Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Avis aux détenteurs du zozo ultra

Aller en bas 
+11
frantz
BAMBANE 06
boubou42
denys_w
christian
Paolo
grand d
Alpazen
loulou206
FILOU
Ethann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:17

Ont dois être aux mêmes réglages léger appuie sur la détente= la bossette et léger appuie et paf ça part sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:18

moi perso les réglages d'origine me convienne très bien, détente molle et la course longue pour moi c'est nikel, comme tu dit BAMBANE 06 c'est celons les gouts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:24

guyguy57 a écrit:
Ont dois être aux mêmes réglages léger appuie sur la détente= la bossette et léger appuie et paf ça part sans bouger.

C' est ça Guyguy tout à fait, après comme dit loulou aussi c' est à la main de chacun selon la sensibilité ressentie au départ du coup.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Beerchug Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:30

Merci Bambane de ton témoignage, mais peut être serait-il bon de savoir pour tous les néophytes qui fait quoi plus précisément...smil 85


1) Vis dessous la crosse : si on dévisse ou on visse qu'est-ce qui se passe?


2) Vis derrière la crosse : si on dévisse ou on visse qu'est-ce qui se passe?


3) Vis du dessus de la gâchette : quels réglages possibles?


4) Vis du dessous de la gâchette : quels réglages possibles?



Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:48

Alpazen a écrit:
Merci Bambane de ton témoignage, mais peut être serait-il bon de savoir pour tous les néophytes qui fait quoi plus précisément...Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 28769


1) Vis dessous la crosse : si on dévisse ou on visse qu'est-ce qui se passe? = Course de la détente


2) Vis derrière la crosse : si on dévisse ou on visse qu'est-ce qui se passe? = Poids de la détente


3) Vis du dessus de la gâchette : quels réglages possibles? = Allongement de la queue de détente pour tomber sous la 1ère phalange


4) Vis du dessous de la gâchette : quels réglages possibles? = montée ou descente de la queue de détente + rotation à droite ou à gauche.



Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Beerchug





Sauf erreur de ma part.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:54



Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Bambane... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Emotico2



Milles merci et à +++




Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:14

En rapport avec le manuel livré avec le Zoraki !!!

REGLAGE DE LA DÉTENTE
1 –Réglage de la détente de droite à gauche-En dévissant la vis indiquée (figure-14) de la détente, la languette peut être pivotée vers la droite ou la gauche et coulissée jusqu’à 2 mm. vers le bas, puis on resserre la vis.

2- Réglage de la détente d’avant en arrière. En dévissant la vis indiquée (Figure :15), la détente peut être déplacée à environ 7 mm. en avant puis on resserre la vis.

3- Augmenter l’effort du point de poussée: En vissant la vis à peine visible incluse dans la détente (Figure :17) on augmente l’effort du point de poussée. L’effort du point de poussée pourra être réglé entre 400 gr. et 1.800 gr.

AVERTISSEMENT: Le réglage à l’usine est fait à très bas niveau, la détente ne peut pas être plus souple, de ce fait ne dévissez pas le vis car vous pouvez enlever l’écrou au bout du vis.

4-Angle de chute de la détente-chemin de détente.
En vissant et dévissant la vis à peine visible incluse dans la détente
(figure18) vous pouvez régler l’angle de chute de la détente.


Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:29


J'ai pas eu le manuel en français à la base et je pense ne pas être le seul, donc j'espère que vous m'en excuserez...



Donc, c'est vrai, je ne savais pas trop ce que je faisais en vissant ou dévissant, maintenant c'est très clair, merci Bambane... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Emotico2



A tout hasard, Y-a-t-il un endroit où téléchager cette notice en français ?



A+++
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:38

ici mon amis Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Emotico2

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2482

tu clique sur fichiers joints
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:40

tien d'ailleurs je viens de voir ca

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2881

C'est pas beau Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:49




Super le lien, je vais avoir de la lecture Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Emotico2


Si ça se trouve, ils attendent tous le nouveau stock...


T'inquiètes pas mon Loulou, je suis sûr que tu vas l'avoir ta vesion gaucher Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 0trampol




Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:54

salut les zamis
j'ai en main un zozo version normal.
y a t il possibiliter le passer en ultra (juste le canon a changer ou autre choses?)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:16

Non, le fait de changer le canon ne t'apporteras pas une vesion Ultra, le piston semble avoir été amélioré depuis et les
différentes pompes apportent plus de puissance à chaque degré


Par contre le fait de changer de canon t'apportera certainement une meilleure précision à 25 mètres voir plus...




Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:19

oki merci de l'info !!!!
je vois que ce pistolet fait tjs parler de lui ça fait plaisir ;-)
il un petit moment que je le pratique et le trouve super rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:25




Ce pistolet est un véritable phénomème, et il va certainement marquer l'histoire... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Guns



Il va falloir le conserver précieusement Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:41

loulou206 a écrit:
tien d'ailleurs je viens de voir ca

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2881

C'est pas beau Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 0trampol

Oui j'avais vu mais licence ou pdc donc si vous achetez en Bulgarie soyez en régles, et si vous ne l'êtes pas, bein ma foi z'êtes grands.
Et juste pour dire heureusement que AR à mis en ligne le manuel en Français pour ceux qui achéte ailleurs .
Perso je ne n'investirais pas dans un Ultra vu qu'avec le light(même pas le canon long le zozo rentrerait plus dans le boite de rangement que je me suis aménagé) je prend mon pied, et 3 ou 4 pompes à mon age c'est du boulot et mes statuts de retraité m'interdissent de travailler Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 28769
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:39

Salut,

A force de vous lire, j'ai craqué sur un ZOZO, je l'ai commandé en Bulgarie (vu le prix).

J'ai commandé sur http://www.air-rifles.eu/ avec paiement par paypal et le port standard.

Il à du partir aujourd'hui, je vous tiendrai au courant dès réception du nouveau joujou.


Dernière édition par loulouman le Mar 10 Mai 2011 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:49


Lorsque j'ai acheté mon zozo ultra, malheureusement AR ne l'avait pas, sinon il est sûr que j'aurais préférer l'acheter en France
sans prendre de risques, mais je leur ai quand même acheté les accessoires smil 85


Pour les pompes, faut pas faire le fou et bien profiter de la retraite, on sait jamais... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Beerchug






Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:50

Un de plus !!! Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 0trampol Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 0trampol Le Zoraki à détronné le HW40 Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Jump_fir Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Jump_fir Bienvenue chez les Zorakistes Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:51



Bienvenue au club des Zorakiens, plus on est de fous et plus on rit... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Malad


Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:19

Salut Alpazen,

Te sers-tu toujours de ton premier silencieux (bague + silencieux Weihrauch), car je te l'achèterais bien une fois mon Zozo reçu (si je le reçoit).

Sinon merci pour l'accueil chez les Zorakiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:18




Oui Loulouman, je m'en sers encore et de plus mon Weihrauch m'est très utile également sur ma BSA


Par contre, je pourrais t'aider à rassembler les bonnes pièces au besoin, c'est très simple


La bague plastique à recouper c'est également très facile à faire, je t'expliquerais... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Emotico2


Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:40

Cooooool !

Merci Alpazen

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:08


De rien cher ami


Nous avons réussi à faire un intoxiqué de plus au Zoraki Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 0trampol


La liste va certainement encore s'allonger... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Emotico2



Revenir en haut Aller en bas
pi_ce
Intermédiaire
Intermédiaire
pi_ce


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : italie
Date d'inscription : 18/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:53

Alpazen a écrit:

De rien cher ami


Nous avons réussi à faire un intoxiqué de plus au Zoraki Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 0trampol


La liste va certainement encore s'allonger... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Emotico2



Je resiste tant que je peux a la zozo-addiction, mais ca va pas durer... j'ai une ptite question pour toi:
Avec les silencieux tu arrives a viser sans red dot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux détenteurs du zozo ultra
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un zozo ultra en plus
» Zozo ultra 5.5 / 15 mètres
» Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)
» avis à tous les detenteurs de Carabines 22lr
» Un zozo de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: