Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CFX Royal et Hunter Maxima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:19

Chez serma, la CFX royal est annoncée pour 169€, et la Hunter Maxima pour 182€...
Selon vous, qu'est ce qui justifie cet écart de prix ?
Les 2 ont une crosse en bois, des organes de visée truglo...
La différence de prix viendrait t'elle de canon fixe/basculant ? ou la Hunter Maxima serait t'elle plus chère car elle possède un silencieux ??

Je m'en remet à vous connaisseurs d'airguns !
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:41

Et ben, foule de passage et persone ne prend le temps d'y répondre. Bah, je demanderais à Patricia alors...
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:45

Je ne connais pas trop ces modèles, mais y a t'il une différence coté puissance? je suppose que non, enfin s'ils ont donné deux noms différents c'est qu'il doit y avoir des différences... CFX Royal et Hunter Maxima 0trampol

Le silencieux pourrait l'expliquer.

Peut être un petit lien...

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
CFX Royal et Hunter Maxima Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
CFX Royal et Hunter Maxima Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:54

http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/1-CARABINAS-GAMO.htm

Meme puissance, meme poids, armement différent, la Hunter semble perdre 10m/s avec le calibre 5.5mm, mais sinon rien de plus ( à ma connaissance)

Merci d'apporter un peu d'attention, meme si ce n'est pas de si haute importance
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:20

Bonne question,
Probablement le mode d'armement, mais ce n'est pas logique, je pensais qu'un armement a levier était plus couteux qu'un basculement.
Ou peut être le bois...

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
CFX Royal et Hunter Maxima Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:41

perso, je viens de prendre une CFX ROYAL et j'en suis tellement content que je ne vois pas ce que la HUNTER pourrait m'apporter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:18

a mon avis le silencieux joue un role sur la hunter et j'ai vu sur un site la hunter a environ si mes souvenir son bon quel était a du 326m/s au lieu de 305m/s comme l'afirme sur tout les autres sites mais bon je reste perplexe sur hypothèse, moi j'ai pris la hunter maxima pour son bois beaucoup plus beaucoup et mieu fini que sur la CFX ROYALE mais je pense que mon prochain achat sera peut-être une DIANA 350mag ou la 52 je ne sais pas, car je vais resevoir ma hunter dans pas longtemps alors je ferais parvenir mes cartons et autre tire avec plaisir.

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:28

kéké a écrit:
a mon avis le silencieux joue un role sur la hunter et j'ai vu sur un site la hunter a environ si mes souvenir son bon quel était a du 326m/s au lieu de 305m/s comme l'afirme sur tout les autres sites mais bon je reste perplexe sur hypothèse, moi j'ai pris la hunter maxima pour son bois beaucoup plus beaucoup et mieu fini que sur la CFX ROYALE mais je pense que mon prochain achat sera peut-être une DIANA 350mag ou la 52 je ne sais pas, car je vais resevoir ma hunter dans pas longtemps alors je ferais parvenir mes cartons et autre tire avec plaisir.

guillaume

le bois de la cfx est de bonne qualité pour une AC

je pense que le prix est basé sur une différence de "look", rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:33

J’y porte mon attention mais aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFX Royal et Hunter Maxima Empty
MessageSujet: Re: CFX Royal et Hunter Maxima   CFX Royal et Hunter Maxima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFX Royal et Hunter Maxima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter maxima 4.5>5.5 ou 6.35 ?
» Gamo MAXIMA?
» Gamo Hunter 440 vs Maxima
» silencieux pour hunter maxima
» gamo hunter maxima ou 1250 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: