Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:01

... je viens de me rendre compte que je trouve plus mon annonce de vente pour ma Nikko (que je n'ai pas encore reçu) ... je vais donc avoir du mal à mettre une autre annonce, si je désire également vendre ma Huntsman smil 84

... j'ai quand même demandé le "pourquoi" à un admin. il me semble avoir fais "juste" en suivant les "directives" ?

A suivre...

PS: OK je te mets en "prems" sur ma liste ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:35

j'ai vu le post et tu n'as pas respecte le reglement. pas de photos perso...

donc des que tu la recoit et que tu post des photos perso l'annonce sera valable.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:38

Merci pour ton intervention (et explication) ... n'aurait-il pas été plus "simple" de "bloquer en mode caché" mon annonce pour que je puisse mettre cette photo par la suite (j'avais pourtant bien expliqué que je ne l'avais pas encore reçue, et aucun règlement fait état de ce type de circonstance particulière...)? ... je n'ai pas gardé le texte...

Est-ce que le lien (d'où je l'ai commandée) suffit ?


Dernière édition par SwissSteph le Jeu 26 Mai 2011 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:39

SwissSteph a écrit:
Merci pour ta méthode, j'ai lu un message où un membre utilise Photos... pour préparer ses échelles graduées pour ensuite les fixer sur la tourelle "pour la hausse" et pour la "roue du parallaxe" ...et c'est là où je coince dans la méthode à utiliser ?

Exemple : 5 plombs tous les 2 mètres, puis reporter la "bonne mesure" sur les deux "roues" (hausse et parallaxe), et ensuite mettre au propre avec un logiciel "style photos...).

smil 84 je n'ai pas encore ma lunette (et encore moins ma Daystate) et je suis déjà dans des dilemmes ...

regardes les post sur le FT tu auras toutes les reponses. mais il faut un chrony et chairgun...

tu as juste besoin de le faire pour le paralaxe ensuite tu suis ta table de tir determinee au prealable sur chairgun.
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:41

SwissSteph a écrit:
Merci pour ton intervention (et explication) ... n'aurait-il pas été plus "simple" de "bloquer en mode caché" mon annonce pour que je puisse mettre cette photo par la suite ? ... je n'ai pas gardé le texte...

Est-ce que le lien (d'où je l'ai commandée) suffit ?

nop annonce en bonne et due forme sinon elle est nettoyee. avec photo perso imperativement.

les liens ne suffisent pas. Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:42

loki a écrit:
...mais il faut un chrony et chairgun...

- Chairgun, OK j'ai
- Chrony je n'ai pas ... est-ce que le calcul plomb (poids), puissance, etc ... suffisent pour avoir les bons paramètres pour faire un calcul à mettre dans "Chairgun" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:47

non car c'est pour calculer la vitesse de sortie de ton plomb. ainsi tu connaitras la vraie courbe de la trajectoire de ton plomb ensuite tu pourras faire un tableau.

si tu veux on peux en parler ce week end. je te montre comment faire. et des que tu auras un chrony a disposition, tu pourras le faire toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:49

loki a écrit:
si tu veux on peux en parler ce week end. je te montre comment faire. et des que tu auras un chrony a disposition, tu pourras le faire toi meme.

Merci pour ta proposition !
On en parle ... heu ... en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:50

ouais on verras, j'ai le telephone en ilimite vers la suisse aussi normalent
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:52

loki a écrit:
ouais on verras, j'ai le telephone en ilimite vers la suisse aussi normalent

OK, génial, tiens-moi au courant pour tes disponibilités thumright

EDIT : je viens de me commander un Chrony (le moins cher)...
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:26

loki a écrit:
SwissSteph a écrit:
Merci pour ta méthode, j'ai lu un message où un membre utilise Photos... pour préparer ses échelles graduées pour ensuite les fixer sur la tourelle "pour la hausse" et pour la "roue du parallaxe" ...et c'est là où je coince dans la méthode à utiliser ?

Exemple : 5 plombs tous les 2 mètres, puis reporter la "bonne mesure" sur les deux "roues" (hausse et parallaxe), et ensuite mettre au propre avec un logiciel "style photos...).

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 810266 je n'ai pas encore ma lunette (et encore moins ma Daystate) et je suis déjà dans des dilemmes ...

regardes les post sur le FT tu auras toutes les reponses. mais il faut un chrony et chairgun...

tu as juste besoin de le faire pour le paralaxe ensuite tu suis ta table de tir determinee au prealable sur chairgun.
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Smilejap


Bonjour,ont peut avoir le lien de ce post?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:28

il suffit de partourir un peu la section field target, il n'y a pas beaucoup de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:30

Oui,je viens de trouver.
Par contre comment fait on la bande au propre avec quel logiciel?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:32

la bande sur le parallaxe?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:35

oui c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:35

Pour la hauteur ou pour le parallaxe, il y a un logiciel (qui semble pas mal) sauf qu'il est (comme d'habitude) en anglais, pas de possibilité de le passer en métrique et en plus c'est 25$ pour pouvoir imprimer les bandes...

Pas trouvé d'avis (positifs ou négatifs) sur ce forum concernant ce logiciel (son nom " Scopeknob"), si quelqu'un là déjà testé son avis m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:40

bah le premier coup, tu le fait a la main avec un stylo, mais rien ne t'empeches de le refaire a l'ordi pour que ca donne mieux...
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:43

Ca m' avance pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:51

que veux tu que je te dise de plus, si tu veux on en parle aussi ce week end, mais comme je l'ai dit chrony et chairguns sont indispensables.


ensuite une imprimante du papier et un peu de scotch et c'est marre.


ah j'oubliais, il faut aussi un peu de patience Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:51

l'avantage du logiciel dont je parle c'est qu'il utilise/calcule en fonction des cliques exacts de la molette, donc très précis

Mais comme déjà écris, il me manque encore quelques infos pour bien comprendre le tout... d'où l'intérêt d'avis sur ce fameux logiciel
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:52

loki a écrit:
que veux tu que je te dise de plus, si tu veux on en parle aussi ce week end, mais comme je l'ai dit chrony et chairguns sont indispensables.


ensuite une imprimante du papier et un peu de scotch et c'est marre.


ah j'oubliais, il faut aussi un peu de patience Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Emotico2

ton message m'est-il destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:52

je ne le connais pas, demande a nounours, c'est le seul monsieur field target qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:53

nounours !!!!!

Peux-tu passer sur mon sujet !? Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 77500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:55

SwissSteph a écrit:
loki a écrit:
que veux tu que je te dise de plus, si tu veux on en parle aussi ce week end, mais comme je l'ai dit chrony et chairguns sont indispensables.


ensuite une imprimante du papier et un peu de scotch et c'est marre.


ah j'oubliais, il faut aussi un peu de patience Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Emotico2

ton message m'est-il destiné ?

non je previens juste que pour faire un truc aux petits oignons il faut etre patient et prendre son temps. sinon tu augmente la marge d'erreure.


pas de messages caches, quqnd je souhaite dire quelque chose, la personne est toujours la premiere informée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:59

Ton message me donnait le doute à savoir si tu répondais directement au message de guestufay ou au mien juste en dessus.

pas de soucis ...

EDIT : mon Chrony est commandé donc j'aurais la totale pour faire quelque chose de sympa


Dernière édition par SwissSteph le Jeu 26 Mai 2011 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
» Daystate Huntsman Classic .22
» weihrauch ou daystate ????
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: