Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 stroeger x10

Aller en bas 
AuteurMessage
momodu59250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
momodu59250


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : halluin
Date d'inscription : 12/04/2011

stroeger x10  Empty
MessageSujet: stroeger x10    stroeger x10  EmptySam 16 Avr 2011 - 22:15

bonjour

je cherche aprer une stroger x10 suite a beaucoup de post le sur le forum cette carabine me plait fort bien et meme +

si quelqu'un d'entre vous en vends une je suis preneur en bonne etat biensur sa va sans dirt stroeger x10  0trampol

je vends aussi une norica model56 en 7.8joules

la hausse de reglage est cassé mais j'ai ajouter une lunette de visée "bsa" en 4x20 seurieusemant je fait mouche a xhaque tir stroeger x10  Emotico2 stroeger x10  Emotico2 stroeger x10  Emotico2 stroeger x10  Emotico2


Merci
desoler si ce post n'est pas dans la bonne rubrique mais il fallait que je le mets quelque part
Revenir en haut Aller en bas
 
stroeger x10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reception stroeger x5 bois
» peut être une stroeger x10 demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: