Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...

Aller en bas 
+5
choupboup
Satanduparadis
xX ARMX Xx
pelo62
Djadjack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:34

je verais demain avec l'autre lunette ????ce qui me parait bizrre c'est quelle groupe que du coté droit disons une piéce de 2euros pour un gars comme moi pas habitué au piston ressort tu recommenceres avec un autre carton ou t'as modifier les réglages elle groupera avec cette lunette au même endroit a droite alors que tu vises le centre ????
Revenir en haut Aller en bas
Djadjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Djadjack


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2009

Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 3:14

*SOAD* a écrit:
En faite tu n'avais pas reréglée ta lunette aprés qu'elle soit tombé smil 82

Immédiatement non, car après la chute j'ai tiré à nouveau sans rien toucher, et l'a j'ai constaté que mes tirs ne se regroupaient plus du tout, j'ai vérifié si la lunette n'avait pas bougé et c'est tout. J'ai tiré à nouveau, et c'était pareil, les plombs partaient dans tous les sens.
En réflechissant bien je me suis dit que si un réglage avait changé à cause de la chute, en tirant, si le point d'impact sur le carton est différent du point de visée, en visant au meme endroit lors du second tir le deuxième impact devrait se trouver normalement juste à côté du premier, mais c'était pas du tout le cas, au troisière tirs pareill et ainsi de suite, alors j'ai paniqué.

Mais en suivant les conseils préscrits samedi soir par nos amis, (je n'ai pas pu les suivre à la lettre car la visée point rouge du beretta extreme est en 22mm et le rail de la ruger elite en 11mm, sans adaptateur c'est pas possible, donc au lieu de tester la Ruger air hawk avec une autre lunette, j'ai testé la lunette ruger sur une autre carabine a 10m. )

Verdict sans appel pour la lunette elle n'est pas cassée, sur une weihrauch hw25l de 7,5 joules à 10 ça groupe super bien (une pièce de 2 euros) et à 22m c'est rien à voir avec la Ruger machin truc... pourtant c'est l'entrée de gamme de chez weihrauch, elle a au moin 20 ans mais elle groupe mieux que la ruger toute neuve et plus puissante de 2,5 joules.

Je vais à nouveau faire appel à vos connaissances; quelqu'un sairait si on peut adapter un bipied de bonne qualité sur la ruger, il aura certainement des modifs pour l'adapter car apparament rien n'est prévu à cet effet dessus, mais peut etre qu'avec un bipied je pourrais mieux gérer le recul de la carbine, car en tir debout en appui sur ma sacoche a outils posée sur le contener à poubelle roulant c'est peut être pas top non plus. Le gros défaut de cette carabine à mon avis et la ça n'engage que moi, c'est son poid. N'étant pas un pro non plus je ne veut pas la sanctionner tout de suite de mauvaise carabine... (le tireur est plus en cause pour l'instant je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Djadjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Djadjack


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2009

Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 3:22

guyguy57 a écrit:
Ah moi de la ramener et bien ma cara la même n'est pas tombée ni subit de choc depuis que je l'ai pas beaucoup tirer avec faisait trop froid, depuis 4 jours il fait beau impossible de la régler à 20 métres en appui sur mon coussin en cuir je vise elle tire à droite je refais les réglages rien à faire les plombs se centrent à nouveau puis reparte agréablement à droite?????je reclic la lunette tire dans l'axe un plomb centré puis me refait le coup de tirer à droite et le pire tir groupé.
donc pour moi la lunette merde je n'aime pas les pistons ressort et je comprends les coups de doigts mais la je suis pas nul à ce point.
Demain je vais vais monter ma lunette de la 850 et si ma cara tire juste phone à AR et je te tiens au courant on n'est deux la à avoir le même probléme ????

J'attends de tes nouvelles de mon coté je vais remonter l'ensemble Ruger et tirer à 10-15 et 20 m, si c'est pas bon en tout cas c 'est la faute de la lunette pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:37

je fais ça à midi red dot +lunette.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:36

guyguy57 a écrit:
je fais ça à midi red dot +lunette.

Sinon tu me la prêtes à la rencontre et je te la rend l'année prochaine en te disant ce que j'en pense! Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:15

Je viensde la tester avec la lunette de la 850 réglée plus les plombs partent à droite en haut, avec la lunette wather FT pareil et au red dot cilyndrique pareil les plombs montent en haut à droite c'est un arrosoir .
J'ai essayé plusieurs sortes de plombs toujours la même chose.
Je viens de telephoner chez AR je la renvoie.
Djadjacksi même probléme joints AR je lui en n'est parlé de ton cas aussi .
Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Test_110

Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Test_210
Le plus flagrant au red dot je suis sur de pas bouger ????

Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Test_310
La coup de doigt dans le 6.
Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Test_410

Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Test_510

La je me suis dit c'est les plombs et zou ça remonte
Je n'y comprend rien du tout je fais pas des coups de doigt pareil, si c'etait la lunette je comprendrais mais la ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:11

Plus personne ne suis ce post ???
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:55

ça arrose dans tous les sens dit voir

la faute à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:00

Si je le savais même chez AR il comprends pas ????


Dernière édition par guyguy57 le Lun 28 Mar 2011 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djadjack
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Djadjack


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2009

Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:10

Guyguy, j'ai la même chose que toi mais pas du même côté évidement. Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Shoot2
Pour moi le probleme ne vient pas de la lunette et d'après tes essais ça confirme ce que je pense. Par contre moi le retour chez AR c'est gentil de ta part d'avoir parlé pour moi, mais la chute qu'elle à fait vendredi en fin de journée, ne va pas jouer en ma faveur, le canon et toute la partie metal sont intact, par contre la crosse a choppé de bonnes petites marques, qui pour un expert ne laisseront aucun doute... c'est une arme qui est tombée, et c'est pas fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:25

perso je nettoie la crosse au ballistol en bombe essaie cela lui redonne un coup ce neuf
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:37

Abîmé ou pas c'est quand même du bon bois pour la cheminée cette Ruger Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Smiley11 Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...   Erreur de débutant ou pur inconscience??? ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de débutant ou pur inconscience??? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vouzs de la winchester
» erreur sur viper desert ???
» D'ou vient l'erreur ?
» questions erreur...position ?
» erreur sur ma license

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: