Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Quel pistolet a plomb choisir, entre:

Aller en bas 
+5
*SOAD*
levry
Bernie
pinse57
Theo7shot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:51

Je ne sais même pas si je vivrais aussi longtemps pour le jeter mais au cas où, je te dirais où... au cas ou tu aurais des remords d'avoir vendu le tien.. Je le couche sur mon testament à ton intention..
Si l'on savais la durée de vie de chaque chose on achèterais plus rien..
J'ai cessé de rêver ma vie --- Je préfère vivre mes rêves.

Je vis chaque jour comme si c'était le dernier


Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 27985
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:54

Tu as bien raison Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Theo7shot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Theo7shot


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/03/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:47

Merci beaucoup camarades!
Quel beau carton a 10 métre et vraiment sympa le petit tableau de puissances avec différents plombs et "pompes" guyguy57 Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Bounce
Bon c'est décidé: je vais prendre le zoraki, aprés mon pére a un peu peur que se soit trop puissant pour tirer dans le jardin, mais bon je vais aller au stand de tir et sur un terrain vague pour tirer sur canettes (que je ramasserait, évidement ^^)
Aprés peut étre l'acquisition d'un petit berreta px4 storm (mon coup de coeur pour la culasse mobile et tellement facile a transporter Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Uzi_sml )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:49

J'avais le px4 pour le fun, je l'ai vite revendu il bouffe du CO2 pas trop précis et les chargeurs coutent chers et c...nt a charger , avis perso cela va de soit.
Que ton pére n'est crainte à une pompe cela suffit largement et aprés tu verras il va te le monopoliser Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 28769 .
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:30

Salut,je te conseille aussi le ZORAKI,tres bonne arme et tres precis.
Regarde la,il y a un membre qui vend le sien presque neuf:
https://www.forum-airguns.com/t44478-nouveau-prix-zoraki-hp01
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:31

comme je disais:
guyguy maitre du zozo (c’était celui que je voulais (pas le guyguy bien sur Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 0trampol)
avant d'investir dans un gun a poudre noire,
zozo, une arme d'excellence a très faible cout d'utilisation. l’investissement de départ se retrouve vite amortie.

fonce sur celui la pour un très bon entrainement et ensuite l'escalade te gagnera.

c'est normal n'est pas peur, il n'existe pas encore de vaccin (tant mieux)

que la ligne de mir soit avec toi jeune padawan !!!!!! Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 77500 Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Uzi_sml Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Malad
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 9:00


Que ton pére n'est crainte à une pompe cela suffit largement et aprés tu verras il va te le monopoliser


guestufay a écrit:
Salut,je te conseille aussi le ZORAKI,tres bonne arme et tres precis.
Regarde la,il y a un membre qui vend le sien presque neuf:
https://www.forum-airguns.com/t44478-nouveau-prix-zoraki-hp01

+ 100 Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre:   Quel pistolet a plomb choisir, entre: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pistolet a plomb choisir, entre:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: