Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Où acheter une 640 Shadow ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:25

Je suis tout nouveau. J'ai déjà regardé tous les magazins cité ici. Et je voudrais votre avis pour acheter une GAMO 640 Shadow, une lunette 4x32 et bien sûr des plomb. Je veux tirer a 10 ou 20m, canettes, cibles, bouchons de bouteilles d'eau.
Chez Serma la carabine et la lunette approximativement 150€ lunette de base a 33€, mais que faut il rajouter pour la monter ou est-ce que tout est fourni (MONTURAS INCLUIDAS).
Quels autres magazins regarder?

Vraiment désolé si mon post fait double emplois.

Et merci à vous pour votre aide.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:38

Apparament tu souhaites donc tirer à 10 ou 20m, cela semble être la distance maximale à laquelle tu peux tirer.
Pour cette distance, une lunette 4x28 (qui se trouve sur la version combo) de la 640 suffit amplement.
Comme la 640 n'est pas une carabine trés puissante, des montages simples suffisent, pas la peine de prendre un monobloc.

Saches néanmoins qu'avec la 640, tu peux tirer avec précision à encore 30m, et donc si tu disposes d'une distance suffisante, avec des conditions de sécurité qui s'y pretent, tu peux alors investir dans une lunette 4x32.

Ce que je veux dire par là, c'est que si tu tires à 20m maxi, prends une 4x28, suffisante et moins chère. Par contre, si tu tires plus loin, comme 30m, tu peux investir dans une 4x32 qui s'averera plus agréable pour tirer.

Donc tu peux prendre des lunettes où il y est écrit "MONTURAS INCLUIDAS", elle resistera aux vibrations de ta carabine.

En tout cas, excellent choix pour la GAMO 640.

Un site Français le moins chèr, où tu trouveras la carabine 640 avec une lunette 4x28 et une boite de 250 plombs offerte.

www.ducatillon.com et précise que tu es membre du forum en y laissant l'adresse et ton pseudo, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:44

Monturas incluidas signifie que le montage est compris.
Tu peux envoyer un mail à Patricia pour un devis complet et elle te dira tout ce dont tu as besoin.

Sinon, un peu plus chère mais pas mal non plus, tu as la Diana panther 21 chez Broma qui est pas mal ICI. Demande un devis, ils font parfois des conditions intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:38

Montage compris ne signifie donc pas qu'il y a de quoi la fixer sur la carabine mais qu'ils la montent pour ce prix là ?
Ok merci beaucoup, je vais voir tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:45

T'as pas encore lu le forum à mon avis !
Le montage est la pièce qui est fixée d'un côté sur la carabine et de l'autre sur la lunette (ce que tu appelles "de quoi la fixer sur la carabine").
Donc tu reçois la carabine, le montage et la lunette, après c'est à toi de fixer le montage et la lunette, ils ne le montent pas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 12:51

Ok merci et désolé je n'avais pas bien compris.
Par contre sur Serma sport donc si je prend la 4x28 a 15€ me faut rajouter le montage, celui a 9,5€ par exemple "BASE PARA MONTURA CARABINAS GAMO MATIC". Mon espagnol est un peu rouillé désolé.
Sinon je voie avec Patricia comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:01

4x28 c'est un peu juste en terme de luminosité, une 4X c'est bien, mais 28 de diamètre un peu juste (j'en avais une je sais ce que c'est).
Donc, pour rester +/- dans ton budget, je te conseillerais donc la 4x32 à 33€, un peu plus chère, mais tu sauras mieux en profiter et au niveau du montage, comme il s'agit d'une carabine piston/ressort, tu dois prendre une montage monobloc, donc chez Gamo, celui à 17€ (le TS-250), sinon tu peux être certain que la lunette va bouger.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:04

Je te conseille de bien demander à PATRICIA une monture adaptée, car le diametre des lunettes 4x28 est différents des lunettes 4x32 et supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 7:21

Heu
Combien faut-il de temps pour obtenir un devis chez SermaSport ?
Car j'ai laissé 2 MP à Patricia, je voudrais pas que l'on pense que je m'impose, le deuxième c'était parce que j'étais pas sûr du premier et c'était vendredi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:14

Envoie un mail, pas un MP.
Reponse dans la journée, souvent le soir, meme tard.

Indiques bien ce que tu veux, tu recevra ensuite un mail avec le devis et tu devras envoyer une copie de ta carte d'identité.

Mail de sermapsorts : correo@sermasports.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:17

On peut écrire en français ou il faut le faire en espagnol, car je suis une bille en espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 8:25

Je viens d'envoyer un mail en français on vera bien. Merci pour votre aide et vive le tir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
laetilodie
Régulier
Régulier
laetilodie


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 139
Age : 52
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 16/10/2006

Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:01

oui en francais, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:15

Bon il me reste de la place (beaucoup) sur ma commande seulement j'ai plus trop les moyens d'en rajouter. Donc si cela intéresse quelqu'un de grouper?
Sur Albi, Toulouse enfin dans ma région quoi, sinon il faudra réexpédier, et faire des frais suplémentaire.
J'ai environ 4,5 kilo de libre sur ma commande.

Où acheter une 640 Shadow ? Devisui9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptySam 11 Nov 2006 - 21:20

attend un peu et achète + de plomb car vu le prix ce serait dommage de n'en prendre que 2 boites !! Où acheter une 640 Shadow ? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
ifopareve
Régulier
Régulier
ifopareve


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2006

Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:51

Tu as du mal lire Falanx des boite de plombs il y en a 15 ca devrait sufire pour un debut :lol:


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:36

Oui, bon j'ai passé commande jeudi et en définitive j'ai pris 14 boites de hunter à 0.80€ et pas 0.95€ comme marqué sur le site, car il n'y avait plus de match.
Normalement ma commande arrive demain (lundi) ou après demain.

Bonne nuit à tous, vais en cours moi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter une 640 Shadow ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter une 640 Shadow ?   Où acheter une 640 Shadow ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter une 640 Shadow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter gamo Shadow 1000 en 9.19joules, au meilleur prix en France ?
» Shadow 1000 et Shadow 1000 RSV SILENCE
» GAMO SHADOW 640 VS SHADOW 1000
» Shadow CSI ou Shadow RSV ou même CFX !
» Shadow 1000 / Shadow 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: