Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commande passé!!!

Aller en bas 
+6
angenoir
Il ciouc
Eddy59
Laureline
lerogerdu37
ribellu2b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande passé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:39

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Commande passé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:22

hier soir j'etais fatigué je n'ai pas voulu repondre a loulou, bon je ne peux qu'etre d'accord avec loki, tu es dans un raisonnement du tout permis ou tout interdit,qui mene soit a l'anarchie ( pourquoi pas) soit au facisme ( là ça me plait moins)! j'extrapole et je comprends ce que tu veux dire loulou mais la il faut faire une revolution car tout le systeme est gangrené! ce qui etonnant c'est la faculté des français a se revolter contre les choses injustes et idiotes qui leur sont imposées et de ne pas du tout ouvrir les yeux sur ce qu'ils imposent aux autres! pourquoi 10 plutot que 11 ok et pourquoi 0,5g plutot que 0,6g, quand j'ai passé mon permis on venait juste de passer de 1,20g a 0,8, et de 60km/h en ville a 50 aujourd'hui tu depasses 0,8g en etant pieton c'est ivresse sur la voix publique!bref tout ça pour dire que ton raisonnement ne mene qu'à une liste infinie de lois debiles qui restreignent nos libertés au non de je ne sais qu'elle interet des autres! autant si tout le monde etait responsable pas besoin de port d'arme ! tu sais ici il n'ya qu'une vingtaine d'année de ça tout le monde etait armé et pas a l'airgun, on passait devant les flics avec les 11,43 dans la ceinture ils mouftaient pas et ils y avait bien moins d'agressions et de vols qu'aujourd'hui mais c'est comme ça! et vous vous nous voyez comme des sauvages!bref smil067 ! et sinon tu fais comme moi : là je pars au stand et je vais m'inscrire et je pourrai etre dans la legalité ca me coute 90 euros par an pour ma femme et 90 pour moi ! un choix a faire!
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Commande passé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:48

slt ribellu2b, oui comme tu la dit cette exemple n'est qu'un échantillon du nombre infini de lois imbécile qu'on nous pond tout les ans, mais moi comme tout le monde je suis bien obliger de me plier à tout ça même si ça ne me plait pas et que certaines lois me révolte car si tu ne marche pas dans les rangs et qu'on te trouve on ne te rateras pas!

Moi ma licence de tir à l'année c'est 150 euros par chez moi donc oui ça me fais mal de devoir payer pour avoir simplement le droit de posséder une arme de plus de 10 joules mais bon étant passionner j'ai finalement céder mais croix moi que c'est pas de bon cœur.

Mais ne croix pas que la lois qui limite l'achat d'arme à 10 joules sans licence c'est juste pour la sécurité des gens. Commande passé!!! - Page 4 Emotico2

Ça c'est comme plein d'autres choses, tien les radars de feux ou les radars dans des véhicules banaliser sur le coté de la route, ca non plus ce n'est pas pour la sécurité des gens c'est juste pour faire du chiffre, les caisses sont vide alors il faut aller chercher l'argent ou il est, donc chez le pauvre français qui a déjà du mal a joindre les 2 bouts il a le plaisir de recevoir en fin de mois une contravention parce qu'il a eu 2 sec d'inattention sur le compteur de vitesse et qu'il à rouler à 60 au lieu de 50 on lui retire 1 point sur sont permis et 90 euros d'amendes a payer, la je parle de mon père qui à 38 ans de conduite derrière lui sans accident et sans jamais avoir eu une seule amende et croix moi c'est quelqu'un qui respect le code de la route, mais pour quelques sec d' inattention la sanction tombe et ne me dit pas que cette lois encore est juste et que ce n'est pas que pour faire du chiffre.

Donc tout ça pour dire que malgré toute c'est lois injuste on est bien obliger de faire avec, car le français gueule comme ça derrière sont écrans mais jamais il n'iras faire la révolution dans la rue pour que les chose change et à ce rythme la croix moi dans 10 ou 20 ans ça risque de pas être jolie à voir si on laisse les politiques nous contrôler et faire ce qu'il veule de nous.

Les cartons de lubrifiant ça reviens cher a force et un jour j'aimerais ne plus avoir besoin d'en acheter, mais comme je ne peu pas faire changer les choses seule et bien pour l'instant je n'est d'autre choix que de me faire E....... moi aussi.

Voila fin de mon roman car je sens le sang bouillir en moi, et je préfère arrêter la avant de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Commande passé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:52

Ca tombe bien , dans un an nous votons!
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande passé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:09

Peut être mais je crois que tout ça n'a plus rien à voir avec le sujet d'origine!

Commande passé!!! - Page 4 Deal
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Commande passé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:12

Très juste... et comme de toute façon notre camarde Crossman62 n'est plus sur le forum... à sa demande, pour éviter toute polémique, je verrouille !

Bonne fin de WE Commande passé!!! - Page 4 Beerchug


_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Commande passé!!! - Page 4 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande passé!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande passé!!!   Commande passé!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande passé!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Normand commande passé sur sodeco
» Commande en Espagne comment ca se passe, meme législation ?
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» Passé du S&W 586 CO²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: