Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...

Aller en bas 
+24
proustin13
grizz
tdamiano
Picardie
alain66
Azurions
xneon
chrisfredtom
marley062
spike_fr
arnaud78
ludoprgrm
pelo62
FILOU
pi_ce
denys_w
BAMBANE 06
Plinkeur4.5
loulou206
grand d
panthere
Ethann
ribellu2b
Alpazen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:20

Spike c'est très simple, regardes mon tuto


Mais attention, cela ne s'applique que pour les versions à canon long Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Hammer_s


Pour les version canon court (Light), il faut fabriquer une pièce spéciale, regardes le tuto de Dr Harry


Une bague alu (Arnaud : voir aussi en plastique dur Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Deal ) diam. 12 interne, diam. XX selon l'intérieur du tube (possible aussi de mettre des joints toriques
pour rattraper le jeu ou le bon diamètre..), un petit trou de 3mm dans la tranche et un coup de filetage à 4mm, le tout monté avec une vis BTR de pression
qui comprime le tube de 12mm (intérieur 10mm) sur le canon... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Guns


Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:53

Je suis tombé sur ce post, pas pu m'empêcher de tout lire...

Excelent!

Tellement bien que j'ai envie d'un zoraki maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:03



Waouh, ca y est les Zorakiens.. On a réussi à faire un nouvel intoxiqué... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol



Bienvenue au club... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:21

Alpazen a écrit:


Waouh, ca y est les Zorakiens.. On a réussi à faire un nouvel intoxiqué... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol



Bienvenue au club... smil 85



C' est sûr, tout le monde ne peut pas ce tromper quand même !!! Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol

Bienvenue parmi nous Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Console Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:44



Bon, c'est pas le tout, je planche sur un nouveau silencieux encore plus efficace


Y'en a qui bosse et d'autres qui se les... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol


Je vous tiens au courant.., bonne nuit au peuple Zorakien Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 27985


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:53

Merci Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Smilejap J' y vais de ce pas après un bon massage et mon cotat de calments... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 885499
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:05




Salut Bambane, bonne nuit et fais de beaux rêves (de Zorakiens bien sûr).. Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:28

Alpazen tu ma l'air motiver a bosser toute la nuit non?

Au pire ta qu'a me faire mon silencieux pour mon future zozo ultra Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:37

tien au passage je sais bien que ce n'est pas le sujet du poste mais bon ça parle de notre amis zoraki donc bon Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Emotico2

Au niveau de l'entretien il faut mettre quelques goutes d'huile dans le troue du piston tout les 500 plombs environ et cette après midi j'en est bien mis la dose (5-6 gouttes) donc ayant peur d'avoir fait une bêtise j'ai appeler ARprotech je leur est poser la question et le vendeur ma dit qu'il ne fallais pas en mettre plus de 2 gouttes tout les 500 plombs sinon à force on risquerais de noyer le piston et d'avoir une perte de compression importante.

Donc en panique d'avoir fait du mal à mon zozo lol j'ai de suite pris le chrony et des RWS basic Et la ouf à parement tout va bien 127 m/s en 1 pompe et 193 m/s en 3 pompes, donc a surveiller quand même mais à parement j'ai frôler la catastrophe.

Donc bilan de tout ça ne pas abuser sur le graissage du piston.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:43

Sacré Loulou, je te le ferais ton nouveau silencieux, même un "quatre en un" INOX... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol



Non, là je vais dodo et je vais seulement rêver des améliorations possibles, après la journée ça dépendra du boulot en cours...



Bonne nuit... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 885499



PS : Pour le graissage rien ne vaut de la bonne Castrol compet... j'y ferais gaffe !!!


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:51

Bon, j'ai procédé à quelques améliorations qui se sont avérées payantes et je me rapproche de la valeur étalon qui m'a été donnée par Guyguy,
à savoir le "Pet de none"... smil 85


Voici donc la "version B" du silencieux "shrouded barrel" à base de pompe à vélo


1) J'ai supprimé la laine de roche et remplacé par des carottes en mousse directement coupé dans la masse avec le tube qui sert de couteau,
l'orifice intérieur des carottes est coupée de la même façon avec un tube de 12mm


Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Datail10



2) J'ai modifié les trous dans le tube de 12mm, refait des plus petits et plus nombreux, et surtout j'ai replié ces trous vers l'intérieur du tube, comme
pour faire des écopes de récupération de l'air, sur cette image on peut voir les déformations faites sur le tube


Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Datail11



3) Voici donc le nouvel ensemble modifié et simplifié


Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 P1010112

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 P1010113




J'ai donc encore gagné quelques décibels avec ce montage, je pense principalement grâce aux phénomène des écopes et peut-être aussi
avec la nouvelle mousse moins dense


A bientôt pour d'autres améliorations


Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:13

toujours autant incroyable alpazen le dieu du silencieux Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pi_ce
Intermédiaire
Intermédiaire
pi_ce


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : italie
Date d'inscription : 18/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:30

Essaye les compresses a la place de la mousse, le fait d'avoir beaucoup de couches peut ameliorer l'efficacite.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:31


J'ai essayé les compresses, la bande velpeau, le styrodur, le polystyrène expansé, de la "culotte de none" au cas où.. Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol et j'en passe et des meilleurs..,
la mousse ci-dessus reste la plus efficace (avec la laine de verre ou de roche) mais surtout la plus simple à mettre en oeuvre ... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Beerchug



J'en ai encore un autre en route avec les mêmes carottes en mousse, mais plus gros diamètre et avec des rondelles intermédiaires, soyez patient, ça va arriver prochainement... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:20

Voilà une pompe à 5.99 € chez lidl pour faire un silencieux avec manomètre pour remplacer le chrony... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 28769 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 28769 Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 28769

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Pompe10

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Thumbsup Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:07




Oui mais celle-là elle est prévue pour tirer dans les coins... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:45



Bon, voilà des news toutes fraîches de mes dernières recherches de silencieux pour notre zozo ultra


Voici donc la V2, basée sur un tube alu de diamètre 26/24, sans tube interne sur toute la longueur, mais cette fois avec des chambres en carottes de mousse
+ ajout de rondelles ajustées au diamètre interne du tube alu et percées au milieu à un diamètre de 7mm (attention pour ceux qui voudrait faire plus petit, j'ai
eu de nombreuses touchettes durant les tests, de plus des pertes de précisions sont aussi à noter...)



Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 P1010114



Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 P1010115



Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 P1010116



Au final, j'ai mis 5 carottes en mousse plus petites et 6 rondelles réductrices, le résultat est très probant


La carotte trouée perpendiculairement a été un test, mais négatif car cela n'apporte rien en gain de db, et la rigidité de l'ensemble pour maintenir les rondelles
en place n'est pas top, cette carotte ayant tendance à s'écraser beaucoup trop dans le tube (effet ressort trop faible..)


Maintenant, je vais essayer de trouver la longueur la plus courte pour un résultat au top...


J'ai aussi retravaillé la V1 et j'ai trouvé des trucs intéressants, donc à suivre... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Banana_s





Revenir en haut Aller en bas
chrisfredtom
Intermédiaire
Intermédiaire
chrisfredtom


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 24/06/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:55

SUPERBE POST,

Je suis tombé dessus en cherchant des infos sur le ZORAKI,car je viens de commander cette arme (version light) qui à l'air précise pour mon utilisation. (novice au pistolet et distance entre 10 et 25 m).
Je suis également resté la bouche ouverte en lisant tout le sujet,vraiment trés intéressant.
Et je me dis que finalement mes voisins,ne méritent pas un tel traitement !!!
J'ai besoin de ma pompe à vélo car je fais aussi du vtt !!!
Bref j'attends mon ZOZO comme vous dites avec impatience et je verrai après pour les modifs.
C'est encore grâce à vous et à ce Forum que je me suis décidé à passer au pistolet.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:31


Salut Christophe et merci pour ton petit message qui fait vraiment plaisir... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Beerchug


Et qui plus est.. bienvenue dans le monde du Zoraki, c'est vraiment le top ce pétard, tu vas voir.. au fur et à mesure ça devient une drogue... smil 85


Si tu as des questions, n'hésites pas, je tâcherais de t'aider au mieux... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Smilejap


PS : si tu veux en savoir plus sur la précision, regardes dans la section plinking et tu vas voir que même jusqu'à 50m le Zozo tire plutôt bien... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Thumbsup





Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:09

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Jump_fir Après une trop longue absence au stand suite intervention chirurgicale, j' ai repris le chemin qui mène au stand Mardi et Jeudi dernier, quel plaisir !!!! J'y retourne demain après midi après avoir bidouillé mes trois ordinateurs ce week-end et fini ce soir.... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:24

Ça, c'est une nouvelle qui fait vraiment plaisir à entendre... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Beerchug


Bonne convalescence et sérieux.. tu commençais à nous manquer ici... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Band


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:35

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Smilejap Salut Alpazen, moi aussi le forum m'a manqué mais maintenance oblige, j' ai boosté mon PC et mis mes composants sur celui de mon épouse car ça n'allait pas assez vite... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Rant Et le troisième a récupéré les composants du PC de mon épouse et me sert pour mes caméras de vidéosurveillance... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Smiley12 La convalescence se passe bien, retrait des agrafes Jeudi dernier et je reprends la kinési Mercredi 13h00.. Il faut que je sisn orme pour le mariage du fils.. Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Band Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Circle
Revenir en haut Aller en bas
chrisfredtom
Intermédiaire
Intermédiaire
chrisfredtom


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 63
Age : 50
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 24/06/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:15

Merci ALPAZEN,

Citation :
Si tu as des questions, n'hésites pas, je tâcherais de t'aider au mieux...

Je vais passé quelques soirée à regarder la section "Plinking" en attendant mon joujou !!
D'habitude j'achète des joujous pour mon fils,mais si ça continue je vais m'en servir pour faire du plinking Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Shoot2
Pas bien ! car il a des playmobils de mon age qui sont collectors...
je suis conservateur mais je je vais bien trouver des objets sans valeurs ou HS.
A suivre dans la rubrique plinking.

BAMBANE, je te souhaite également une bonne convalescence.
Amicalement.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:22

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Smilejap Merci Christophe, stand cet après-midi = pas si mal que ça mais il faut reprendre la muscul du bras, épaule et détendre le dos, je reprends les séances de Kiné demain... Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Banana_s
Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:37

Attention Christophe, tirer sur des collectors est considéré comme le plus grand des sacrilèges ici (n'est-ce pas Roger...) Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 0trampol


Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Beerchug Bambane (et Christophe aussi)...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...   Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silencieux pour mon Zoraki HP-01 SVP...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viseur pour zoraki
» Lunettes pour Zoraki
» joint pour Zoraki!
» plombs en 5.5 pour zoraki ?
» plombs en 5.5 pour zoraki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: