smilejap





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra   Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plinking longue distance Zoraki HP-01 Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Webley Alecto Ultra, (Zoraki HP-01 Ultra) from pyramidair.com
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» Zoraki hp-01-2 ultra
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» zoraki ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: