Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?

Aller en bas 
+3
Laureline
*SOAD*
Oli1974
7 participants
AuteurMessage
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:32

Bonjour,
Depuis peu l'heureux possesseur d'un 586, j'ai quand même un petit soucis lorsque j'arrive en fin de sparclette, je sais que je peux tirer 6 barillets de 10 sans soucis, parfois un 7e mais pas toujours complètement, donc j'aimerais m'arrêter à 6 barillets d'office pour éviter de coincer un plomb, seulement voilà, comment vider le gaz restant sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:42

Salut , des que ton plomb sort trop lentement tu peux tirer à blanc jusqu'à vider totalement ta sparclette. ( moi je fais comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:50

Soit je tire à blanc, soit je prends un tournevis pour appuyer sur le percuteur de manière à vider la sparclette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:54

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? P1020014^

Perso sur mon DW je fais comme AVEC un bout de plastic fin et dur qui est est à la cave je fais de même avec le 92 fs,le cp88,le rhöm.
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 64
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:54

Bonjour,
je pense que le tir à blanc (je fais ainsi) est la méthode la plus utilisée et la plus sure peut-être, surtout en fin de sparclette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:54

Laurelinet'as posté avant moi Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? 28769 c'est de la triche Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Icon_rof


Dernière édition par guyguy57 le Ven 6 Mai 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:55

Vous glacez pas le joint ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:57

Cela économise le mécanisme Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:01

Ce n'est pas mauvais de tirer à blanc ?
Et pour le truc du pressoir, vous le faites en 1x ou par petits coups ?
Merci déjà pour ces infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:05

comme tu le sens si tu as peur de geler les joints tu fais en plusieurs fois ? pour moi le co2 suit son chemin noramal en appuyant sur le percuteur mais vraiment en fin de sparclette
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:27

moi avec une arme de point munie d'un chien je tire un coup à blanc puis tout en gardant la detente appuyer j'appuie sur le chien avec l'autre main, ça ouvre la valve sans besoin d'autre accessoir .
pour le risque de geler le joint en general il ne reste plus beaucoup de co2 mais je fais quand meme 2-3 pressions pour vider completement.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:45

guyguy57 a écrit:
Laurelinet'as posté avant moi Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? 28769 c'est de la triche Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Icon_rof
Hé,hé, c'est la différence entre les bons et les meilleurs Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Emotico2 Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? 0trampol
Ceci dit , il faut rendre à césar ce qui ..... c'est quand même toi qui m'a appris cette façon de procéder Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Worship Euh , pour la sparclette hein smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:48

OUI mais la méthode de levryest trés bonne aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptySam 21 Mai 2011 - 0:18

aye ... aye ...

Je m'appercois que beaucoup d'homme du forum "tire a blanc" ... smil 85

Si vous voulez en parler n'hesiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hawk


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/07/2006

Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:21

Je tire également "à blanc" :D pour le moment aucun soucis avec un Dan Wesson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?   Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers plombs de la sparclette, comment faites-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous faites pour trouver le bon plomb?
» Vous me faites rire...
» Bon, vous faites ch... avec vos con...ries !!!
» un CROSMAN c31 ou ck92,comment est-ce que vous trouvez?
» Combien de plombs tirés avec un Px4 Storm pour une sparclette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: