Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 1er achat... Dan Wesson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iozman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Iozman


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 13/04/2011

1er achat... Dan Wesson Empty
MessageSujet: 1er achat... Dan Wesson   1er achat... Dan Wesson EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:53

Et bien voila comme annoncé dans ma présentation je fais un retour au source donc j'ai investie pour un debut dans un Dan Wesson en 6" pour essentiellement faire du plinking apres a voir. En attendant pour mon 1er choix j'ai lu, re-lus pas mal de commentaire et c'est ce qui ma dirigé vers le dan wesson, en esperant avoir fait le bon choix pour un premier achat.

Donc j'ai fait quelque tire ce week end sur bouteille, cd, brique de lait etc... pfff c'etait genial je retrouve mes 15 ans 1er achat... Dan Wesson Laugh4_s 1er achat... Dan Wesson Laugh4_s

Bon j'ai pas retrouvé le kiff du 22 mais bon déja le 4.5, c'est un bon début.



Et en meme temps je voudrais ajoute un petit commentaire pour la rapidité de traitement de la commande et de l'expedition pour le site ARprotech commandé mercredi soir arrivé samedi matin tip top.


Je vais aller faire un tour dans la rubrique bricolage pour me donner des idées pour faire un ptit stand de tir pour du plinking et quelque cible, je suppose que l'on peut qd meme faire quelque tire de precion sur cible avec le dan, meme si je suppose que ce n'est pas l'ideal.

Allez Go go je vais me documenter
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

1er achat... Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: 1er achat... Dan Wesson   1er achat... Dan Wesson EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:26

salut !
bon choix pour ce premier achat !
très cool en plinking ainsi qu'en cible 1er achat... Dan Wesson Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
danwesson76
Intermédiaire
Intermédiaire
danwesson76


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/04/2011

1er achat... Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: 1er achat... Dan Wesson   1er achat... Dan Wesson EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:37

Personnellement je l'ai et c'est une turie il est génial surtout pour un bbs
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

1er achat... Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: 1er achat... Dan Wesson   1er achat... Dan Wesson EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:07

c est un excellent bbs et ses résultats sur cible peuvent être très honnête et même bluffant parfois!! on s est même fait un parcoure de vitesse/pliking avec des potes et, malgré le rechargement (ça fait court 6 coups) ,la précision a rattrapé le reste! 1er achat... Dan Wesson 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
danwesson76
Intermédiaire
Intermédiaire
danwesson76


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/04/2011

1er achat... Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: 1er achat... Dan Wesson   1er achat... Dan Wesson EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:15

Ou alors si tu ne veut pas perdre de temps avec 6 coups tu peux toujours acheter un deuxième chargeur (pour 20 euros tu peux en avoir un mais ne met pas plus cher) 1er achat... Dan Wesson 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

1er achat... Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: 1er achat... Dan Wesson   1er achat... Dan Wesson EmptySam 30 Avr 2011 - 9:12

14 euros chez arprotech! et si tu peux, prends en plus de deux!!
Revenir en haut Aller en bas
melabod
Régulier
Régulier
melabod


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 241
Age : 65
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/04/2011

1er achat... Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: 1er achat... Dan Wesson   1er achat... Dan Wesson EmptySam 30 Avr 2011 - 9:55

Bonjour,
j'ai également craqué pour ce revolver et je viens de le recevoir (commandé chez Meyson, livraison rapide et bon contact) mais je l'ai pas encore essayé. Hier j'ai profité de la livraison gratuite chez Sodeco pour acheter quelques accessoires dont 2 speedloader à 15,50€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er achat... Dan Wesson Empty
MessageSujet: Re: 1er achat... Dan Wesson   1er achat... Dan Wesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er achat... Dan Wesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: