Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?

Aller en bas 
+3
tozoz
danwesson76
smoos
7 participants

Lequel auriez vous choisi ?
Walther ppk/s classic edition
Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Vote_lcap23%Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Dan wesson
Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Vote_lcap68%Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Vote_rcap
 68% [ 21 ]
Aucun
Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Vote_lcap9%Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:06

Bonjour a tous

Alors voila j'ai l'intention de m'acheter un second flingue a co2, et j'hésite entre c'est deux là : le Walther ppk/s classic edition et le Dan Wesson 6" ou 8" ( peu importe, j'aime bien le 6" et le 8" mais petite préférence pour le 6")

J'en ai lus que du bien des deux alors je voudrais savoir lequel est le mieux

ppk/s : https://www.forum-airguns.com/t44843-vds-walther-ppk-classic-edition-baisse-de-prix-25-04-11
Dan wesson 6" : https://www.forum-airguns.com/t45234-vds-revolver-dan-wesson-6-nickele-accessoires-mise-a-jour-27-04
Dan wesson 8" : https://www.forum-airguns.com/t45366-a-vendre-dan-wesson-8

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
danwesson76
Intermédiaire
Intermédiaire
danwesson76


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/04/2011

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:30

pour moi ce serai le dan wesson 6" au niveau esthétique il bien mieux et à se que je sais le niveau puissance il sont similaire ( environ 3 joules ) avec des bbs de 0.33 tu peux allé à 140 m/s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:33

aucun, et j'ai un dan wesson 8" a vendre. il a tire une petite centaine de BB et 12 douilles.

c'etait un achat compulsif il y a 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:53

Ppk/s popcorn

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:55

D&W
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:41

Le Dan l'emporte pour le moment ;-) Euh une question lequel a la plus grande autonomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:12

J'ai un pote qui vient tout juste d'acheter le dan, j'en suis devenu amoureux ^^ ( euh... du dan hein !! )
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:23

C'est impossible de choisir puisque ils sont très différent, il te faut les deux Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:37

Ah ok Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Lollollo

Bah lequel devrais-je posséder en premier ^^ Sachant que le 2e viendra plusieurs moi après
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:14

D&W ! mais le fait que ce soit un six coups fait qu il faut acheter bcps de balles ! on se trouve vite a court!! sinon, pour moi, c est sans hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:23

Le PPK/s doit être plus sympa pour se défouler et tout détruire en quelques secondes surtout avec plusieurs chargeurs Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Uzi_sml

Avec le dan wesson c'est plus délicat puisque il n'y a que 6 plombs par chargeur donc il faut à chaque fois le réapprovisionner avec de fausses douilles.
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:20

Satanduparadis a écrit:
Le PPK/s doit être plus sympa pour se défouler et tout détruire en quelques secondes surtout avec plusieurs chargeurs Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Uzi_sml

Avec le dan wesson c'est plus délicat puisque il n'y a que 6 plombs par chargeur donc il faut à chaque fois le réapprovisionner avec de fausses douilles.

J'ai déjà mon HPP pour me défouler et tout détruire en quelques secondes ^^

Bon bah le DW l'emporte haut la main, c'est donc celui que je prendrais =) ça sera mon premier revolver ! Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Guns
Revenir en haut Aller en bas
james4
Régulier
Régulier
james4


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2010

Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? EmptySam 30 Avr 2011 - 1:08

salut,sans hésiter le Dan Wesson (6) il et super réaliste et puissant je l'ai et j'en suis fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty
MessageSujet: Re: Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?   Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther ppk/s classic edition ou Dan Wesson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther PPK Classic Edition
» WALTHER PPKS CLASSIC EDITION
» Walther PPK/S et "classic edition"
» Le classic édition !
» PPK/S classic edition ou CP 99 compact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: