Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carabine a plomb a répétition?

Aller en bas 
+2
tompolo3
Skud
6 participants
AuteurMessage
Skud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skud


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2011

Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:14

En gros tout est dit dans le titre, je me demandais s'il existait des carabines a plombs a répétition où le chargement se ferait par chargeur ou barillet et non pas par brisure du canon

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:42

en PCP oui comme ma CZ 200 hunter S , barrilet 10 coups, mais tjs en coup par coup ,par de full auto
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skud


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2011

Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:09

hum oui j'avais deja vu ce type de carabine, tres tres interessant mais tres cher aussi, ce qui m'a orienté sur du 22lr, apres si vous avez des bonnes adresses pour des pcp pas trop trop cher(maxi 400e), je pense pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:20

ben en 22 la plupart fonctionne avec chargeur, maintenant si tu nous dissais exactement ce que tu recherche et pour quoi faire ca irait plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skud


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2011

Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:24

oui c'est ce que je dis, pour moins cher j'ai une carabine avec un chargeur( toz 78-04c) a ca je greffe une lunette et les anneaux adequat et je m'en sors pour 300euros. Bah du tir en stand, pas de competition ni rien, juste pour m'amuser tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
steven
Intermédiaire
Intermédiaire
steven


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:32

Salut c'est quoi PCP ???

Steven
Revenir en haut Aller en bas
http://bunkerdecouvertes.skyrock.com/
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:45

Sinon il existe des carabines AC avec barillets mais qui fonctionnent avec du co2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:05

comme la 850 airmagnum. la desperados, la lever action

ou a piston ressort, la baikal, gamo gamatic, gamo expomatic,

mais soit c'est nul (baikal) soit c'est de l'occasion (les gamo) soit c'est co2 (les trois premieres) mais c'est plus cher voire horriblement cher pour la desperados...

et apres tu as aussi les pcp, avec les cz, airarms. fx mais c'est encore un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouisdu6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeanlouisdu6


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Breton expatrié à Tours
Date d'inscription : 18/01/2010

Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:34

Il y aussi la crosman 1077 co2 . Pas cher mais pas trop fini non plus à ce qui se dit .

Sinon j'ai une Haenel 49 c'est a repetition , elle tire des billes de 4,4 , et meme c'est pas mal a 10M . Mais bon c'est de la piece de musée .
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:26

Salut !

Ou alors la Baïkal ij61 (ou izh-61) en 4,5mm chargeur 5 coups et armement par levier latéral.
Précision correcte pour ma part mais finition en retrait.
Elle ne fait que 7,5 joules, suffisant à 10 mètres ou pour du plinking, budget environ 130 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine a plomb a répétition? Empty
MessageSujet: Re: Carabine a plomb a répétition?   Carabine a plomb a répétition? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine a plomb a répétition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine a repetition
» Carabine AC à répétition
» Carabine à répétition?
» Première Carabine a répétition pinking
» recherche carabine a repetition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: