Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 valve airmag hs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

valve airmag hs Empty
MessageSujet: valve airmag hs   valve airmag hs EmptySam 16 Avr - 16:56

J'ai un problème sur ma 850 airmag lors de la mise en place du co2 il se vide direct. La valve et une 16 j, il y a un peu de jeu dans la tige, avez vous eu des problèmes avec cette valve.(je pense quelle et morte!!)
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptySam 16 Avr - 17:17

un joint qui est mort ?
tu la démonté pr voir état du joint ?
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptySam 16 Avr - 17:39

Oui, il a l'air bon!!Cela fuit par la tige qui pousse le plombs et qui envoie le co2.
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyDim 17 Avr - 0:26

Très franchement, ta valve ne peut pas être morte (comme tu le dis).
j'ai un collègue qui a lui aussi une 850 AM version 10J comme la mienne,et dès qu'il a remarqué une baisse de puissance,il a dévissé sa 88gr;mais le reste de CO2 en se libérant lui a flingué le joint(hé oui, trop frois pour des matières plastiques).
Une autre possibilité,à un moment,ta 88gr à pu forcer légèrement et arracher au passage un minuscule morceau du joint,ce qui provoque une fuite plus ou moins importante .

à mon avis,ça ne peut venir que d'un problème au niveau du joint. popcorn

Par contre ,rassures toi,le jeu de la tige de valve quand elle n'est pas montée sur la cara.est NORMAL,en effet, cette tige est maintenue en ligne seulement quand la valve est montée (les 2 seules différences entre la 10j et la 16J,ou plutôt 7,5 et 12J, sont d'une part la longueur de cette tige =plus longue augmente le temps d'ouverture sur la 16J et un bourrelet autour de celle ci qui réduit le passage du CO2 sur la 10J.

si tu connais un garagiste sympa qui fait de la recharge de clim,vas le voir avec ton joint et il t'en donnera un .les joints toriques de clim ont la même particularité que celui de ta cara,ils travaillent avec un gaz extrêmement froid.
seule leur couleur peut changer,vert ou bleu.
depuis ce jour, plus de soucis................ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyDim 17 Avr - 8:23

Je vais vérifier ce joint quitte à le changer (toujours moi cher qu'une valve).Mais j'ai un doute elle fuit en parti haute et pas près de la valve!!Mais toutes les infos sont bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyDim 17 Avr - 8:56

envoie un mp a guyguy57 c'est une expert en 850 valve airmag hs Smilejap


il a une succursale valve airmag hs 28769 il en a 3 sans compter les pieces detachees
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyDim 17 Avr - 9:29

Je sais mais j'ai un kit ressort et c'est un sujet qui l'énerve beeeauuucoup.(je vous avez dit de pas mettre cette m........) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyDim 17 Avr - 9:38

tu vois il avais raison valve airmag hs Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyDim 17 Avr - 11:41

HA! un kit ressort ...............................................
d'origine,la 850 AM est équipée d'un ressort plus petit que celui qui sert à la percussion de la valve.Il sert à renvoyer le marteau en arrière afin qu'il ne pousse pas en permanence la tige de valve ,et de ce fait, libérer le gaz.

essayes d'armer la carabine AVANT de mettre la valve sous pression;une fois pleine,la pression du CO2 suffira à la refermer.
c'est sûr,tenter de bousiller une 88gr,ça fait CH.........I........ER valve airmag hs Boohoo ,l'ideal est d'en avoir une vide ,de faire un trou de 6mm et d'y emboîter une soufflette;quelques bars suffisent à détecter une fuite.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyDim 17 Avr - 11:49

si ça fuit par le haut coté sortie je pense que c'est plus tot un joint à l'interieur de la valve ou le ressort un peu faiblard , souvant il suufit de mettre un ressort un plus dur et c'est ok .
mais faudra demonter entierement la valve par contre .

Edit : autant pour moi ! bien sur si le ressort du marteau est plus dur ça pousse plus fort sur la valve ce qui fait que le ressort de la valve devient faiblard ça revient au meme valve airmag hs 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyDim 17 Avr - 17:22

Avec l'adaptateur 2x12gr j'ai essaye armer et toujours pareil!!Mais l'idée de la soufflette smil 84 peu me faire avancer le démontage de la valve ce fera que quant elle sera proche de la poubelle Shit
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyLun 18 Avr - 9:37

dans ce cas j'ai peur que mon raisonnement soit bon , ça fuit par la sortie meme armé ça fuit toujours . ça arrive souvant quand on veut diminuer le ressort dans une valve mais chez toi le ressort est peut etre fatiguée , souvant il suffit de caler le ressort sur 1.5 ou 2mm pour retrouver l'etancheitee à moins que le joint est mort .
en tout cas faudra demonter la valve pour voir plus claire je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyLun 18 Avr - 17:29

Donc démontage du corps de la cara, je ne vois pas la tige de la valve. Je remonte et au tour de la valve la tige était en travers!!(elle se remets en place de suite)Je continu ouverture de la valve deux mèches de 3.5 et une multi cela ce devise pas trop mal (un peu de frein filet ) rien de spécial. J'ai tout remonter et cela marche impec..Avoir dans le temps ... (smil 84 comment durcir le ressort?)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyLun 18 Avr - 19:50

donc la tige de la valve etait mal place et le joint qui est juste derriere dans la valve n'est plus etanche c'est bien ça ?
en tout cas ça s'arrange c'est l'essentiel mais il a du se passer quelque chose pour que la tige soit de travers comme ça , ça risque peut etre de se reproduire smil 84
on ne peut pas durcir un ressort à moins de le changer par un autre plus dur , mais on peut essayer de lui mettre une cale de sorte qu'il y a plus de compression valve airmag hs Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyLun 18 Avr - 19:53

ou un guide afin qu'il ne partent pas n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
hk416
Intermédiaire
Intermédiaire
hk416


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/06/2010

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyMar 19 Avr - 11:03

Loki, le guide pas facile car le jeux qu'il y a autour de la tige et pour le passage du co2.L'idée de durcir le ressort me parait pas trop mauvaise cela évitera que la tige se mette en vrac. Je pense que quelqu'un sur le forum a du trouver la soluce...Sinon je vais y aller à tâtons!!Et le jour ou cela me prendra trop la tète je vire le kit ressort!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs EmptyMar 19 Avr - 23:06

mais si d'un coté tu met un ressort plus dur sur le marteau et de l'autre durcir le ressort de la valve tout ça ne sert à rien smil 84 autant virer tout de suite ton kit ressort et mettre un autre moins dur non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valve airmag hs Empty
MessageSujet: Re: valve airmag hs   valve airmag hs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valve airmag hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un connait? kit pour 850 airmagnum
» crosse airmag
» Fonctionnement d'une valve d'une PCP?
» umarex 850 airmag, stoeger x20s, ruger air hawk elite. Comparaison avec 9 types de plombs
» Clé valve QB78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: