Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de conseil weihrauch HW100

Aller en bas 
+9
Eddy59
papanou
Castek
NOUNOURS
Dédé59
Guillaume-54AK
marley062
Satanduparadis
Eolman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:18

Bonjour à tous,

N'étant pas un expert en armes, ni en tir, pratiquant le tir occasionnellement pour me détendre,
je m'adresse à vous pour quelques conseils.
Je possède depuis une trentaine d'années une carabine HW50 et un pistolet HW45 de marque weiraucht
dont je suis très satisfait. Je suis tenté actuellement d'acheter une nouvelle arme de type HW100
de la même marque. Après avoir lu quelques post la concernant, j'ai visité un site de vente bien connu
de vous tous et j'ai repéré deux offre qui m'intéresse particulièrement.
Les voici:
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/22690{18}260
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/22688

Alors, pourquoi cette offre m'intéresse (les "pros" ne rigolez pas trop sinon je me vexe ):
-les prix me conviennent
-j'aimerais une arme plus silencieuse que ma HW50
-Je possède une parcelle de 140m sur 140m entourée de bois privés, je compte tirer sur une
distance d'au moins 50m en prenant toutes les précaution pour que les plombs n'aillent pas au-dela.
-je trouve les réalisations de cette marque, par expérience, très bonnes

Quelques questions:
-1 Que penser des deux lunettes proposées.
-2 Les deux attaches inclues avec la plus chère des deux
suffisent-elles? J'ai une mauvaise expérience avec ma HW50 où une petite lunette Tasco ne restait pas en place
avec ce type "d'accroche".
-3 si j'ai bien compris, pour obtenir un kit de remplacement d'un puissance supérieur il me faut
choisir l'option EXPORT en bas de page ?
-4 que penser du compensateur-silencieux par rapport à la législation belge ? Aurais-je des problèmes
durant la livraison ou juste si je me fait prendre à l'utiliser hors club de tir ?
-5 J'aime la crosse de type T, quels désavantages ?

Merci d'avance pour votre patience et vos conseils. weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:44

Je te conseil de prendre le deuxième set, c'est à dire le plus cher. Cette lunette est vraiment top.

Pour le montage il n'y aura pas de soucis puisque c'est une pcp donc pas de recule comme sur une piston ressort, mais je te conseille quand même de prendre un autre montage sur le site, les bushmaster sont très bien.

Pour l'option export je en sais pas, mais ca doit être ca puisque un ressort export est un ressort FAC.
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:31

Salut Satanduparadis,

Merci, voilà un premier avis constructif.
Un autre pôint d'hésitation pour le néophyte que je suis (un p'tit peu moins depuis que je lis ce forum)
consiste au choix du calibre (4,5 ou 5,5). D'après ce que j'ai lu, 5,5 pour mieux lutter contre les effets du vent.
D'autre paramètre à prendre en compte ???
J'aimerais un bon compromis entre précision et puissance, voire une légère prédilection pour la précision...
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:49

En 30-35 joules le 5.5mm peut être envisageable. Il faut aussi prendre en compte que les plombs en 5.5mm sont plus dur à trouver et plus cher mais aussi mieux fini.
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:30

Je pense que je vais rester en 4,5mm.
Par contre pour le ressort de remplacement, ...je vois sur la doc weihrauch que trois versions
de puissance existe pour chaque modèle. FAC (qui signifie ?) puissant mais nombre de coups très limité (donc export sur site de vente si j'ai bien compris ?), 16,3J avec un nombre de coups qui me sied mieux (option normal sur site de vente ?) et 7,5J-F Version.

J'aimerais avoir un avis d'une personne qui à déjà commandé sur ce site et qui à été confronté
à ces options "normal" et "export".

C'est difficile à changer un ressort sur ce modèle, y-aurrait-il une bonne âme dans ma région
qui accepterais d'entrer en contact avec moi pour ce faire ?
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:44

Tout est dit!

Satan a bien résumé!

Avec 16j, tu vas à 50!

Pour les plombs si tu gardes cette puissance, même un peu plus, reste en 4.5!

Superbe machine en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:20

Une arme plus silencieuse que la HW50S et pas trop chère.

CZ S200 Hunter+ adaptateur+silencieux Weihrauch... et un barillet 10coups en custom si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:10

Salut Guillaume-54AK,

Petite question concernant CZ S200 Hunter+ adaptateur+silencieux Weihrauch... et un barillet 10coups en custom... est-ce qu'en achetant cette carabine et tous ses accessoires, je ne vais pas rejoindre un p'tit coup à la fois le pris du set repris dans mon premier message ?
Sinon, la CZ me parait pas mal et pouvoir s'adresser à un vendeur de vive voix, qui plus est
n'est qu'à une petite heure de route de chez moi ...
Donne-moi ton avis...

Moi, je suis dans la région Couvin-Chimay
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:33

Bonjour a toi Eolman,
Tu peux t'adresser à Zac concernant la HW100, il en posséde une et pourra te guider dans tes choix, je pense qu'il connait le sujet sur le bout des doigts.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:14

Salut Dédé59,

et merci du conseil... mis en application direct weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:05

Eolman a écrit:
Salut Dédé59,

et merci du conseil... mis en application direct weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Bounce

Il n'y a pas de quoi.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:02

Re bonjour,
pour vous dire où j'en suis ...

Après avoir passé de longues heures à lire ce forum, j'en suis venu à
hésiter sur trois modèle de PCP.
A savoir:
- Weihrauch HW100, par fidélité pour cette bonne marque et prix plus bas que les deux autres choix
- Air arms S410, plus puissante (tir à 100m), réglage de puissance
- FX cyclone, plus puissante (tir à 100m), réglage de puissance

J'ai peur de "regretter" mon choix de coeur (HW100) vu ma possibilité de tirer sur 100m bien
que je n'en suis probablement pas encore capable dans la pratique. En effet, je ne suis (pas encore) fana au point de changer régulièrement d'arme et pour un amateur (au sens péjoratif du terme), la dépense est conséquente. Je tiens donc à faire le meilleur choix du premier coups.
Donnez- moi vos avis avisés, merci

PS: je précise aussi que je ne tiens pas trop à "bricoler".
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:10

Tu cites 3 armes de folie...

Dans tous les cas tu prendras ton pieds...

J'ai une préférence pour la S410, la HW100 et la cyclone pour finir...

Je pense qu'il faut, pour faire ton choix, regarder les options (genre chargeur de 14 sur la HW

et 10 sur la S410, facilité à remplir le cylindre ou genre de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:28

Salut marley062,

L'idéal, dans ce genre de dilemne, ce serait de pouvoir les essayer. Malheureusement (ou heureusement) je vis dans un bled et de plus, rares sont les armuriers à avoir ces carabines en stock. Donc, seule solution, s'adresser à de vrais passionés via les forums et leur faire confiance car ils parlent d'expérience (et non pour vendre !).
Puis-je abuser et te demander pourquoi tu préfères la S410 (bien sur autre raison que sentimentale). Merci, déjà, pour ta première réaction.
J'espère que d'autres forumeurs m'aideront, même de manière télégraphique, pas besoin de roman.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:55

C'est juste une question purement esthétique...

Maintenant ce sont toutes les trois des machines à 10 donc tu ne peux pas te tromper...

La s410 est considérée comme très fiable. J'ai tirée avec des S400 (les même que les S410

mais sans chargeur) un pure bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:21

Bon, ce coup-ci, c'est décidé...
Ce sera une Air Arms S410 FAC weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Banana_s

Reste maintenant à trouver un vendeur avec un prix correct et les bons accessoires...
Lunette, pompe, plombs...
Si quelqu'un a de bonnes références ... weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:01

La S410 XTRA FAC thumbole ce sujet est très intéressant et en plus il y a de belles photos.weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Love

Tu peu regarder chez BAR pour la commander, mais je ne suis pas sur que ce soit le site qui la propose au meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:32

Tu fais un super choix, et les pièces sont facilement trouvable en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:18

Bonsoir,
quelqu'un a déjà commandé sur Pyramyd air via amazon ???
Est-ce recommandable ? Problème vendeur ou douane ?
Je ne sais pas trop quoi mettre comme lunette et support étant donné qu'il y a un chargeur
sur cette carab.
des conseils???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:08

Dois-je conclure que personne n'a jamais commandé d'arme sur Pyramyd air (pas trouvé sur forum), pourquoi ? (question idiote peut-être ?). Je me suis renseigné à l'armurerie d'Auxerre... il ne font pas d'envoi en Belgique car trop compliqué ...bon.
Il ne me reste plus qu'un espoir, Stefani en Belgique, mais j'ai déjà envoyé 2 messages, pas de réponse??? weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Wall
Chez Bar, si j'ai bien compris, carabine bridée (peut-être sans réglage ?).
En Hollande, mail envoyé depuis plusieurs jours, pas de réponse...
Il ne me reste plus qu'à oublier cet achat. weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Bigcry
Ou alors, dernière possibilité, la HW100 7,5j (export 16j) sur Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:53

Tu es allé voir chez stefanni armury (belgique)?
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:22

Bonjour marley62,
Comme dit plus haut, j'ai envoyé 2 mail et pas de réponse. C'est à une petite heure de route de chez moi mais j'ai vu sur son ancien site qu'il n'est ouvert que le mardi et vendredi soir et le samedi. J'aimerais avoir de ses nouvelles avant d'y aller, car 2 heures de route pour rien...
Je vais essayé de téléphoner, des fois qu'il serait en vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:08

Je suis pas sur que ce soit bridé chez BAR, contacte les.

Et même ci c'est le cas il doit y avoir un moyen de faire sauter ce bridage avec une visse ou quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:13

Satanduparadis a écrit:
Tu peu regarder chez BAR pour la commander

Satanduparadis a écrit:
Je suis pas sur que ce soit bridé chez BAR, contacte les.


Si, chez BAR tu seras bridé à 16 joules. C'est la législation anglaise qui veut ça.
Tu peux effectivement bricoler une petite vis latérale pour la débrider un chouia mais tu arriveras au mieux à 25/26 joules tout au plus.
Si tu préfères une version X-Tra Fac, soit tu l'achètes telle quelle soit il te faudra changer pas mal de pièces à l'intérieur du mécanisme ( ressort, marteau, etc... ) et ça te reviendra aussi cher que de l'acheter toute faîte.
weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 48ca_111 Guild's Warrior   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 02410
Revenir en haut Aller en bas
Castek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Castek


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 46
Age : 27
Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen)
Date d'inscription : 21/03/2011

weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:51

Salut Eolman,

Personnellement j'ai commandé une boîte de plombs chez Stefani Armury, et aucuns problèmes, reçue en 2 jours. Mais je n'ai jamais commandé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil weihrauch HW100   weihrauch - demande de conseil weihrauch HW100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil weihrauch HW100
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseil avant de choisir ma Weihrauch
» Demande renseignements aux possesseurs HW100
» weihrauch hw100
» Weihrauch HW100 T FSB
» Weihrauch HW100 T FSB .22 à 50m. Euh non, 43 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: