Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !

Aller en bas 
+16
NOUNOURS
Jack13
Janvio
chris63100
pelo62
Peter Shooter
Guillaume-54AK
guestufay
shadow
Alpazen
MAD MAX
Booxte
vanx_
papanou
brage
SwissSteph
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:44

bonsoir les gars, je pense que ce modèle est une série limité comme le red ranger (120j en 25) le huntsman 90j pression de service 3600 psi (250b) c'est bien possible, en plus c'est un armurier sérieux airgun.nl, je les vois mal en rajouter.... tout cela pour vous dire que depuis quelques temps je pratique avec un cal 25, vraiment j'ai du plaisir à tirer avec mon Mrod, un tir hyper stable, long, précis des impacts impressionnant digne d'une 22lr à 40m, pourtant il développe que 6Oj manufacturier, après relevé, le "meilleur"! 67j avec des plomb 1,80gr .... croyais moi il y en a de reste pour tirer à 90m, ce weekend nous avons tirer avec pot à une distance de 40m sur des agglomérés des triples parois en 7,8 plombs je l'ai détruit, d'abord traverser puis casser c’était mon 1er arrêt de plomb au préalable j'avais mit devant une planche qui me sert de support de cible( 1,80cm d'épaisseur) certes elle avait déjà servit, il restait du bois quand même!!! je ne veux convaincre personne mais par la suite nous avons tirer un pièce de 20cm, on la plier "comme une carte postale" à perdre sa couleur (le doré)!!!! je voulais poster ce test, mais au bout du troisième plomb, comme un "idiot" je l'ai perdue dommage!!!! pour tout vous dire, franchement le cal 25 est impressionnant!!!!!!

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:47


Merci Papanou pour ces explications, j'espère pouvoir te rejoindre sur le calibre 6.35 d'ici quelques temps...


Et toujours pas de Sumatra en vue pour l'instant qui reste pour moi quand même le meilleur rapport qualité/prix Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Bigcry Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Bigcry Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Bigcry


Mais cette Huntsman XL, elle me plait bien quand même, mais c'est pas la même tirelire... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:59

.. je pense que je vais devoir changer le titre de mon sujet ... je vais bientôt craquer pour une Daystate Huntsman XL 5.5 - 60j ..... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 269310

Par contre le patron du site .NL me propose ces scopes, vous en pensez quoi, ne sont-ils pas trop "léger" pour une arme de ce "prestige" !?

Niko Stirling
4-16x 44 Gameking, Mil Dot + Parallax
6-24x50AO Gameking, Mil Dot + Parallax
4,5-14x50 Laserking, Mil Dot + NO Parallax

BSA
Stealth Tactical 6-24x44IR, Mil Dot + Side Parallax

Je peux déjà, je pense, éliminer la "NO Parallax" ?

Merci pour vos avis sincères ou des "contres-propositions" que je peux lui proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:52

J'ai un petit faible pour les modèles Nikko Stirling Nighteater & Mountmaster, car elles possèdent un reticle qui permet de varier les distances
de tir sans obligatoirement toucher au réglages, comme ceci :


Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Nikko_10



Va voir tous les modèles ici :

http://www.nikkostirling.com/Content/Riflescopes.htm





Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:59

Moi aussi elles me bottent !

Pour être franc, je voulais "presque" craquer pour une "Diamond", mais toujours le patron du site .NL me la déconseillé ?

D'où le fait que je suis un peu déboussolé. Tu en penses quoi ?

Je pensais également à ces trois modèles à lui proposer de me les vendre (il est clair qu'il ne les a pas en stock)

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21582
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13288
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21925

Ton avis ? niveau qualité ? plage de grossissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:11


Je resterais sur la numéro 2, toujours pour le reticle et elle est vraiment très belle :


Nikko Stirling Zielfernrohr Nighteater 8-32x60 Mil-Dot beleuchtet, 30 mm Tubus



Par contre, avis perso, je choisirais la même en 6-24x56 qui grossit amplement assez pour nos AC et doit être un peu moins chère... Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:16

Celle-ci http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21843

Je comprends ta réponse, je pensais que "60" était mieux niveau luminosité ? pour titiller le 100m ?

Mais je reste dans ton idée de choix, s'il y avait encore quelques avis cela serait parafait pour moi pour lui faire un email demain matin. Soit il peut l'obtenir, soit pas et ma commande se fera en fonction

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:27



C'est vrai que la 60 aura un peu plus de luminosité, et puis la différence de prix ne vaut pas le coup (je m'attendais à plus..), donc reste sur la 8-32,
de toute façon tu auras toujours la possibilité de moins zoomer...


Et puis, pour la lunette, tu n'est pas obligé de la commander au même endroit, prend donc celle qui te plait dans la boutique de ton choix thumleft


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:28

OK ! et merci pour tes conseils thumright ... la nuit porte conseil, je sens que je vais mal dormir ......

Donc celle-ci http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/21582 à env. 450 Euro
ou celle-là http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13288 à env. 290 Euro
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:35

Salut,Comment a tu prevu de remplir ton arme en air?
Je pense que la premiere question a se poser avant l'achat d'une pcp puissante c'est comment je vais la pouvoir la remplir?!
Car si tu compte tirer avec une puissance de 60 joules et la remplir a la pompe,tu risque de regretter ton achat tres rapidement.
Meme avec une bouteille 10 litres 230 bars ça sera juste.......
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Drink
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:37

j'ai une 10 litres 230 bars (et une autre de 15 litres), heu ... tu le vois "où" le problème (ma question n'est pas ironique), il semble que la "60j" tu peux faire environ 20 tires avec une recharge.


Dernière édition par SwissSteph le Mar 17 Mai 2011 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:38

On t'a déconseillé une Nikko stirling Diamond Sportman ???? La "big Nikko" est pourtant réputée
Je crois que c'est le must en optique de tir. J'ai eu l'occason d'en tester une en visée, c'est du grrand bonheur au niveau règlage et clarté.
Avec une PCP de marque, cela doit faire un duo de rêve. Pour ma part, sans hésiter, cela serait mon premier choix malgrés le prix.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:39

Booxte a écrit:
On t'a déconseillé une Nikko stirling Diamond Sportman ???? La "big Nikko" est pourtant réputée
Je crois que c'est le must en optique de tir. J'ai eu l'occason d'en tester une en visée, c'est du grrand bonheur au niveau règlage et clarté.
Avec une PCP de marque, cela doit faire un duo de rêve. Pour ma part, sans hésiter, cela serait mon premier choix malgrés le prix.

... c'est bien là "MON" interrogation, pourquoi il ne me la "conseille", veut-il "liquider" ses autres lunettes !?

EDIT : ... ou il est très honnête, c'est plutôt sur cette version que je penche !


Dernière édition par SwissSteph le Mar 17 Mai 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:46



Je pense plus simplement à une histoire de budget.. afin de ne pas trop te gonfler la note...


Après tout, c'est tes sous et tu en fait ce que tu veux Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Emotico2


Pour ma part, je ne mettrais pas une somme pareille dans une lunette, ça fait quand même le prix
d'une bonne PCP, ouf... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:46

Concernant la recharge des PCP, la remarque n'est pas sans intérêt. Il est vrais que les modèles plus puissants sont de gros mangeurs d'air. Et puis pense également que tu aura peut être un jours une segonde PCP. Ne prévois donc pas trops juste au niveau réserve, tu risque de le regreter d'autant plus que la différence de prix au départ n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:48

J'ai déjà les deux bouteilles (10l et 15l) donc de ce côté je suis tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:50

Alpazen a écrit:

Je pense plus simplement à une histoire de budget.. afin de ne pas trop te gonfler la note...
oui tu as parfaitement raison
Citation :

Après tout, c'est tes sous et tu en fait ce que tu veux Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Emotico2
je sais, mais je vais quand même avoir "des freins à la maison", c'est pour cela que j'ai besoin de VOS avis sur le sujet

Citation :

Pour ma part, je ne mettrais pas une somme pareille dans une lunette, ça fait quand même le prix
d'une bonne PCP, ouf... smil 85
Oui je suis d'accord, mais si je résume tes interventions, donc pour toi ... ce modèle http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13288
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:54

SwissSteph a écrit:
j'ai une 10 litres 230 bars (et une autre de 15 litres), heu ... tu le vois "où" le problème (ma question n'est pas ironique), il semble que la "60j" tu peux faire environ 20 tires avec une recharge.

Je ne vois aucun probleme.C'etais simplement un "conseil"
Je ne savais pas que tu avais 25 litres a 230 bars et que tu pouvais les remplir.
Pour avoir tes 60 joules il faudra que tu gonfle ta cara tous le temps a fond...
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:56

J'ai vraiment du mal à me représenter la capacité d'une 10l pour une telle arme ? ... sachant que je ne vais très certainement pas faire 500 plombs de suite le même jour !?
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:04

voila un logiciel d'un ex membre du forum :claude DT.
Il te permet de calculer le nombre de recharches et de tirs.
http://airguns.forumactif.com/t27396-logiciel-pour-calculer-les-recharges-des-pcp-a-partir-d-une-bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:06


Pour moi c'est déjà une Rolls, donc oui ce serait mon choix définitif...


100 fois Oui pour ce modèle : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13288


Sinon, j'en veux bien une aussi, c'est bientôt mon anniversaire Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:08

@guestufay: Merci pour ton lien :-)


Dernière édition par SwissSteph le Mar 17 Mai 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:10

Alpazen a écrit:

Pour moi c'est déjà une Rolls, donc oui ce serait mon choix définitif...

100 fois Oui pour ce modèle : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13288

Ok je note précieusement ton avis !

Citation :
Sinon, j'en veux bien une aussi, c'est bientôt mon anniversaire Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 0trampol
... je vais y penser Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:18

Il est claire que nous ne ferons jamais que te donner nos humbles avis. Au final, c'est toi qui va payer la note, mais tant qu'a se faire plaisir autant y allez à fond.
Mais je peut comprendre, éventuellement Daystate Huntsman + big Nikko, OUCHHHH,
madame elle va pas aimer smil 85 smil 85 .
Allez courage, le plus dur c'est de se décider, après ce n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:29

Oui, c'est pur cela que la "Diamond" ... heu ... peut-être dans une autre vie. Vos avis sont très précieux pour moi, je vais les prendre en compte pour arriver à faire mon choix final avec "mes" compromis obligatoires. Pour arriver à un "kit" complet qui me fera très plaisir Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !    Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 'Dark side' par la grande porte ou découverte de la Daystate Huntsman classic
» Daystate Huntsman Classic .22
» weihrauch ou daystate ????
» Weihrauch HW80: Vos avis/conseils sur le choix de calibre et de plombs
» Avis sur mes choix d'une première carabine à plomb (Stoeger, Weihrauch, Diana...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: