Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 de vrais mutants ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2966
Age : 38
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Mer 15 Nov - 11:03

Binksss a écrit:
...Pour les amphibiens, ça ne m'interesse pas du tout. Autorisé ou pas. Tiré une grenouille ou un serpent... je trouve ça bizarre quand même.

On est bien d'accord , c'était pourtant des propos tenue dans ce sujet ... d'ou mon rappel !

AU dela des tirs sur nuisibles , avec ce que ca comporte de légale / a la législation ... je crois qu'il faut surtout mettre le doigt sur l'appellation nuisible qui est trop galvaudé !
Sans sensiblerie , les rats , les étourneaux peuvent etre nuisibles ... une pauvre bestiole qui croassent , ou des merles qui mangent de fruits ...ca l'est beaucoup moins ... sauf pour ceux qui se prennent pour des chasseurs au rabais !

Bref trop souvent on colle l'appellation nuisible aux animaux qu'on aiment pas (ou qu'on ne connais pas , c'est trop souvent la meme chose) ... dans le but avoué de leur plombé la carcasse ...trop facile .

PS:évidement il existe bien de nuisibles tel que les rats , si il s'introduisent chez vous etc.... (un Lérot ou une petite chouette dans un grenier , ou dans la nature , ne gènent personne ...surtout qu'une chouette va becqueter le lérot bien souvent ..pourtant chaque année des gens butent ces oiseaux protégés ... un exemple parmi d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32659
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Mer 15 Nov - 11:39

+1 FILOU, j'avais zappé ce topic, vous pouvez toujours envoyer un rapport sur un message en utilisant le bouton qui prévient les modos et admins.
Je ne suis malheureusement pas tous les topics et cela me prévient d'un abus.
Je pense que tout est maintenant rentré dans l'ordre à ce sujet.
Mais effectivement, tirer un animal protégé est un acte grave, déjà que tirer un animal quelconque n'apporte rien.
Il est clair qu'un monstrueux rat d'égout dans la cuisine ça ne la fait pas, et moi qui ai une peur bleue des serpents je n'en tuerais jamais le moindre sous aucun prétexte, mais je vous assure que je prendrais mes jambes à mon cou et que j'appellerais des secours (pompiers ou autres spécialistes) car je ne me sens pas capable de différencier une couleuvre d'une vipère même avec tous les signes distinctifs (forme de la tête et de l'iris).
Je sais que la couleuvre ne sais pas mordre car ses crochets se trouvent au fond de la gorge et donc il faudrait enfoncer le doigts dans sa bouche pour se faire mordre et même dans ce cas, le venin n'est pas mortel.
Pour la vipère, d'après les connaissances que j'en ai, la dangerosité du venin est proportionelle à la durée de la morsure et donc à la quantité de venin injectée. Mais au jour d'aujourd'hui, il est assez rare qu'une morsure de vipère soit mortelle, sauf pour les plus fragiles (jeunes enfants, personnes agées, personnes cardiaques).
Ayant personellement des problèmes de coeur, je ne prendrais pas le risque de me faire mordre par une vipère en pensant qu'il s'agit d'une couleuvre, surtout que la couleuvre vipérine ressemble fort à une vipère et je me vois mal m'en approcher et lui demander de me montrer ses beaux yeux pour savoir si c'est une couleuvre ou une vipère !
Mais encore une fois, ma réaction sera inexorablement la fuite et l'appel des secours car ces animaux deviennent trop rares et sont très utiles.
Et puis, chez nous en Belgique, même si nous avons des couleuvres et des vipères elles ne sont pas légion et sont assez rares.
Par contre quand je suis en vacances dans le sud de la France, je dois dire que je ne m'approche que rarement d'endroit susceptibles d'être l'habitat de ces charmants reptiles (tas de cailloux ensoleillés, etc, etc).
Bref, encore une fois, je ne vois absolument pas l'intérêt de faire la brute sanguinaire avec quelque animal que ce soit.
Nous détruisons déjà bien assez l'habitat des animaux que pour en sus s'acharner sur eux.
Pourquoi beaucoup d'oiseaux vont se réfugier chez les fermiers dans les granges ou autres ?
Simplement parce que nous avons détruit les forêts et autres endroits de nichage de ces animaux, ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre, mais uniquement à nous les "humains", pas si humain que cela finalement.
Je ne veux pas être plus écolo que Nicolas Hulot, mais il faut avouer que cela fait quelques générations que nous n'avons plus de respect pour rien dans la nature.
Personellement, j'essaie d'apporter ma petite pierre à l'édifice simplement avec l'éducation de mes enfants et je crois que cela porte ses fruits.
Ma fille apprend à ne pas tuer les insectes par exemple et elle est horrifiée de voir les gosses du voisin s'amuser à ramasser un araignée dans le jardin et lui arracher les pattes pour finalement la jeter sur le barbecue encore chaud. A 4 ans, c'est elle qui fait la morale de gamins de 15 ans en leur expliquant que les araignées vont manger les vilains moustiques qui piquent, mais c'est peine perdue si les parents ne suivent pas.
Tout cela me désole car, par exemple, je me souviens de ma prime jeunesse où je passais des week-ends chez ma grand-mère en observant avec attention les hannetons et les scarabées à la carapace luisante bleuetée. Hé bien de nos jours, plus rien, cela fait des années et des années que je n'ai plus vu ces jolis scarabées.
Pourquoi? Les divers insecticides et pesticides ont décimé une partie de la chaine alimentaire, les plus petits insectes servant de nourriture aux plus gros ont disparu et la chaine se rompt.
Je suis un peu désolé de vous gaver avec mes états d'âmes, mais je crains pour l'avenir de la vie et je me dis qu'au rythme où nous allons, les seuls animaux que mes petits-enfants verront seront soit en cage dans des zoos soit empaillés.
Je suis peut-être pessimiste, mais je pense que c'est la seule solution pour que nous puissions essayer de changer quelque chose.
Disons-nous surtout que les animaux ne nous dérangent jamais, mais c'est plutôt nous qui les dérangeons en empiettant sur leur territoire et qu'ensuite nous osons les qualifier de nuisibles.
N'oublions pas que par définition un animal nuisible est un animal qui se retrouve dans une ecosystème où il mn'a pas sa place et donc, pas de prédateurs. Et dans quelles circonstances-cela arrive-t-il ? Encore une fois à cause de l'homme qui introduit artificiellement cet animal là où il ne devrait pas se trouver ...

_________________
In The Guilde We Trust

Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2966
Age : 38
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Sam 18 Nov - 0:26

+1 David

Tu craignais d'exposer tes états d'âmes , au contraire je pense que tu aborde cela trés sainement , que tu semble avoir deja reflechie a cela ...le fait d'etre père surement , et de savoir qu'on est juste locataire et responsable de la Terre qu'on laisse aux futures générations. (ca semble quiche comme phrase , mais c'est VRAI ...dommage qu'avant nous on l'ai oublié )

Un dernier Truc, si on se rappelait plus souvent qu'on est nous aussi des Animaux avec un grand A (loin d'etre une insulte) on arréterait sans doute de détruire la nature en se rendant compte qu'on en fait nous aussi partie , de craindre le moindre germe qu'on extermine a coup de produit chimique "salvateur" qui termine dans notre eau : la fameuse "bonne odeur" de Javel , la sensiblerie qui aboutit entre autre au végétalisme citadin , la peur des odeurs corporels (lol) pour preférér des parfums de synthèse a la noix de coco ...somme tout assez arre en Europe ...

etc etc .

Et pour les serpents ...David a bien résumer (doutes = barrez vous , le serpent aura + peur que vous encore), je suis pécheur , je tappe des pieds la ou c'est succeptibles de craindre ...un serpent n'attaque pas , il se sent attaqué et mord pour ce défendre ...ca aide pas celui qui est mordu je suis d'accord , mais c'est bon a savoir !
Mais rassurez vous y'a bien plus de mort par piqure de guèpes et frelon que par morsure de serpent ....bien plus (et de l'antivenin de serpents dans chaques services d'Urgences)

Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8178
Age : 29
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Sam 18 Nov - 21:54

OUPS, je n'étais plus venu la depuis un moment et depuis c'est la WW3, alors je récapitule, dans mon précédent post concernant le meurtre de diverses bestioles a mon actif, c'était bien en afrique, je vivais dans un ancien marais qui avait repris ses droits sur la moitié de son étendue car depuis la guerre civile etc... pas d'entretien.

Enfin le serpent était dans ma chambre, et il était pas entré par l'autre bout de la maison, j'avais mon chat avec moi dans la chambre, et il n'était pas loins du serpent, j'ai vu le serpent et reconnu ce dernier, il s'agit d'un serpent vert vivant principalement dans les bananiers et qui est mortel eh oui il l'est. A cet instant vous pouvez vous douter que je n'allais pas mettre en avant mon amour pour les reptiles qui me plaisent bien, et emballer soigneusement le serpent afin de le libérer dans mon jardin.
J'avais mon nighthawk chargé et a portée et je n'ai pas hésité. Il faut être réaliste aussi, je vais épargner un serpent pour y laisser ma peau, celle de mon chat et pourquoi pas celle de mon père qui serait venu après mes hurlements de douleur. Dans la région ou je me trouvais il y en avait des milliers, et pas que ça, pour ceux qui s'y conaissent j'ai vu en face de ma maison un énorme mamba, cette sale bête est hyper dangereuse, hyper agressive un des seuls serpents a attaquer a vue quiconque.
Je me rappelle en safari avec mon père l'un d'entre eux a sauté sur notre 4x4 a hauteur des yeux de mon père, j'aime autant vous dire que le pare brise était le bien venu.

Ensuite pour les crapauds, je dois être le minime des prédateurs qu'ils aient connu, la plupart du temps j'allais les chercher et les envoyais plus loins chez les voisins mais parfois impossible de les atteindre, je n'avais aucun plaisir a faire ça mais je l'ai fait parce qu'ils me dérangeaient, il faut comprendre qu'en afrique le double vitrage ça n'existe qu'a de rares endroits et que les maisons ne sont pas très étanches y compris pour l'eau.
Je peux affirmer que je n'ai pas tué d'espèces en voie de disparition, et j'assure a tout ceux qui lisent ceci qu'au rwanda, les seuls a réellement s'intéresser au sort des pauvres petits nuisibles ce sont bien les occidentaux, les autres passent plus leur temps a sauver leur peau.

Enfin je n'attaque personne mais dis clairement que si j'ai dit ces choses concernant ce que j'avais fait, c'était bien sur dans un cadre légal.
Si j'avais voulu tuer par plaisir j'aurais pu le faire tous les jours.

Si les pauvres éperviers et colibris que j'ai soigné et nourri avant de les relacher vous entendaient

allez sans rancune

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1639
Age : 50
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Lun 20 Nov - 0:40

Bon maintenant je m'attends à voir débarquer Cousteau ou Bardot pour venir nous parler des bébés phoques massacré à l'AC ..

S'il vous plaît y aurait-il moyen de recentrer le débat autour de mes beaux pistolets Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
_Thierry_
Patron


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8178
Age : 29
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Lun 20 Nov - 23:44

cheep a écrit:

S'il vous plaît y aurait-il moyen de recentrer le débat autour de mes beaux pistolets Merci

Beh oui c'est vrais qu'elle est belle cette collection, surtout le CP88

En fait vu que tu es de bruxelles, moi je suis toujours a la recherche d'un endroit sympa ou tirer avec mes joujous, si tu connais un coin tranquille, je suis preneur.
Enfin un coin ou l'on ne risque pas de se faire encercler par la police a cause des délateurs.

Au fait, j'avais un couteau a cran d'arret acheté en italie et j'ai du m'en séparer suite a la loi de Mme Onckelinkxs, les couteaux a cran d'arrèt sont considérés comme armes illégales, matraques pareil, tazer pareil enfin tout plein d'objets de collections, donc fais attention aussi car si on t'attrappe après la fin de l'échéance c'est salé comme amande, voir prison...
Maintenant je ne sais pas les CRKT s'ouvrant a une main sont aussi dans cette catégorie.

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1639
Age : 50
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Jeu 23 Nov - 2:26

allez, vu que vous aimez bien les ptits CP88, une ptite photo...





je signale par la même occasion que j'ai besoin d'argent et que je vais liquider quelques armes, tenir la rubrique des petites annonces à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Jeu 23 Nov - 11:42

Je mets une option sur le CP 88 avec silencieux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Ven 24 Nov - 14:38

Oui j'achete ton Cp88 aussi lol! Surtout si ce silencieux fonctionne !
Tres belle collec! Du coup je regrette d'avoir revendu Mon Desert eagle en voyant le tien avec lunette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Ven 24 Nov - 14:50

j'ai été le "preums" !
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Ven 24 Nov - 16:07

Sa y'est tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1639
Age : 50
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Ven 24 Nov - 22:13

Calmez-vous justement celui n'est pas encore à vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
Invité
Invité



MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Ven 24 Nov - 23:31

àmongrand regret ... mais je suis patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3684
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Sam 2 Déc - 17:46

ThierTomini: juste une question: quand tu parles de couteau à cran d'arret interdits en Belgique, tu veux dire les couteaux automatiques(avec la lame qui sort quand on appui sur un bouton), ou vraiment les crans d'arret (systèmes divers de blocage -liner, virole etc..)?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8178
Age : 29
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Mar 5 Déc - 16:44

Rudy a écrit:
ThierTomini: juste une question: quand tu parles de couteau à cran d'arret interdits en Belgique, tu veux dire les couteaux automatiques(avec la lame qui sort quand on appui sur un bouton), ou vraiment les crans d'arret (systèmes divers de blocage -liner, virole etc..)?

Je cite l'extrait de loi, maintenant je ne sais pas comment l'interpréter:

""Des couteaux à cran d'arrêt et à lame jaillissante, couteaux papillon, couteaux à lancer (dénommées aussi shuriken), coups-depoing américains.
Des armes blanches qui ont l'apparence d'un autre objet (par exemple un couteau caché dans une ceinture ou un stylo)
Des massues et matraques (dénommées aussi gourdins)
Des armes a electroshock
De toutes sortes d'aérosols (sprays) pour l'<autodéfense>
Des nunchaku (sans exceptions sportives)""

Voila la sympatique loi, que dois je faire de mon couteau porte clé laguiole dont la lame mesure 2cm???

Bref d'après ce qui est écrit ici ça s'applique aux crkt et toute la gamme a lame pliante et bloquante...

Enfin vive quand même la

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2966
Age : 38
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Mar 5 Déc - 23:22

Je vais repondre a 2 sujet a la fois !

1- je ne suis pas spécialiste de la reglementation belge (étant Francais), mais "cran d'arrêt et à lame jaillissante" ca englobe le système d'ouverture de la lame : c'est a dire que cela concerne tous les couteaux a systèmes d'ouverture automatiques (non assisté) , pas un éventuel système de blocage de lame.

Toutefois il existe une loi en France qui n'interdit non pas l'achat de certains couteaux classés en 6eme catégorie : les couteaux poignards , mais leur port ...
Or une descaractéristiques qui fait qu'un couteau pliant peut etre classé en 6ème catégorie (ca doit etre la même en belgique): c'est a dire un poignard , c'est le fait qu'on peut rendre le manche solidaire de la lame par un système de blocage de la lame. (une des caractèristiques car il y en a d'autres comme la taille de la lame etc...mais devant les tribunaux le seul fait que la lame soit "bloquable" suffit a etre condamné)

Par conséquent un couteau suisse (cran forcé) n'est pas concerné , pas plus qu'un opinel qui peut etre classé couteau régional (comme un laguiole)....enfin en théorie parceque pris dans une bagarre avec un gentil couteau suisse en poche , cela peut etre puni : port d'arme blanche "succeptible de troubler l'ordre public"....le contexte compte beaucoup

heureusement chez CRKT y'a pas que des modèles a système de blocages .
Ton porte clés thiertomini n'est pas un couteau caché , mais un "petit couteau" ...le bon sens devrait pousser tous representant de l'ordre a conclure a la non dangerosité de ton "couteau" lol

ThierTomini a écrit:
...c'est la WW3...pour les crapauds ... je l'ai fait parce qu'ils me dérangeaient ....
Puisque qu'il y n'y avait pas de rancune dans mes post , je peux te répondre que cela n'a rien a voir avec une WW3 (on est proche du point godwin ) , que c'est juste une question de principe ... que sur un forum tel que celui ci on ne peut montrer un mauvais exemple . (je crois que David est Oki la dessus)
Bien sur c'est la théorie , et rencontrer un serpent venimeux est bien autre chose , c'est pourquoi je comprends parfaitement ton geste ...seulement dans les posts que j'avais lu tu laissais planer des doutes (que tu a eclairci depuis).

Mais je maintiens que tuer un animal parcequ'il nous "dérange" est anormal (juste excusable pour un gamin bien sur , on a tous fait des conneries) ... j'ai entendu le même genres de choses en France , moi ce serait de ne plus entendre les grenouilles dans la rivière because la pollution ....personne ne me fera croire qu'il est plus simple de tuer que de mettre des boules quiès (ou BAB)

Quant a l'amalgame foireux d'assimiler ma mise en garde a Brigitte Bardot , je ne me reconnais pas du tout la dedans , je ne la supporte pas (c'est pour ca que c'est foireux), les bébés phoques et tout ca ce sont des fausses causes : protéger parceque c'est mygnon quand d'autres especes moins jolies ont des populations vraiment en danger , ce n'est pas prendre soin de l'environnement mais faire de la sensiblerie , ce qui est trés loin d'etre mon cas , et qui est bien différent d'etre sensible au destin de son environnement !!!
Coustaud est mort , mais lui il ne disait pas de bétises et ne faisait jamais de sensiblerie ...pas de soucis si on me compare a lui lol!

Voila désolé mais ce n'est pas moi qui ai abordé le recurent probleme du tir sur nuisible dans ce sujet en rappelant mes exploits de tireurs sur petites bètes !!!

PS : proteger les phoques et les stocks de morue degrigolent ... ben oui l'équilibre est fragile ...tuer en trop et la population de morue remontent en faisant diminuer les populations de crevettes .... l'équilibre encore...
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8178
Age : 29
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Mar 5 Déc - 23:50



Il ne fallait pas voir mes réponses comme une agression... juste une plaidoirie douteuse...

Enfin, je ne voyais pas vraiment la ww3 comme une guerre impliquant les nazissmil043

C'était juste le fait que m'étant absenté quelques temps je n'avais pas remarqué que mon post avait fait beaucoup de "bruit".

Je m'excuse pour toutes les petites bestioles dont j'ai pu oter la vie, je ne le ferais plus sauf si je dois les manger pour survivre...

Loins de moi l'idée de te traiter de Bardot, par contre pourquoi pas Cousteau j'ai toujours adoré ses aventures.

Enfin terrain glissant ce sujet que je n'aborderais plus icismil045 .

Désolé Cheep pour la polution de ton post.

Revenant aux pistolets que penses tu du Red Storm Recon???
Trop avangardiste?

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2966
Age : 38
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Mar 5 Déc - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32659
Age : 39
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Mer 6 Déc - 8:08

Qu'est-ce qui est rouge et qui sent la moule ?????

Le bonnet du commandant Cousteau !



Vous pensiez encore à quoi bande de pervers !

_________________
In The Guilde We Trust

Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8178
Age : 29
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Mer 6 Déc - 20:26

Vous pensiez encore à quoi bande de pervers !

A la même chose que toi gros dégoutant!!!

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle faites une recherche sur le shmilblick!

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de vrais mutants ....   Aujourd'hui à 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 
de vrais mutants ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est ouff, mais tellement vrais !
» Comment savoir si ce sont de vrais papier lors d'un achat ?
» on dirait des vrais....
» De vrais starlettes (enfin presque !)
» ça c'est bien vrais,ça!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: