Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:30



J'ai tiré avec la Huntsman de mon pote SwissSteph et je te dirais que les données de Daystate sont justes et que les 2 barillets de 10 sont ok.. même un peu plus de mémoire..

Pour d'autres tests, il faudra voir avec lui, mais je sais qu'il ne tire plus beaucoup en ce moment.. peut être dans un moment avec les beaux jours qui vont revenir..
Revenir en haut Aller en bas
FirinSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FirinSam


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Liege
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:09

Bonjour,


Citation :
ooouffff, quel déterrage.

Le sujet est vieux de 2011 et de plus swisssteph ne poste plus depuis Novembre 2011.
Tu risque de ne probablement pas recevoir de réponse de sa part à mon avis.

Hey onk di lîdj ! Bodjou m'fê =D

J'avais vus Novembre mais je pensais que c'était 2012. Vais regarder pour configurer le format d'affichage.


Citation :
J'ai tiré avec la Huntsman de mon pote SwissSteph et je te dirais que les données de Daystate sont justes et que les 2 barillets de 10 sont ok.. même un peu plus de mémoire..

Pour d'autres tests, il faudra voir avec lui, mais je sais qu'il ne tire plus beaucoup en ce moment.. peut être dans un moment avec les beaux jours qui vont revenir..


Merci Alpazen, l'idéal eu été d'avoir une liste de tirs avec les vitesses correspondantes, mais c'est déjà bien gentils d'avoir répondu et ça me "rassure" un peu.
J'en profite pour te demander ton avis sur cette carabine ? Elle t'a plu ?


Sam

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:48



Oui, c'est une très belle carabine, au départ elle demande un petit rodage de la mécanique avant d'être au top (1 à 2 boites de plombs) pour que tout devienne parfaitement fluide, comme presque toutes les PCP d'ailleurs..


Ayant également essayé une Mk4 is régulée à détente électronique.. mon choix d'aujourd'hui serait avec une petite préférence pour cette dernière.. Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 Love
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:32

Hey onk di lîdj ! Bodjou m'fê =D


smil 85 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
» Daystate Huntsman Classic .22
» weihrauch ou daystate ????
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: