Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel lunette pour une CZ 453 ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spiderosso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spiderosso


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : FRANCE, Val d'Oise
Date d'inscription : 26/04/2011

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:51

Bonjour,

J'ai presque commandé pour ma femme une CZ, maintenant je cherche une lunette qui irait avec pour moins de 200€, j'ai trouvé cela :
http://www.optical-systems.com/barska-varmint-832x50-mil-dot-lunette-tir-p-2515.html
et cela :
http://beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumProduit=971
Qu'en pensez-vous ? Sinon que me conseillez-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptySam 10 Mar 2012 - 11:43

Un petit up pour ce topic, car je suis intéressé par le 22 Hunter.
J'ai trouvé une ZOS 10-40X60 apachère, je me doute qu'a moins de 200€ c'est pas une leupold mais je voulais savoir ce que ça valait.
Des retours ?

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Quel lunette pour une CZ 453 ? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptySam 10 Mar 2012 - 12:57

c'est correct pour débuter, mais on sent vite les limites pour le hunter...

ça à été ma première lunette pour le hunter.

a plus de 140 euros sans les fdp, ne la prends pas. cherche encore Quel lunette pour une CZ 453 ? 28769
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptySam 10 Mar 2012 - 13:32

loki a écrit:
c'est correct pour débuter, mais on sent vite les limites pour le hunter...

ça à été ma première lunette pour le hunter.

a plus de 140 euros sans les fdp, ne la prends pas. cherche encore Quel lunette pour une CZ 453 ? 28769
159€ fdp in, je prends pas un gros risque, surtout que j'en ai ma claque de BSA 3-12x44, quoiqu'il en soit j'ai besoin de changer de lunettes et je suis très curieux de voir ce que ça donne un x40 avec un 22 :D
Pourquoi dis tu qu'on sens vite la limite ? dans quel sens ? luminosité, réticule ?

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Quel lunette pour une CZ 453 ? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptySam 10 Mar 2012 - 13:36

mecanique. la mecanique du zoom et des tourelles sont plutot limitées. il m'arrivait d'avoir deux clics qui sautent apres un tir de temps en temps.

et la luminosité et pas top, mis ça tu t'en doute deja, pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptySam 10 Mar 2012 - 13:37

loki a écrit:
mecanique. la mecanique du zoom et des tourelles sont plutot limitées. il m'arrivait d'avoir deux clics qui sautent apres un tir de temps en temps.

et la luminosité et pas top, mis ça tu t'en doute deja, pour ce prix.
Bon au pire je m'en servirai pour autre chose que du hunter popcorn
Puis je doute d'avoir la carabine adéquate même avec tout les kit trigger de la terre Quel lunette pour une CZ 453 ? Bigcry

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Quel lunette pour une CZ 453 ? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptySam 10 Mar 2012 - 14:06

j'en doute aussi. mais rien n’empêche d'essayer avec une petite config pour deja voir si tu accroche avec la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:40

loki a écrit:
j'en doute aussi. mais rien n’empêche d'essayer avec une petite config pour deja voir si tu accroche avec la discipline.
Elle n'est pas aussi imprécise que tu le penses Loki, c'est pas une 2018 précise mais bon la mienne n'arrose pas trop, je viens juste de finir le rodage, et j'ai pas fini les petites modifs que je veux faire dessus. Je veux la varmint la plus précise possible, je vais me lancer dans le bedding et compagnie! smil 85

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Quel lunette pour une CZ 453 ? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:44

je dit pas qu'elle est imprécise, j'en ai déjà essayé plusieurs, mais la mécanique va te limiter a un moment. c'est clairement pas fait pour cette discipline.

c'est une superbe carabine de loisir. elle serait parfaite pour faire du tir comme le TAR par exemple. Quel lunette pour une CZ 453 ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 77
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:24

Bon, je me laisse aller :

http://www.aliexpress.com/product-fm/328150592-HIGH-POWER-10-40x-50-RED-GREEN-ILLUMINATED-MIL-DOT-RIFLE-SCOPE-GLASS-ETCHED-RETICLE-FREE-wholesalers.html

Avec le change actuel, elle revient à un peu plus de 91,00 € frais de port inclus et pas de taxe à la douane.
Lunette pas chère que j'utilise avec satisfaction depuis un an 1/2. J'ai passer plus de 5000 cartouches sans aucun problème.
C'est du chinois bien sur mais bon ... d'autres marques sont également de construction chinoise sans qu'on le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:01

il y a construction chinoise et construction chinoise.....
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 77
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:21

Dans le cas présent, OSPREY est une marque américaine dont les lunettes sont assemblées en Chine.
http://www.osprey-optics.com/about-osprey-worldwide/
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:13

Il y a un sorte de snobisme chez les tireurs envers ces lunettes chinoises, j'ai lu des trucs ahurissants sur Mailly, des mecs te disent que si tu mets pas 600 ou 1000€ de lunette sur une CZ autant acheter une Norinco...
Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 600€ dans une simple lunette pour un aller tirer deux ou trois fois par mois!
J'espère qu'elle te conviendra parfaitement André Quel lunette pour une CZ 453 ? Beerchug

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Quel lunette pour une CZ 453 ? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:16

ça dépends l'utilisation que tu en fait... pour moi, ma t36 c'est juste un plaisir d'utilisation que je n'ai pas sur mes lunettes de plus basse qualité...

maintenant, pour du tir loisir, une BSA ou un buschnell sportman et autre leapers a 100-150 euros valent tout de même bien mieux...

mieux vaut un grossissement plus faible et une bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:25

loki a écrit:
ça dépends l'utilisation que tu en fait... pour moi, ma t36 c'est juste un plaisir d'utilisation que je n'ai pas sur mes lunettes de plus basse qualité...

maintenant, pour du tir loisir, une BSA ou un buschnell sportman et autre leapers a 100-150 euros valent tout de même bien mieux...

mieux vaut un grossissement plus faible et une bonne qualité...
Jugement très personnel qui martelé sans argumentation ne me convainc pas du tout. Tu dis qu'une BSA (j'ai) ou une Buschnelle ou un Leapers sont bien mieux au même pris...Ok pourquoi pas à quel niveau, pour quelle utilisation, qu'est ce qui change réellement (hormis les préjugés)
A chacun la liberté de se faire son opinion la dessus, je défends pas les chinois, mais ils ont au moins l'avantage de proposer des produits qui sortent un peu de l"ordinaire avec des prix abordables pour les petits portefeuilles qui ont d'autres activités en dehors du tir. D'autant que ce que j'ai pu lire sur les Zos (hormis toi Loki) les mecs n'en étaient pas mécontents.
W&S Quel lunette pour une CZ 453 ? Smilejap

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Quel lunette pour une CZ 453 ? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:39

j'aime pas quand l'image est laiteuse, surtout pour du 50m....

zos j'en ai eu, sutter j'en ai une. une 24x. au dela de x14 tu oublie, ça donne l'impression d'avoir un voile blanc comme sur les robe de mariee...

c'est bien de dire qu'on est content. Ma premiere lunette en fort grossisement etait une copie de tasco chinoise. j'en était super content.... surtout parce que je n'avais pas le moindre élément de comparaison.

en ce moment même, j'ai de tout.
gamo, sutter, BSA, Rohm, weaver, leapers, bushnell.

j'ai eu du ZOS, tasco, centerpoint, decathlon.... sans parler de celles que j'ai eu occasion de tester.

si je donne mon point de vue, c'est aussi parce que je peux faire la comparaison entre ces modeles...

et ma leapers a 99 dollars comparée a ma sutter a 90 euros toutes les deux en 6-24x50 et bien je peux te dire que la leapers n'est pas laiteuse a 50m, je dirai même quelle est lumineuse et je vois même la mouche d'un blason de hunter... avec la sutter c'est pas possible...

d'un autre coté si tu te borne a prendre du chinois pour faire la nique a ceux qui ont autre chose que des lunettes chinoises, tant mieux pour toi!
j'ai pas franchement l'intention de faire de la psychologie inversée...

Je ne sais qu'une seule chose, a titre perso, je ne suis pas assez riche pour acheter de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
andre66
Régulier
Régulier
andre66


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 277
Age : 77
Localisation : 66 pas loin de la mer
Date d'inscription : 31/10/2011

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:12

loki a écrit:
ça dépends l'utilisation que tu en fait... pour moi, ma t36 c'est juste un plaisir d'utilisation que je n'ai pas sur mes lunettes de plus basse qualité...
Ok loki mais ce "plaisir d'utilisation" tu le situes comment et à quel niveau ?
Pour ma part mon plaisir d'utilisation avec l'Osprey c'est, la luminosité, la netteté, le réglage de parallaxe efficace, les tourelles 1/8e de MOA et ... de bons groupements à 50 m avec du matériel qui ne m'a pas coûté un bras.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:14

loki a écrit:
j'aime pas quand l'image est laiteuse, surtout pour du 50m....

zos j'en ai eu, sutter j'en ai une. une 24x. au dela de x14 tu oublie, ça donne l'impression d'avoir un voile blanc comme sur les robe de mariee...

c'est bien de dire qu'on est content. Ma premiere lunette en fort grossisement etait une copie de tasco chinoise. j'en était super content.... surtout parce que je n'avais pas le moindre élément de comparaison.

en ce moment même, j'ai de tout.
gamo, sutter, BSA, Rohm, weaver, leapers, bushnell.

j'ai eu du ZOS, tasco, centerpoint, decathlon.... sans parler de celles que j'ai eu occasion de tester.

si je donne mon point de vue, c'est aussi parce que je peux faire la comparaison entre ces modeles...

et ma leapers a 99 dollars comparée a ma sutter a 90 euros toutes les deux en 6-24x50 et bien je peux te dire que la leapers n'est pas laiteuse a 50m, je dirai même quelle est lumineuse et je vois même la mouche d'un blason de hunter... avec la sutter c'est pas possible...

d'un autre coté si tu te borne a prendre du chinois pour faire la nique a ceux qui ont autre chose que des lunettes chinoises, tant mieux pour toi!
j'ai pas franchement l'intention de faire de la psychologie inversée...


Je ne sais qu'une seule chose, a titre perso, je ne suis pas assez riche pour acheter de la merde....
Pardon ? je te demande de justifier tes affirmations c'est tout ! Si ça te pose un problème je vois pas bien ce que tu fais sur un forum, je vais la nique à personne j'ai quitté la maternelle depuis un moment je demande juste à ce que les choix de chacun soient respectés, mais peut-être est-ce trop demander ?

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Quel lunette pour une CZ 453 ? Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:17

tout pareil. mais si ta lunette osprey offre les mêmes caractéristique qu'une sutter/zos, non merci.

par contre si elle s'approche de ma leapers, alors déjà regarder au travers n'est plus une contrainte...

et ma t36 se situe bien au dela de ma leapers... le midi Pyrénées c'est un peu loin, sinon ce serait avec plaisir que je te l'aurai fait tester...

tous ceux qui l'ont testée ne peuvent que confirmer. Quel lunette pour une CZ 453 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:22

John a écrit:
loki a écrit:
j'aime pas quand l'image est laiteuse, surtout pour du 50m....

zos j'en ai eu, sutter j'en ai une. une 24x. au dela de x14 tu oublie, ça donne l'impression d'avoir un voile blanc comme sur les robe de mariee...

c'est bien de dire qu'on est content. Ma premiere lunette en fort grossisement etait une copie de tasco chinoise. j'en était super content.... surtout parce que je n'avais pas le moindre élément de comparaison.

en ce moment même, j'ai de tout.
gamo, sutter, BSA, Rohm, weaver, leapers, bushnell.

j'ai eu du ZOS, tasco, centerpoint, decathlon.... sans parler de celles que j'ai eu occasion de tester.

si je donne mon point de vue, c'est aussi parce que je peux faire la comparaison entre ces modeles...

et ma leapers a 99 dollars comparée a ma sutter a 90 euros toutes les deux en 6-24x50 et bien je peux te dire que la leapers n'est pas laiteuse a 50m, je dirai même quelle est lumineuse et je vois même la mouche d'un blason de hunter... avec la sutter c'est pas possible...

d'un autre coté si tu te borne a prendre du chinois pour faire la nique a ceux qui ont autre chose que des lunettes chinoises, tant mieux pour toi!
j'ai pas franchement l'intention de faire de la psychologie inversée...


Je ne sais qu'une seule chose, a titre perso, je ne suis pas assez riche pour acheter de la merde....
Pardon ? je te demande de justifier tes affirmations c'est tout ! Si ça te pose un problème je vois pas bien ce que tu fais sur un forum, je vais la nique à personne j'ai quitté la maternelle depuis un moment je demande juste à ce que les choix de chacun soient respectés, mais peut-être est-ce trop demander ?

ca vas... ne monte pas sur tes grands chevaux... Quel lunette pour une CZ 453 ? Nopity c'est juste une expression Quel lunette pour une CZ 453 ? Smilejap

mais depuis le départ tu réfutes tout ce qu'on dit pour dire que les chinoises sont bien.
que veux tu que je te dise... achètes en une et basta, on vas pas polémiquer 50 ans...

Je te donne mon avis et te dit pourquoi je ne ferait plus ce choix grâce aux comparaison que je fait avec mon matériel contrairement aux autres qui donnent parfois leur avis sans avoir de point de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:16

c'est toujours les mêmes débats sur les lunettes

chine, pas chine gros, pas gros, etc ....

pour des mêmes caractéristiques, ça va de 60 a 2000 euro
mêmes caractéristique, mais pas du tout même qualité (faut pas rever)

les chinoises, c'est des m...., mais c'est pas chère
et ça peut convenir en fonction de ce qu'on veut en faire

j'ai une leapers, c'est une m.... mais elle me suffit !

a chacun de voir !



_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Quel lunette pour une CZ 453 ? Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Spiderosso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spiderosso


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : FRANCE, Val d'Oise
Date d'inscription : 26/04/2011

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:39

Salut,

Et bien moi j'ai finalement acheté une Barska 8X32-60.
Et bien effectivement elle est un peu laiteuse à 32, mais très bien a 24, je débute, elle me convient, on verra plus tard si j'ai besoin de mieux, elle ne m'a pas coûté cher.
Elle a donc un rapport prix prestation tout à fait honorable.
Je ne regrette pas mon achat.

++
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:28

que pensez vous de celle la hauwke 8-32x56

http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=114

certain la trouve très bien d'autres laiteuse ?????

pour mettre sur une cz 455 Thumbhole 22 lr
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:51

salut febus69

si tu as un budget un poil plus important, tu as ça: weaver t36

http://www.jarodprecision.com/weaver-t36-ret-dot-18-p-72.html?zenid=c699d561bad3f481a1999d8c4098ab69

en promo au mois de mars -10%

ce genre de lunette, pour du hunter, tu n'auras pas envie de changer dans six mois
c'est tres bien adapté a la discipline

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Quel lunette pour une CZ 453 ? Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:51

+1 j'adore la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lunette pour une CZ 453 ?   Quel lunette pour une CZ 453 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lunette pour une CZ 453 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel montage monobloc pour quel diametre de lunette ????
» quel lunette pour tir a 30m et plus?
» Quel lunette choisir pour CFX ?
» Quel Lunette pour ma carabine
» Quel lunette pour Diana 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: