Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spiderosso
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spiderosso


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : FRANCE, Val d'Oise
Date d'inscription : 26/04/2011

Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? Empty
MessageSujet: Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ?   Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:47

Bonjour,

J'ai récupéré chez mon grand-père ce vieux machin, pouvez vous m'aider à l'identifier (marque, modèle) et me dire ce que ça vaut ?
Merci

Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? Beerchug

Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? 734228P1100632
Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? 808413P1100633
Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? 443522P1100634
Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? 826203P1100635
Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? 226259P1100636
Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? 706895P1100637
Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? 899729P1100641
Revenir en haut Aller en bas
pascal28
Régulier
Régulier
pascal28


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 208
Age : 57
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/10/2010

Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ?   Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:41

Ca ressemble a du "lion brand".
On dirait celle du lien ,mais un model plus vieux ?
A confirmer .

http://www.airrifle-china.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/ProductInfoExhibit.html?ProductInfoExhibit_ProductID=c373e9208390c63f8f6a648d7c6ff9df&ProductInfoExhibit_isRefreshParent=false

Revenir en haut Aller en bas
Templier 1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Templier 1


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ?   Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? EmptySam 30 Avr 2011 - 12:28



Il y a même une ouverture dans la culasse (bien poncer), du genre fuite d'air potentielle
Les joints doivent êtres usés aussi.Changer d'arme me semblerait raisonable. smil 81
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ?   Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:17

Carabine lion Brand effectivement je pense, une chinoise, j'en ai possédé une je l'ai donnée à jc-bp pour son fiston

https://www.forum-airguns.com/t8614-ma-vieille-chinoise?highlight=vieille+chinoise

c'était vendu au début des années 80 moins de 150 francs


https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=sea+lion&show_results=topics


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ?   Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:05

le genre de viellerie que je cherche a acheter ... pas cher bien sur c'est pour en faire un truc propre et passer un peux de temps a chipoter plus qu'autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? Empty
MessageSujet: Re: Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ?   Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz quel est donc cette vieille carabine à plomb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ident. vieille carabine a plomb
» Quel plomb ou bille pour cette arme?
» Quel est cette carabine ?
» Quel est cette carabine ?
» quel est cette carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: