Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoins d un avis pour mon premier achat

Aller en bas 
+3
dom
mitch00007
Befa1030
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:08

Voila je l ai commandé ^^ sur http://www.arprotech.com/ j ai pas encore fait le virement vu que c est dimanche et que demain les banques sont fermé mais j espere qu on peut avoir confiance car c est la 1ere fois qu on demmande de payer avant la reception du colis... :-s et comme j ai commander les plombs,une 50aine de Co2, et 3 barrilet de plus sa chiffre tout de meme a pas loins de 300euros,donc veux pas me sentir laisé et devoir me taper jusque Villeveyrac ville de france que je ne connais pas pour obtenir mon du lol, enfin d apres ce que j ai lu sur leur site c est que du positif pour le delais d attente,pour ma commande c est ecris entre 5 et 7jours donc des mardi je fais le virement et mardi voir jeudi prochain je l ai ^^
Encore merci a tous pour vos conseil
J espere bien que vais pas le regretter mitch00007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:46

pour avoir commander plusieurs fois chez eux, y a pas de soucis!
la livraison a été tres rapide chaque fois( 4 a 5jours)
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:09

ok merci dom :-) sa me rassure un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:57

Idem pour moi,arprotech comme sa Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d un avis pour mon premier achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis pour un premier achat
» besoins de conseils pour achat arme à plombs
» Avis sur premier achat
» Conseils et avis premier achat pistolet Co2
» Conseils pour un premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: