Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N

Aller en bas 
+5
bananasse
Satanduparadis
pelo62
lerogerdu37
HS
9 participants
AuteurMessage
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:23

Stoeger X-Sport 2.95€ => H&N ECON 2.95€ dans les 2 marques 500 plombs
Stoeger X-Match 3.95€ => H&N Sport 3.95€ dans les 2 marques 500 plombs
Stoeger X-Speed 4.95€ => H&N Field Target Trophy green 5.45€ dans les 2 marques 200 plombs
Stoeger X-Field 4.95€ => H&N Field Target Trophy 8.95€ dans les 2 marques 500 plombs / par contre chez H&N disponible en 3 diamètres 4.50/4.51/4.52 d'ou le prix car mieux triés
Stoeger X-Magnum 5.45€ => H&N Silver Point 8.35€ dans les 2 marques 500 plombs
Stoeger X-Hunt 5.95€ => H&N Spitzkugeln 8.15€ dans les 2 marques 500 plombs
Stoeger X-Power 6.95€ => H&N Baracuda Power 3.95€ chez stoeger boite de 500 plombs chez H&N boite de 200 plombs

voilà tarif et comparaison faite avec la fiche technique via le site sportwaffen-schneider.de

lien de la page des plombs stoeger => http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156_1574/page/1/sort/4a
lien de la page des plombs H&N => http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_156_797/sort/4a/page/1

A+ et bon achat
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:38

Et la qualité des plombs Stoeger?
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:32

lerogerdu37 a écrit:
Et la qualité des plombs Stoeger?
je pense que c'est identique niveau qualité vu que c'est H&N qui fabrique les plombs stoeger juste à mon avis moins triés en diamètre
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:01

HS a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Et la qualité des plombs Stoeger?
je pense que c'est identique niveau qualité vu que c'est H&N qui fabrique les plombs stoeger juste à mon avis moins triés en diamètre

"Tu penses" donc je préfère attendre le retour d'utilisateurs prouvant que ces plombs sont aussi bien que les H&N pour en acheter! tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Smilejap

Pour le moment je vais me contenter de mes H&N qui ont fait leurs preuves tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:12

Les field target trophy sont 2 fois plus cher que les stoeger pour une raison. J'utilise des FTT parce que ce sont les plombs les mieux fini d'après moi, et puis ma 97k les apprécie donc je reste sur ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
bananasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bananasse


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : montbonnot
Date d'inscription : 27/02/2011

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:51

que veu-tu dire par "dans les 2 marques 500 plombs" ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:08

bananasse a écrit:
que veu-tu dire par "dans les 2 marques 500 plombs" ?
Rolling Eyes
boite de 500 plombs dans les 2 marques si tu préfères car chez H&N et stoeger c'est 200 ou 500 plombs
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:10

Satanduparadis a écrit:
Les field target trophy sont 2 fois plus cher que les stoeger pour une raison. J'utilise des FTT parce que ce sont les plombs les mieux fini d'après moi, et puis ma 97k les apprécie donc je reste sur ce choix.
t'as essayé les stoeger x-field avant de critiquer ou c'est juste histoire d'impression comme je n'achèterai pas de H&N tu me donneras ton adresse pelo62 et je t'en enverrai lorsque j'en aurai acheté passe en mp pour me dire avec quoi tu tirers et ce que tu voudrais testé en stoeger pour faire une comparaison égale
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:23

Non c'est sympa mais en AC je ne tire que des JSB pour ma HW.
J'en ai testé pas mal et c'est ceux qui passent le mieux.
Pour ma Fein je ne prend que des H&N et des RWS!
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:27

moi j'utilise que des RWS club vu que mon club de tir les achète par carton de 10000

à t'es pas sympa pelo62 je vais testé les stoeger je te dois bien ça passe en mp je t'envcerrai des stoeger lorsque je les aurai commandé

juste pour info au passage cheapguns.eum'a répondu le délais de livraison de pologne pour 9.90 euro c'est 2 semains donc vu le prix des JSB exact exact express ça vautr le coup si ça intéresse du monde passer me voir en mp pour une commande groupée 2/3 boite de plombs chacun
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:48

Les H&N FTT sont plus cher parcequ'ils sont triés à la main. J'imagine que les plombs recalés vont justement dans les boites de plombs moins cher du genre stoeger.
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:14

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fintl.stoegerairguns.com%2Fstate%2FEN%2Fproducts%2Fpellets.aspx&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:53

J'ai acheté des plombs stroeger 5.5,il sont tres propre et bien fini.
Stoeger X-Sport
Stoeger X-Match
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:16

Normal, les plombs en 5,5 sont souvent mieux fini qu'en 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:22

Bonjour, j'ai des HN silvert point en 4.5 et des Stoeger X magnum, impossible de faire la différence ! C'est les mêmes !....Moins chers ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:44

frantz a écrit:
Bonjour, j'ai des HN silvert point en 4.5 et des Stoeger X magnum, impossible de faire la différence ! C'est les mêmes !....Moins chers ! popcorn
trop cool de savoir ça vyu l'économie de 3€ par boite
Revenir en haut Aller en bas
Phil_84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil_84


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Uzes - Gard (30)
Date d'inscription : 26/03/2011

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptySam 2 Avr 2011 - 18:33

Bien

pour avoir vidé presque deux boites de plombs Stoeger (x-Field et X-Match) j'ai trouvé ces plombs assez réguliers, il n'y en a pas un qui force plus que l'autre pour rentrer dans le canon, ils ont une forme extérieure assez régulière et conserve un bonne régularité sur les tirs. du peu que je peut comparer étant donné ma faible experience.
mais j'ai retrouvé cette régularité par exemple avec les H&N field target que j'ai reçu aujourd'hui. qui forcent plus pour rentrer, 4.52 oblige.

Ci-joint les photos de plombs stoeger d'abord les X-field, puis les X-Match


tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Plombs-0705

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Plombs-0706

voila, ci ça peut donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptySam 2 Avr 2011 - 21:06

Phil_84 a écrit:
Bien

pour avoir vidé presque deux boites de plombs Stoeger (x-Field et X-Match) j'ai trouvé ces plombs assez réguliers, il n'y en a pas un qui force plus que l'autre pour rentrer dans le canon, ils ont une forme extérieure assez régulière et conserve un bonne régularité sur les tirs. du peu que je peut comparer étant donné ma faible experience.
mais j'ai retrouvé cette régularité par exemple avec les H&N field target que j'ai reçu aujourd'hui. qui forcent plus pour rentrer, 4.52 oblige.

Ci-joint les photos de plombs stoeger d'abord les X-field, puis les X-Match


tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Plombs-0705

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Plombs-0706

voila, ci ça peut donner une idée.
je sens que vu le prix je ne vais acheter plus que ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Ph7
Régulier
Régulier
Ph7


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : France Yonne
Date d'inscription : 08/06/2010

tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N EmptySam 2 Avr 2011 - 23:03

merci pour le tuyaux
je crois que je vais aussi essayer les field...surtout que mon type de tir 30 m max mais en 19 joules, ne réclame pas forcément des plombs fabriqués au microscope :)
bon Week-end
Ph7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty
MessageSujet: Re: tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N   tableau de correspondance - tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de correspondance des plombs stoeger => H&N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau plombs
» tableau plombs puissance
» Tableau récap des plombs/armes
» Encore un tableau Excel de plombs 4.5mm
» plombs stoeger xpower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: