Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] Empty
MessageSujet: Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP]   Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:54

Salut a tous.

Aujourd'hui mon beau frère m'a ramener sont vieux R-77 pour que je fasse un peut mu muse avec Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] 0trampol

Manque de chance au moment de mettre la capsule de CO2, il y en avait déjà une... En fait ça fait plus de 5 ans quelle est dedans...

J'ai donc enlever la capsule et la horreur, le joint est complètement sec. Donc traitement de choc, une journée et une nuit a le faire tremper dans de l'huile de silicone.

Ce matin je me lève, près a voir enfin ce que se Gamo a dans le ventre. Je place une capsule et la comme je m'y attendais une petite fuite. Puis d'un seul coup une grosse qui fait le bruit d'une mitrailleuse oO

J'attends que la capsule ce vide et je la retire sans me geler les doigts. Et la encore horreur, je me rend compte que le joint est partie en morceau. Il ne reste plus que l'acier a nu Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] Boohoo

Pour le joint, pas de problème, j'ai trouvé mon bonheur ici

http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24439&cat=R77#

Mais le problème c'est qu'il y a aussi cette pièce

Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] Eclata10

C'est celle du milieu, elle sert a faire tourner le barillet et Gamo oblige, elle est en plastique - -

J'aurai donc voulu savoir si parmi vous certain saurai ou trouver cette pièce?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP]   Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:32

Regarde du côté de Serma.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP]   Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:35

Ah oui, j'y avais pas pensé ^^

Il ont toutes les pièces, par contre c'est 45€ de fdp c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP]   Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état d'un Gamo R-77 Combat [HELP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces de rechange pour TAU 7
» remise en état
» je la veuxxxxx
» remise en etat diana 25
» diana 35 et remise en état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: