Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est bon!!mon choix est fait!!

Aller en bas 
+4
frantz
Jack13
Ricket
pacman66
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptySam 23 Avr 2011 - 12:55

Salut


Vous vous souvenais,j’avais demander conseil pour un achat de carabine,mon choix s’était portait sur la gamo CFX,qui me botte toujours d’ailleurs,j’avais un budget de 250€ mais la,,et bien mon budget à baissé,il a dégringolé smil 85 ..

Je ne vous demanderai pas conseil,enfin tous vos conseil d’expert serons les biens venus,mais se que je veut dire par la,c'est que j'ai beaucoup fouiné,cherché dans le forum et donc mon choix c'est porté sur 2 pistolet que j'ai trouvé MAGNIFIQUE.......


Le crosman 1377 et le 2240,voila donc j'en suis tombé amoureux j’aimerai avoir les deux mais d'abord j'ai choisi le 2240,je l'ai choisi pour sa facilité d'utilisation en famille,cartouche Co2,on mais le plombs et on tire.Le 1377 il faut pompé a chaque fois et ça,j'ai peur que sa lasse à la longue,mais je compte me l'acheter un jour....

Se que j'ai aimais c'est sa gueule,sa forme,j'ai vu aussi qu'il était évolutif à souhait,et puis aussi sa puissance qui n'est pas négligeable pour un pistolet,enfin je vous le dit,j'ai craquer..


J’ai choisi de l'acheter chez DNR sport pour le prix,j'ai regarder chez serma qui est un peut plus cher,mais se qui me pose problème c'est le virement bancaire,Je trouve que se qu'il manque a se site qui est un site de confiance,c'est le paiement par CB.


Tout vos conseil seront bon par apport à mon choix si vous penser que le 1377 est mieux ou l'inverse,n’hésitai pas à me le dire..


Merci... a+ C'est bon!!mon choix est fait!! 978733
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptySam 23 Avr 2011 - 13:49

Salut,

Tout comme toi, j'ai craqué vendredi passé et j'ai passé commande pour un Crosman 2240 chez D&R, il est en route vers la maison, j'espère ne pas avoir à payer des frais de douane encore une fois.

P.S: j'ai commandé un Crosman 357 il y a 15 jours chez D&R , je l'ai bien sûr reçu et j'ai du passer par la case "douane", coût: 10 Euros !

J'adore également le look de ce pistolet. Les modifications possibles sont presque sans fin.

Je trouve cependant dommage qu'il soit plus difficile de trouver des pièces customs, il y a 2-3 ans il y avait plus de choix ...

Comptes-tu le modifier dans le futur ?



Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptySam 23 Avr 2011 - 18:03

pacman66 a écrit:
Salut


Vous vous souvenais,j’avais demander conseil pour un achat de carabine,mon choix s’était portait sur la gamo CFX,qui me botte toujours d’ailleurs,j’avais un budget de 250€ mais la,,et bien mon budget à baissé,il a dégringolé C'est bon!!mon choix est fait!! 28769 ..

Je ne vous demanderai pas conseil,enfin tous vos conseil d’expert serons les biens venus,mais se que je veut dire par la,c'est que j'ai beaucoup fouiné,cherché dans le forum et donc mon choix c'est porté sur 2 pistolet que j'ai trouvé MAGNIFIQUE.......


Le crosman 1377 et le 2240,voila donc j'en suis tombé amoureux j’aimerai avoir les deux mais d'abord j'ai choisi le 2240,je l'ai choisi pour sa facilité d'utilisation en famille,cartouche Co2,on mais le plombs et on tire.Le 1377 il faut pompé a chaque fois et ça,j'ai peur que sa lasse à la longue,mais je compte me l'acheter un jour....

Se que j'ai aimais c'est sa gueule,sa forme,j'ai vu aussi qu'il était évolutif à souhait,et puis aussi sa puissance qui n'est pas négligeable pour un pistolet,enfin je vous le dit,j'ai craquer..


J’ai choisi de l'acheter chez DNR sport pour le prix,j'ai regarder chez serma qui est un peut plus cher,mais se qui me pose problème c'est le virement bancaire,Je trouve que se qu'il manque a se site qui est un site de confiance,c'est le paiement par CB.


Tout vos conseil seront bon par apport à mon choix si vous penser que le 1377 est mieux ou l'inverse,n’hésitai pas à me le dire..


Merci... a C'est bon!!mon choix est fait!! 978733
Je ne connais le 1377 qu'au travers des commentaires des forums.
Par contre pour le 2240 je peux en parler un peu C'est bon!!mon choix est fait!! Emotico2
C'est une bonne arme surtout vu son prix (moins de 65€ FdPin chez DNR Sport)
Plutôt précise, pas trop lourde (en configuration d'origine). Seule la détente est (im)pitoyable. Il faut au minimum changer le ressort.
Plus d'infos sur ce que je me suis amusé à faire avec mon 2240 ici
Mon seul "regret" est qu'il ne soit plus fabriqué en 4,5mm (1740)
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptySam 23 Avr 2011 - 20:56

bonsoir a tous.

Et bien Ricket je vais pas le modifié de suite,c'est pas dans mes projet,je vais profité du 2240 dans son état d’origine,après je pense que oui je passerai par la case modif,mais pas dans le sens de recherche de puissance,mais plutôt dans le look,plaquettes,crosse,canon long même si celui si lui ragoute un peut plus de puissance,mais c'est pas vraiment se que je recherche,du moins pour le nomment..

Jack13:j'ai tellement cherché d'infos sur le crosman,qu'il me semble qu'il existe des canon en 4,5 non?enfin il me semble je suis pas certain.Merci pour ses infos,je pense que je vais pas m'ennuyé avec se fameux 2240 C'est bon!!mon choix est fait!! Thumbsup

Le crosman 357 j'ai vu aussi,il est pas mal,je savait pas que l'on pouvais le modifié a souhait..

Quelle son les modification que tu peut apporté au 357???
merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:30

Salut tout le monde


J'ai juste une petite question sur ma commande a DNR sport,peux t’ont commander quelques boites de plombs sans problèmes ou c'est plus top à évité vu que c'est au USA?? merci.

Et en passant j'ai visité le site airguns artisans,c'est tout simplement incroyable,(sans commentaires)..... C'est bon!!mon choix est fait!! Malad
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:58

Bonjour Pacman, fais une simulation de commande avec les plombs qui t'intéressent chez eux (DNR) et tu seras fixé sur les frais de port et l'interêt de les commander aux US !

Personnellement, j'ai commandé plusieurs fois chez eux(DNR) : 2 benjy (397 et 392), un CROSMAN 2300T et un chrony et toujours très content de mes achats sur ce site, mais pour les plombs, je suis fidèle à SHNEIDER ! C'est bon!!mon choix est fait!! Banana_s

Très bons prix, énorme choix et frais de port très raisonnable, livraison rapide (commandé le mardi soir, reçu le vendredi matin 8h00 C'est bon!!mon choix est fait!! Yikes )

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:49

Merci frantz je prend note pour les plombs..
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:08

Bonjour Pacman, as tu vu mon 2300T ?

https://www.forum-airguns.com/t41361-crosman-2300t
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:01

Bonjours frantz, justement je regarder sur pyramidair smil 85 a quoi ressemblé les benjy 392 et 397 et le 2300T,les benjy son des carabines à pompe je trouve quelles on de la classe,je voulez une carabine en premier choix(une gamo CFX),et le 2300T ressemble comme deux goutes d'eau au 2240 mais plus abouti à l'origine.



J'ai remarquer que tu a la crosmania,c'est une arme que je trouve spéciale de par sa ligne unique,et les possibilité à être customiser,je pense être atteint du virus smil 85

Je vais passer ma commende demain pour le 2240 et plus tard je veut le 1377C..

Tien dit mois frantz tu me conseille de prendre quel type de plombs pour le 2240 chez shneider?? merci.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:31

Pacman, si tu a besoin de regarder chez Pyramidair à quoi ressemble une Benjy, c'est que tu n'as pas vu ma review sur le forum: C'est bon!!mon choix est fait!! Guns smil 85

392/397 :
https://www.forum-airguns.com/t44166-benjamin-392

il y a aussi la super review de Wovokaa :
https://www.forum-airguns.com/t30999-la-belle-americaine-benjamin-397

J'ai aussi un 1377 valve modifiée et piston plat, j'avais fait un petit tuto ici :
https://www.forum-airguns.com/t34781-ac-custom-parts?highlight=ac+custom+parts

Par contre, pour le 2240, je n'en ai pas, alors je ne peux pas te conseiller
pour les plombs ! Shit


Un très bon forum américain sur les Crosman, Benjy et autres :
http://www.network54.com/Forum/275684/

Bonne lecture ! C'est bon!!mon choix est fait!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:27

Ah la la,elle est géniale ta review et celle wovokaa,sa donne vraiment envi rrrrrrrrrrr.
Mais bon je vais d’abord partir pour le 2240 et l'exploité un maximum.
Il est certain que pour avoir des air comprimé de se style,c'est la passion qui commende,c'est comme avoir une vielle mustang ou une vielle typique américaine...J'aime sa et je regrette pas mon chois même si je ne l'ai pas encore avec moi.Il me tardeeee.


pour débuté en air comprimé (même si j'ai deja un PR45)j'ai cherché et quand je suis tombé sur la gamme crosman j'ai eu le coup de foudre et non pas par apport à mon budget restreint,j'ai vu d'autres modelés de différentes marques (gamo,baykal ecttt)et non j'ai pas eu d’effet,par contre quand j'ai vu les crosman 2240 et 1377 pour ne sité qu'eux et bien voila comme je disait c'est le coup de foudre..
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:31

Excellent le forum américain,je te remerciè j'ai de quoi lire popcorn
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:22

Ah, j'oubliai, pour toutes les modifs Crosman :

http://www.network54.com/Realm/CFTech/CFTech.htm

C'est bon!!mon choix est fait!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:33

encore un atteint par le virus crosmam Clasic . c'est encore de ta faute frantzy ! smil 85
je serai curieux de voir le quel serait plas precis entre pr45 et crosman 1377 avec un prix x3 d'ecart smil 84
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:15

merci frantz C'est bon!!mon choix est fait!! Beerchug

Salut levry,comme je disait plus haut quand j'ai vu les crosman j'ai littéralement cracker,mais la en plus de discuté avec un passionné et expert comme frantz sur les crosman,et bien tu ne peut q' apprendre et te passionné encore plus... merci a tous C'est bon!!mon choix est fait!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:22

Oui un test de tir maximum 10m se fera en temps voulu même si je ne suis pas un bon tireur smil 85
PR45 vs crosman2240 C'est bon!!mon choix est fait!! Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:52

Citation :
encore un atteint par le virus crosmam Clasic . c'est encore de ta faute frantzy !

Bonjour Levry, il y avait longtemps, enfin pas tant que çà, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment, alors je survole le forum, et quand je vois qu'on parle Crosman ou Benjamin, je participe ! thumright

De toute façon, quand quelqu'un commence à pauser un regard sur ces petits joujoux, il est déjà souvent trop tard pour lui,... on en fait vite un converti ! smil 85

Citation :
Salut levry,comme je disait plus haut quand j'ai vu les crosman j'ai littéralement cracker,mais la en plus de discuté avec un passionné et expert comme frantz sur les crosman,et bien tu ne peut q' apprendre et te passionné encore plus... merci a tous

Merci Pacman de me qualifier d'expert Crosman, mais je pense que ce titre est un peu usurpé, d'autres sur le forum mériteront certainement ce titre avant moi ! C'est bon!!mon choix est fait!! Smilejap

Je m'intérresse et me passionne simplement pour ces armes de construction souvent très basique pour la plupart, constituant déjà une base performante pour une modique somme, mais avec une capacité d'évolution surprenante .

Content que tu viennes partager cette passion avec nous ! C'est bon!!mon choix est fait!! Beerchug

(Demandes à Levry ce qu'il a fait avec son 1377, ...un "super 1377"

Capable de fonctionner avec bonbonne de CO2 ou manuellement avec pompage classique ! ! ! C'est bon!!mon choix est fait!! Yikes




Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:51

bien sur qu'il y en a d'autre avant frantzy mais pour le moment c'est toi le plus actif et reactif en tout cas C'est bon!!mon choix est fait!! 0trampol
pour l'instant je travaille sur un projet de la culasse du 1377 avec un magasin pour les plombs , mais je suis encore loins de concretiser C'est bon!!mon choix est fait!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:36

Potain d'potain ! ! !... Mais c'est super çà ! C'est bon!!mon choix est fait!! Yikes

Si ton magasin s'adapte sur une culasse acier Crosman, tu n'en fait pas 1, mais 2 ! C'est bon!!mon choix est fait!! Laugh4_s

En fait, tu vas pouvoir installer une chaine de fabrication, parce-que çà va en intéresser plus d'1 ! C'est bon!!mon choix est fait!! Woot_jum

En tout cas, le plus inventif et le plus bricoleur, c'est bien toi Levry C'est bon!!mon choix est fait!! Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:37

sur tout ne nous emballons pas ! c'est juste un projet j'ai un plan mais reste la conception et sur tout voir le fonctionnement , d'ailleur c'est pas un magasin à part mais directement dans la culasse . mais trop rare des prototypes qui fonctionne dès la 1e piece . rien à voir avec adaptateur ou raccord là smil 85
sur tout que je viens d'essuiyer un "semi"echec avec un canon rayé sur un dan wesson C'est bon!!mon choix est fait!! Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:51

levry a écrit:
d'ailleur c'est pas un magasin à part mais directement dans la culasse . mais trop rare des prototypes qui fonctionne dès la 1e piece . rien à voir avec adaptateur ou raccord là smil 85

J'avais bien compris Levry, c'était juste histoire de te mettre la pression ! C'est bon!!mon choix est fait!! 0trampol
Tiens nous au courant ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:14

non pas me mettre pression C'est bon!!mon choix est fait!! Bangin_s
en plus pour le moment le boulot reprend un peu alors pas le temps de bricoler , et comme ça demande du temps d'usinage encore faut que la machine soit libre ; alors ça ne va pas etre facile à moins que j'y aille un dimanche mais ça c'est pas pret d'arriver C'est bon!!mon choix est fait!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:20

La pression, voilà ce qu'on en fait : C'est bon!!mon choix est fait!! Beerchug

C'est bien la seule pression que je m'autorise chez moi ! C'est bon!!mon choix est fait!! Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:56

Bonjour à tous.

J'ai passé toute l’après midi(une petite semaine de congé) avec des poses pour tondre la pelouse et quelques bricoles,si non c'est madame qui sera pas contente C'est bon!!mon choix est fait!! Love donc à regardé sur le forum (airgun) et les sites US qui bien sur,avait pour thèmes les crosman.

Et bien vous savais quoi??J'ai changé d'avis,ou plutôt j'ai changer l'ordre des choses,J'ai choisi de m'offrir pour commencer le crosman 1377C et oui,il faudra pompé mais c'est pas grave,MERCI frantz et levry,et tous se qui parle du 1377.........au fait vous avais je suppose toujours pas trouvé de vaccin con la crosmaniose???

frantz j'ai une ou deux question concernant DNR sport,

En regardants un peut partout sur le forum,j'ai remarquer que certains ayant fais des commandes chez dnr avait était prélever plus du compte,alors qu'ils avais choisi usps mail international (31,xx)€.

Alors frantz toit qui est habitué à se site est il à jour concernant les frais de port??J'ai pas de E-card,pas de souci avec une CB visa??
Je fait ma commende se soirsmil024 .Je vais aussi commander des plombs chez schneider,mais........mais j'ai vu du 4,50 , 4,51 ,4,52 ,4,48..

C'est bon!!mon choix est fait!! Poo .Ils son tous bon pour le 1377??ou faut il respecté le calibre au millimètre pres!Désolé pour mon ignorance,je suis la pour apprendre C'est bon!!mon choix est fait!! Thumbsup merci..
Revenir en haut Aller en bas
Sikhote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sikhote


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 13/09/2010

C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:18

Bonjour à tous !

J' ai passé commande pour un crosman 2240 chez DNR le 17 avril dernier, en choisissant bien comme je l'avais lu sur le forum la livraison à 31 et quelques dollars via USPS.

A priori pour l'instant tout se passe bien, j'ai réglé sur leur site avec une visa internationale (pas de E-card) et j'ai été débité du montant qui avait été prévu (86,99 dollars soit environ 62 euro frais de port inclus), pas plus pas moins !

L'expédition ma été confirmée le 21 avril (notification USPS).
Je pense recevoir le 2240 cette semaine.....
C'est bon!!mon choix est fait!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon!!mon choix est fait!! Empty
MessageSujet: Re: C'est bon!!mon choix est fait!!   C'est bon!!mon choix est fait!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon!!mon choix est fait!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desoler cest le seul moyen
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j !
» aide choix pour le choix d'une malette
» choix carabine et choix lunette mereci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: