Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un "nouveau" cp99

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:05

Un "nouveau" cp99 est sortit chez walther =>http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=37_53_172&products_id=1813

Il a l'air pas mal avec son silencieux cp99 - Un "nouveau" cp99 Love
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:44

Sa n'interesse personne ce nouveau pack pour le cp99 de walther ?En tout cas il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:11

Si tu regardes sur le site Umarex, ils n'en parlent pas. Donc c'est fort probablement juste un lot fait par un distributeur ou un fournisseur, le compensateur est celui du Nighthawk, le reste un CP99 normal, et la lampe torche est la Walther disponible maintenant chez tout les armuriers (à noter, elle n'est pas apparement montable sur l'arme). Ceci dit, c'est vrai que le DVD foruni avec, la malette spéciale et l'inscription sur le bout du canon/sur le bas de la photo fait étrange, je vais quand même guetter sur le site Umarex s'il n'apparaît pas et que c'était une "avant-première".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:20

salut !!!

c sur qu'il arrache ce pack ...

J'ai une question : le modérateur du nighthawk peut-il être monter sur cp99 normal ?

Si non, quel modérateur de son peut on monter sur un cp 99 ?

je suis un novice ... désolé si c'est une question à la con où déjà traitée...

mais j'ai lu pas mal de post, et j'ai rien trouvé.

MERCI

Maj
walther cp99 co² 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:50

Ce n'est pas un modérateur s'il provient du nighthawk, j'ai fait plein d'essais avec, ça augmente même le bruit pour le tireur, et rend le tir plus claquant.

A la rigueur il redirige le bruit vers les côtés.

Par contre si on regarde bien sur la photo du pack étrangement les trous sont obturés ce qui me fait penser a un silencieux cette fois avec tous le système caché de redirection des gaz, bien qu'il soit identique extérieurement a son prédécesseur.
Des avis?

Pour voir si il est interchangeable sur les modèles, essayes de dévisser la bouche du canon sur un standard si elle est filetée ce sera le cas.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
cp99 - Un "nouveau" cp99 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:55

merci pour ta réponse ... en fait ma recherche : un modérateur de son pour le cp99. Je suis allé sur le site umarex et j'ai pas trouvé... J'ai regardé sur pas mal de site et je ne trouve pas ...

Alors s'il y a des connaisseurs ...merci

Maj
walther co² cp99 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:59

Il n'est pas vendu seul, et il faut que ton arme soit filetée au bon diamètre, ce qui n'est pas le cas sur les pistolets Umarex d'origine (pas de filetage). Un armurier pourrait peut-être le faire, mais ça reviendrait cher, car, à moins que le Beretta dont le canon dépasse un peu, mais encore là c'est le canon externe qui dépasse, or le filetage se fait sur le canon interne, afin de garder l'alignement, il faut donc "rajouter" une longueur, prendre un canon 6" en pièces détachées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:45

merci pour tes éléments de réponse ... sympa ... je voulais juste aténuer un peu le claquement pour les voisins ... mais bon c pas grave ...

ça continuera à péter un peu ...

merci ...

pas de regert : le cp99 d'origine de chez umarex est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:43

Par contre ce que je n'ai pas dit, c'est que j'ai rendu le pseudo silencieux, silencieux.

En gros ce n'est pas très esthétique, il suffit d'entourer le modérateur de 4 tours de tissu relativement épais, ensuite de passer de la bande adhésive ou il n'y a pas de sorties (les trous sur le modérateur), afin de rendre le tout compact et de faire s'échapper les gaz par le tissu. Les tirs restent d'une précision relativement identique, mais le son est sensiblement baissé, la tu pourras tirer sans gêner les voisins.

Je le rappelle n'est pas très esthétique bien que les fusils de l'armée puissent être camouflés de la sorte.

Je conseille pour un montage semblable le montage d'une lunette car les éléments de visées sont cachés. (ils le sont de toute façon même sans tissu)
A moins que vous ne sentiez cette arme si bien dans votre main que vous ne deviez pas viser avec ces derniers, donc du tir intuitif.

Pour le filetage il n'y a rien de sorcier, si on connait le filetage du silencieux il suffit d'avoir un tour et des fileteuses ( cp99 - Un "nouveau" cp99 Bigcry autrefois j'avais), pour pouvoir faire celui s'utilisant avec le modérateur, bien sur pistolet démonté, autant dire qu'il n'y a plus de grarantie walther ensuite.

Bonne chance cp99 - Un "nouveau" cp99 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
cp99 - Un "nouveau" cp99 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:35

merci pour tes infos ...

mais mon cp99 est tout neuf (une semaine) donc j'ai pas trop envie de le faire taroder le canon ... car après niveau garantie ... c mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty
MessageSujet: Re: Un "nouveau" cp99   cp99 - Un "nouveau" cp99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "nouveau" cp99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: