Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 achat carabine

Aller en bas 
+9
Pa DU 37
lerogerdu37
Gregorian
Oli1974
marley062
Frederic FEVE
pelo62
xX ARMX Xx
pacman66
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:56

effectivement , 5.5 moins de 10j, ????????? c est pour dessiner de belles courbes peut etre! ou s entrainer a travailler la compensation a la lunettes? ça peut etre instructif!! achat carabine - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:01

c'est stupide... si il tire des munition de .45 gr avec un carabine de 10j , que ce soit en 5.5, en 4.5 ou en .50, la courbe sera la meme...

donc le 5.5 n'est pas moins precis a 10m avec 10j temps que le poids du projectile reste adapte...


Dernière édition par loki le Mar 5 Avr 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:15

lerogerdu37 a écrit:
carabine
+
Lunette
+
2 boites de plombs
+
porte cible
+
100 cibles
+
FDP
=
272.96€ ^^
+1 très bon choix dans l'ensemble et tu reste dans ton budjet que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:13

bonsoir tout le monde.



Merci pour tout vos conseils c'est sympa merci achat carabine - Page 2 Beerchug
Bon,la je doit dire que vous m'avais mis un gros doute sur gamo!!Je n'y connais pas grand chose en armes se qui fait que je suis on vas dire obligé de vous faire confiance pour mon futur achat,c'est pratiquement l'unanimité pour la marque weihrauch...
N'oublions pas que pour mon usage perso et pourquoi pas en (famille)c'est purement du loisir,du loisir,mais en même temps je ressent une forte,très forte passion qui née en moi pour se loisir......
Tien je vous pose tout plein de questions a vous tous (les expers)mais croyais pas,je fouine dans le forum,il y a tellement de modèles que le choix est vaste et difficile.
J'ai vu se post https://www.forum-airguns.com/t924-gamo-cfx ,sa ma donné encore plus envie de l'achetée la personne est contente et en dit du bien,je rappelle que c'est mon premier coup de coeur et que c'est pour dur loisir pur et dur et pour un premier achat sa ma l'ers pas trop mal.


Je vais cogité,et me décidé,je vous tien au parfum de mon choix.

Merci beaucoup messieurs bonne soirée.
smil067
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:34

très intéressent ta façon de parler Loki! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:19

C'est a dire???
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:31

emprunte de politesse et d humour!!! achat carabine - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:39

Ravi que cela soit a ta convenance très cher grégorien.

Ton bien-être me préoccupe énormément.

Je te souhaite donc une agréable journée smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:01

je n en espérait pas tant! achat carabine - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:32

Ne te formalise pas trop, je suis comme ça 24/7. smil 85

N'y vois rien de personnel, surtout que tu n'etqi pas cible sinon je t'aurai cite... achat carabine - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:59

ok! pas grave!! smil 86 achat carabine - Page 2 0trampol smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:25

loki a écrit:
c'est stupide... si il tire des munition de .45 gr avec un carabine de 10j , que ce soit en 5.5, en 4.5 ou en .50, la courbe sera la meme...

donc le 5.5 n'est pas moins precis a 10m avec 10j temps que le poids du projectile reste adapte...

Je suit d'accord loki, mais le problème c'est que plus on augmente le calibre, plus le choix pour des plombs léger ce rétréci. Quand tu vois que les JSB Exact Express passe de 0,51g en 4,5mm a 0,930g en 5,5mm... Si on veut trouver des 5,5 a 0,50g, il va falloir prendre des plombs avec une jupe comme du papier a cigarette ^^

pacman66 a écrit:
bonsoir tout le monde.



Merci pour tout vos conseils c'est sympa merci achat carabine - Page 2 Beerchug
Bon,la je doit dire que vous m'avais mis un gros doute sur gamo!!Je n'y connais pas grand chose en armes se qui fait que je suis on vas dire obligé de vous faire confiance pour mon futur achat,c'est pratiquement l'unanimité pour la marque weihrauch...
N'oublions pas que pour mon usage perso et pourquoi pas en (famille)c'est purement du loisir,du loisir,mais en même temps je ressent une forte,très forte passion qui née en moi pour se loisir......
Tien je vous pose tout plein de questions a vous tous (les expers)mais croyais pas,je fouine dans le forum,il y a tellement de modèles que le choix est vaste et difficile.
J'ai vu se post https://www.forum-airguns.com/t924-gamo-cfx ,sa ma donné encore plus envie de l'achetée la personne est contente et en dit du bien,je rappelle que c'est mon premier coup de coeur et que c'est pour dur loisir pur et dur et pour un premier achat sa ma l'ers pas trop mal.


Je vais cogité,et me décidé,je vous tien au parfum de mon choix.

Merci beaucoup messieurs bonne soirée.
smil067

Le problème avec la CFX si tu veut en faire un carabine pour toute la famille, c'est que tu va devoir acheter une détente charlie. La détente d'origine est quand même assez dur, surtout pour des personnes qui tir de temps en temps.

Donc si tu te prend une Gamo pour un budget de 270€ il va aussi falloir prévoir dans ton budget la détente (35€ je crois + les FDP qui sont assez salé car ça viens des States)

Et puis il y a la partie démontage, qui ferra sauter ta garantie...

Bien sur, tu peut garder la détente d'origine, si c'est pour tirer sur de la canette c'est suffisant. Mais si c'est pour faire de beaux cartons... Ça va être compliqué au début, et ça peut s'avérer décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:14

Bonsoir..
Merci lerogerdu37 et a tous d’ailleurs pour toutes ses précisions.
Je suis toujours en période ou je me tâte,des que j'ai le temps je fouine un peut partout,dans le forum et le net,je regarde des test, des vidéo...J'ai envi de me prendre le modèle en 23 joules,mais le problème c'est que je n’ai pas de licence,et c'est peut être trop puissant pour mon jardin(50m en longueurs maxi).Donc je vairé,de toute façon je vous tiendrai au courant de mon achat.Merci a+


Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:20

J'ai oublié!!!
Il y a un modèle qui me plait bien aussi!Mais elle est en 4,5 puissance 10 joules,c'est la BSA XL TACTICAL.Mais elle dépasse mon budget..
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:05

Hello,

Réfléchis bien en effet car entre ton budget serré, ce qu'on t'a proposé (le post de roger) et ce que tu veux il y a un monde !
Un HW, c'est un carabine de loisir fiable et faite pour durer avec une détente accessible à tous ! Pas besoin d'avoir la poigne de Mr Muscle pour tirer si tu vois ce que je veux dire, et en famille c'est souvent pratique!

Pour le calibre, idem 4.5mm est le calibre le plus répandu et donc celui dans lequel tu trouveras le plus grand choix prêt de chez toi mais aussi les plus belles offres à pas cher sur internet !

Enfin pour la puissance, pourquoi vouloir 23j alors que t n'as pas de licence, sachant qu'avec 10j tu peux déjà dépasser ton terrain !

Bon réfléchissement Jean Pierre smil 86 achat carabine - Page 2 0trampol

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pacman66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pacman66


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : nooooooord
Date d'inscription : 25/03/2011

achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:11

Salut

Pour mon premier achat depuis bien longtemps (PR45) je suis maintenant totalement sur de mon prochain achat,et je ne reviendrai pas en arrière,maintenant c'est sur,c'est lui que je veut..
Je vous explique tout mais dans une autre rubrique,car avec mon nouveau choix je ne suis plus a ma place.rendez vous chez les pistolet Co2.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat carabine   achat carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat d'une carabine
» Achat pcp carabine
» Achat de carabine.
» achat carabine 4.5 ou 5.5
» achat d'une carabine bsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: